Flying Love
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Flying Love ?

Julien l
    Julien l

Publiée le 26 février 2015
    ce film est ni un navet, ni un top 10.

Je sais pas trop quoi en pensé.
    il y a une histoire,
    au final juste par rapport a un pigeon, aux pigeon..

certes il y a aussi la question d'amour,
    le choix entre l'argent, ou l'amour.
    Detruire une vie, et améliorer la sienne...
    Mais c'est relativement mou comme film.
    il est vrai que du coup nous voulons en tant que spectateur, connaitre le choix qu'il fera.. donc on regarde jusqu'au bout, mais si non je ne penserais pas l'avoir finis.

le bon coté c'est que ce film reste assez naturel, on nous montre un lien entre un pigeonier et son oiseau,
    que cela peut etre tres puissant.
    donc j'aime beacoup le coté nature.
    Mais trop de pigeon tue le pigeon.
    je met donc la moyenne
    Un avis mitigé,
    Un film a voir au moin une fois je pense.
    peut etre pas plus =)
    Aurelie T
    Aurelie T

Publiée le 17 février 2015
    Mouais bof bof l'histoire est convenue et ne décolle pas mais surtout ça manque de crédibilité
    Un puissant et richissime homme d'affaire prêt a tout abandonner pour une jeune femme vivant dans un tout petit village perdu ça ne tient pas trop la route bref même si l'acteur est agréable à regarder on s'ennuie
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 16 février 2015
    C'est l'histoire d'un mec qui est envoyé en Belgique par un riche arabe pour acheter un pigeon très spécial à un grand père... Le soucis c'est qu'il tombe amoureux de la petite fille du grand père et ça pose quelques soucis... Le pitch de départ est assez bizarre faut avouer mais bon je me suis dit pourquoi pas ^^ Au final le film se révèle un peu long et mou, je n'ai que moyennement apprécié ce film !
    A noter que l'acteur principal est Jamie Dornan, celui qui joue dans 50 nuances de Grey ^^
    Publiée le 8 février 2015
    Une surprise que ce petit film d'amour et d'aventure : l'histoire et les personnages sont attachants et on se laisse porter par cette romance jusqu'au bout du film, même si ce n'est pas toujours crédible. On s'en moque complètement car l'ambiance du film est agréable, les décors sont sympas et les acteurs principaux sont excellents : Jamie Dornan (avant de tourner Cinquante Nuances de Grey) et Charlotte de Bruyne.
    Un film à recommander d'autant plus pour les âmes romantiques.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 janvier 2015
    L'histoire de Colin qui travaille pour un grand groupe financier pour lequel il doit tenter de convaincre le propriétaire d'un pigeon de vendre son préféré pour finaliser une affaire avec un riche client, mais la rencontre avec la petite fille du propriétaire va tout changer. J'ai trouvé ce film vraiment moyen pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucun enjeu, les ficelles sont grosses tout est téléphoné et tellement prévisible que ça rend le récit ennuyeux voir sans intérêt malgré les évidentes bonnes intentions du réalisateur qui arrive néanmoins à montrer la belle relation entre un colombophile et son pigeon. À un moment donné est mentionné le pigeon Cher Ami qui a été utilisé pendant la Première Guerre Mondiale, c'est dommage de ne pas avoir fait l'histoire autour de cet élément historique ça aurait eu au moins le mérite d'être intéressant ce qui n'est pas le cas ici. Malgré une petite distribution, le film devrait profiter de la future exposition de son acteur principal, Jamie Dordan dans "Cinquante nuances de Grey" il livre d'ailleurs ici une bonne performance tout comme Charlotte De Bruyne.