Roxxy
    Votre avis sur Roxxy ?

Stefed G
    Stefed G

Publiée le 19 juillet 2019
    Très long à démarrer avec des personnages ou ne s'attache pas.
    L'action y es très peu..voir quasiment nul..
    Dommage l'affiche donnez envie..
    yeuce
    yeuce

Publiée le 25 mai 2018
    Un film très très lent, quasiment aucunes actions pendant 50 minutes, et une fin complètement pourri et ratée, personnellement je suis déçu.
    Publiée le 6 mai 2018
    "Vincent-N-Roxxy" est un film de règlement de compte assez classique qui n'apporte rien au genre mais qui se visionne sans déplaisir, notamment grâce à Zoë Kravitz et Emile Hirsch...
    Pierre L.
    Pierre L.

Publiée le 24 janvier 2018
    Pas mal, mais on reste sur ça faim. Les deux acteurs principaux sont plutôt bons, l'ambiance général de la campagne américaine est bien restituée. Mais c'est très lent et mou pendant une longue partie du film pour s’accélérer d'un seul coup sur la fin et régler l'histoire en une vingtaine de minute. La chute laisse totalement sur sa faim.
    Mention bien à Zoé Kravitz qui se révèle petit à petit avant son rôle dans les animaux fantastique 2.
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 15 janvier 2018
    Alors qu'il s'apprête à quitter la ville, Vincent (Emile Hirsh) vient en aide à Roxxy (Zoë Kravitz) agressée par un homme armé. Il la recueille dans sa voiture et tous deux partent en direction de la ferme où Vincent a passé son enfance. Là-bas, après avoir déposé Roxxy, il retrouve son frère (Emory Cohen) et sa petite amie (Zoey Deutch) qui acceptent de l'héberger...

Premier long-métrage de Gary Michael Schultz, "Vincent-n-Roxxy" suit un cheminement bien trop linéaire pour créer la moindre surprise. "On ne peut échapper à son passé", cette morale bien trop habituelle au cinéma et ailleurs semble s'appliquer à la lettre près à toute cette histoire.
    Après quelques temps idylliques dans sa maison d'enfance et un début d'histoire d'amour avec la belle Roxxy, la violence dans laquelle a trop longtemps baigné l'âme égarée de Vincent va évidemment ressurgir. D'abord de manière insidieuse à partir d'une petite révélation qui va obligé le quatuor de personnages a crevé l'abscès sur leurs non-dits respectifs, puis plus frontalement par l'intermédiaire d'une bande de petites frappes du coin et, enfin, par la résurgence des événements introductifs qui, eux, vont avoir au moins la bonne idée de faire sombrer le film dans une brutalité inattendue. Si ce n'est cette dernière partie bien plus prenante et viscérale par ce qu'elle implique, rien auparavant n'aura vraiment osé bousculer cette espèce de mode en pilote automatique dans lequel le récit paraît s'emprisonner tout seul par sa non-prise de risques. Seuls les quatre comédiens, excellents, parviennent à souvent transcender cette enfilade de lieux communs par leur fraîcheur, les étincelles naturelles du couple Hirsch/Kravitz sont une vraie valeur ajoutée à l'ensemble notamment.
    Bien sûr, la dernière demi-heure fera la part belle à un des quatre personnages (son interprète y prendra encore une autre dimension) et on aurait presque aimé que ces ultimes instants prennent bien plus de place au sein du film plutôt que les banalités qui les ont précédé pour mieux les préparer.
    Mais chuuut, on n'en dira pas plus, ce serait gâcher la partie la plus surprenante de "Vincent-n-Roxxy" et ce serait dommage vu le peu que le film en réserve...
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 13 janvier 2018
    Comment peut-on parler de Tarantino en visionnant ce film de serie B à peine bien monté et encore! Scénario quasi inexistant et jeu d’ acteurs plus que moyen...1.5/5 et encore je suis d’ humeur joyeuse ce soir.
    Elborak
    Elborak

Publiée le 13 janvier 2018
    C'est vraiment une daube, le scénario tient en 5 lignes. c'est lent lent. Obligé d’accélérer pour voir où le film veut en venir.
    les personnages ne sont pas intéressants . Bref ne perdez pas 1h41 sauf si vous n'avez rien d'autre à voir
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 4 janvier 2018
    "un film qui s'inscrit dans le sillage de Quentin Tarantino"... c'est une blague ? Ce film est quelconque, d'une banalité affligeante, sans relief, sans charisme, il ne s'y passe rien ! . Déjà les personnages n'ont aucunes envergures, carrément lambda, et puis cette histoire n’intéresse pas. Un type défend une fille dans la rue, et évidemment une romance s'installe, longue et sans intérêt. Peu d'actions, des vilains les recherchent, et alors ? On se moque de ce qu'il leur arrive. A jeter !
    Publiée le 30 décembre 2017
    Tarantino ? Peut-être mais dans ce qu'il a fait de pire. La faiblesse est dans le scénario. Les personnages ne sont pas ambiguës, ils sont flous et incertains, comme l'histoire.
    Publiée le 28 décembre 2017
    Un enfant grosse dob !
    Des discours et répliques enfantines, et un scénario des plus absurdes!
    À éviter!
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 26 décembre 2017
    Un bon film qui est prenant au début ,long au milieu et reprenant à la fin . Il y a de l'action et du sentiment.
    Un sujet plutôt classique mais d'habitude ça bouge plus.
    Des personnages pas assez approfondit.
    L'histoire a un petit peu de rebondissements et d'inattendus et nous révèles des informations mais le strict minimum en restant claire et cohérent.
    Le scénario est mou pendant une grande partie et est logique.
    Un bon dialogue.
    Une bonne fin.
    De bons acteurs.
    Publiée le 20 décembre 2017
    Le film est en trois partie.

La première heures, ce regarde très bien, tout évolue en douceurs jusqu'au moment ou ont prend une baffe.
    Quel retournement de situation, même si ont s'y attend le choc est intense.

Malgré cette intensité, la fin est un peut mole.
    C'est pas du Triple A, mais dans ça catégorie ce film vaut bien 4 étoiles.

J’enlève la moitié de cette 4em étoile a cause des doublures française vraiment moyenne qui casse l'ambiance de ce film qui méritait un peut plus de soins.

Très bon film, qui nous accroche bien malgré le rythme final trop mou.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 mai 2017
    Le synopsis peut faire penser à une sorte de "Bonnie & Clyde", mais on en est loin. C'est l'histoire de Vincent qui vient en aide à Roxxy et lui propose de l'accueillir chez lui le temps que ses histoires se calment et qu'elle sache quoi faire pour la suite. Le film commence très mal, les premières minutes sonnent faussent, je pense qu'il y avait mieux à faire pour amorcer cette histoire même si par la suite, le réalisateur donne une explication qui est sans surprise. L'histoire n'est pas très passionnante que ça soit cette petite rivalité sans intérêt entre les deux groupes ou les affaires de Roxxy qui reviennent vers elle à la fin. Tout ce qui se passe est tellement banal (l'histoire d'amour, la vengeance, etc.) que cela ne produit aucun effet et ce n'est pas non plus divertissant. Le scénario est très mal écrit, mal ficelé donc on a vite fait le tour de cette histoire qui est prévisible hormis peut-être par rapport au sort de certains personnages. C'est dommage, car le casting est pas mal surtout le quatuor, mais le film est très moyen.