Notre peste-princesse nous offre un délire jouissif, d'excellents gags et un humour communicatif. Cette comédie, réalisée par Eloïse Lang et Noémie Saglio, nous prodigue un beau montage sur de jolis plans de Paris et de Londres. Le scénario habile et drôle nous propose une série de mise en situations désopilantes tournées en caméra cachée. Camille Cottin est parfaite pour ce rôle qu'elle a créé : outrancière a souhait, toujours drôle, continuellement insolente, couramment impertinente, souvent démesurée, parfois volontairement étourdie… Son "franglais" est impayable.
Filmé intégralement en caméra cachée, ce long métrage de la série "Connasse" se révèle hilarant. La "connasse" en question y va au culot, et ça marche. Sans tomber dans la provocation gratuite d'un borat ou le trash à la wanegen, notre héroïne fait rire tout en se mettant dans des situations pour le moins compliquées. Et le tout en suivant scrupuleusement un scénario bien trouvé.
En matière de caméra cachée, des choses sublimes ont été réalisées pour la télévision depuis 1948 aux USA et depuis 1964 en France. Donc rien de nouveau sous le soleil, mais pas mal de bonnes idées (le sketch du petit chien) et d'autres qui le sont moins (la séance d'essayage). Camille Cottin assure avec un culot inimaginable et avec beaucoup de charme, elle parvient à tenir le film. Sympathique mais vraiment pas de quoi crier au miracle
C'est pas à se rouler par terre ça c'est une évidence mais enfin Camille Cotin à quand même un petit quelque chose qui fait que certaines scènes sont bien drôles avec un culot déconcertant.Par contre j'ai trouvé que les scènes en France étaient plus drôles qu'en Angleterre pour la simple et bonne raison que l'humour qu'elle utilise les Anglais ne le comprennent pas ce qui rend moins percutantes les réactions même si les scènes avec l'actrice Anglaise et le chien de la reine ou celle ou elle doit apprendre les bonnes manières m'ont bien fait rire.Une petite comédie sympa pour passer le temps 3/5
Après le succès rencontré par la série "Connasse", Camille Cottin reprend ce rôle qui lui va à ravir pour un long-métrage. Format dangereux s'il en est, surtout quand on sait que la série fonctionnait essentiellement sur son format court. Tenir un long-métrage en caméra cachée, ce n'est pas évident surtout avec le risque d'avoir des sketches complètement inégaux. C'est le cas ici, "Connasse, princesse des cœurs" étant un film bancal, trop scénarisé pour être complètement surprenant et finalement trop peu inspiré pour tenir sur 1h20. L'idée est séduisante, Camille Cottin se donne vraiment à fond dans le rôle et si le film divertit un minimum, il reste une proposition de cinéma assez pauvre, finalement peu culottée pour vraiment convaincre (quitte à la jouer caméra cachée, il faut y aller à fond comme Sacha Baron Cohen l'a fait avec "Borat") et un peu sans saveur en dépit d'une héroïne haute en couleur.
3 étoiles pour le culot, véritable culot dont fait preuve Camille Cottin pendant tout le film. Après voilà, on rigole quand même bien mais il ne faut pas aller chercher plus loin que ça :-)
L'adaptation sur grand écran était risquée et, effectivement, elle connait quelques baisses de rythme. Mais cette insupportable "connasse" est doté d'un culot hors norme et les réactions contenues de ses "victimes" sont savoureuses. Souvent hilarant, ce film nous fait passer un bon moment.
Il ne suffit pas de jouer un rôle de nana "bête et méchante" et de filmer tout ça en caméra cachée pour faire un bon film. Là, tout ce qu'on a c'est un enchaînement de scénettes qui mettent mal-à-l'aise, sans grand intérêt comique ou scénaristique avec des gens trop bien élevés ou juste trop interloqués pour réagir (en résultant une absence quasi totale d'interactions). À mes yeux ça vaut à peine mieux que la multitude de "pranks" bon marché que l'on trouve sans peine sur youtube : c'est gonflé mais sans grand intérêt. À trop vouloir en faire et à trop s'être concentrée sur son personnage de connasse elle a juste oublié d'être drôle, dommage pour une comédie. PS : C'est quand même étrange que tant d'anglais ne semblent avoir eu aucun ma à comprendre de l'argot français en plein milieu d'une phrase pseudo anglaise avec un accent à couper au couteau !
Très mauvais film. Rien de drôle ni d’intéressant. Une actrice qui surjoue, tout ses interlocuteurs devaient comprendre que c'était de la fiction et se prêtent au jeu, car, contrairement à ce qui est affirmé au début du film, ce ne sont clairement pas des caméras cachés mais bien des scènes répétées en grande partie, ça ne présente aucun intérêt. A Eviter
Excellent ! J'adore le côté "déjanté" façon gros canulars. L'attitude abasourdie des interlocuteurs de l'héroïne, son culot et son franglais épouvantable en font un moment fort divertissant.
Mis à part quelques moments et le discours final à Londres, ce film, en imaginant que ça en soit un, ne m'a pas plu, je n'ai pas accroché plus que ça à cette histoire, à ces séquences censées nous divertir et qui ont peiné à me faire décrocher ne serait-ce qu'un sourire !!
Adaptant la pastille humoristique qu'elles effectuaient sur Canal , la réalisatrice et l'actrice entraînent la fille la plus insupportable du PAF sur le grand écran. Alors, cette série de caméras cachées/gags plutôt drôles dans un format très court peut-il survivre à la durée d'un long-métrage. Cela donne incontestablement une bande-annonce pêchue et rigolote qui donne envie, malheureusement ça se gâte un peu quand on regarde le film. La première demi-heure on adhère complètement aux délires narcissiques et un peu méchants de cette “connasse” qui ne rêve que de richesses et de farniente. En fait, quand les gags, ou plutôt les caméras cachées se déroulent c'est plutôt drôle (parce que parfois les séquences sont un peu longuettes et cela use le ressort comique), mais les intermèdes narratifs font souvent retomber le soufflé. Du coup entre une mécanique qui finit par ronronner un peu à vide et une histoire moyennement passionnante le film n'est pas très, très intéressant et malgré sa courte durée (moins d'une heure trente). On est donc vaguement gagné par un ennui qui ne se dissipe un peu qu'au moment des caméras cachées. Une idée qui est pertinente pour des pastilles humoristiques courtes, mais qui sur un long-métrage montre ses limites notamment sur le fait que l'intérêt de l'intrigue est primordial pour soutenir l'humour qui sinon semble un ensemble de gags mis bout à bout. Pas vraiment réussi, malgré des caméras cachées qui m'ont incontestablement fait rire. À voir pourquoi pas, mais en étant conscient de ses faiblesse