Braquage à l'ancienne
    3,3
    3244 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Braquage à l'ancienne ?

Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 9 août 2017
    C'est l'humour et l'humanité que Zach Braff met dans ses films qui m'ont poussée à voir ce film, et ça n'a pas manqué, tout est présent.
    Publiée le 7 août 2017
    J'ai découvert et aimé Zach Braff lors de mon adolescence sur Scrubs en temps qu'acteur... J'ai par la suite été moins conquis par ces films en temps que réalisateur... sauf pour Braquage à l'ancienne.
    Une belle réadaptation du film de la fin des années 70 avec la touche humoristique et grotesque que j'ai pu connaitre de lui en temps qu'acteur.

Une des scènes à retenir va être la longue et intense spoiler: course poursuite après le vol du supermarché de nos trois protagonistes par les agents de sécurité

Côté acteurs... rien à redire : les trois monuments du cinémas oscarisés ont su donner tout le charme du film aux côté de Joey King, future star montante actuellement dans "I Wish, Faites un voeu " au cinéma. Une belle prestation pour la troupe.

Même si le scénario reste simple, prévisible et fini spoiler: sur une bonne note
    , j'ai passé un agréable moment à visionner ce film en DVD chez moi.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 6 août 2017
    Petite comédie gentille qui ne séduit que par son trio touchant et épatant. Encore le meilleur à voir fut dans la bande annonce.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 août 2017
    Comédie dramatique souvent plus comédie que drame, linéaire et scénario attendu.
    Quelques dialogues amusants, des situations cocasses mais excessivement improbables.
    Des acteurs convaincants, des moyens suffisants mais un rythme très linaire. 2.5/5 !!!
    Prad12
    Prad12

Publiée le 4 août 2017
    Braquage à l'ancienne est fait à l'ancienne, pas de tromperie sur le titre. Le scénario est sans surprise, banal au possible, formaté au millimètre près, ce qui donne à l'ensemble un sentiment d'ennui et de déjà vu.... vraiment dommage car le trio sans sort très bien mais avec ces trois acteurs on n'en attendait pas moins......
    Luke.S
    Luke.S

Publiée le 4 août 2017
    Malgré un bon casting, le film reste décevant et sans profondeur avec une fin prévisible. Le script est complètement bidon .
    Publiée le 31 juillet 2017
    Une comédie sympathoche mais sans plus. C'est assez convenu mais les acteurs sont bons. On sourit parfois mais bon on est loin du film d'exception...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 26 juillet 2017
    L'idée est alléchante, dans la veine d'un Space Cowboys sur le principe des anciens qui font quelque chose "réservé" aux plus jeunes, le casting motivant et pourtant... Il laisse un goût de déjà vu désagréable et sans surprise. On le regarde sans enthousiasme tant le fond est plat et sans panache. Il n'est pas foncièrement mauvais, mais je crois qu'après mon visionnage j'ai déjà tout oublié tellement il est dispensable.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 25 juillet 2017
    Un énième film de braquage avec un casting de rêve, mais au scénario vu et rerevu dont on fini par être las. Le film ne repose que sur la prestation du trio d'acteurs et reste cependant bon malgré la faiblesse scénaristique, mais loin d'être un moment inoubliable de cinéma.
    Publiée le 20 juillet 2017
    « Braquage à l’Ancienne » est une comédie sympathique sur le thème du braquage, orchestré par un trio de septuagénaires. Le rythme est agréable, mais le développement et l’intrigue sont très basiques, sans rebondissement, sans innovation. C’est basique, c’est propre. La distribution fait le boulot, sans éclat particulier. Un film plaisant, mais qu’on ne gardera pas très longtemps en mémoire.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 20 juillet 2017
    Comédie "vacances" sans prétention - qui fait sourire par moments, et qui a le mérite de mettre le 4ème age sur les rampes, dans une rocambolesque aventure à travers une sorte de colonie de vacances du 4ème type !! Dialogues surnaturels, et ensemble bien faible !! **
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 4 septembre 2017
    C'est une idée originale .
    une histoire très drôle avec des rebondissements et de l'inattendu sans incohérences .
    Une très bonne fin surprenante .
    un dialogue plutôt sophistiqué
    un Freeman , un Caine et un Lloyd excellent !
    Une comédie familiale !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 15 juillet 2017
    Braquage à l'Ancienne avec son casting étoilé, son propos d'actualité et son écriture facile mais efficace ne prend pas de risques.
    Le film se laisse regarder et on suit sans problème ce trois amis à la retraite qui perdent leurs rétributions à cause des méchants industriels et des méchantes banques.
    L'un d'eux se retrouve dans une banque lors d'un braquage et décide de lui même devenir braqueur pour sauver sa maison.
    Si vous avez vu la bande annonce vous avez sûrement vu la meilleure scène du film, le vol dans la superette, le reste est honnête, avec une réalisation correcte et une fin digne des Bisounours.
    Donc la moyenne pour un film moyen, sauvé par son casting.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Bon film!

3 acteurs excellent de grande classe, un vrais plaisirs de suivre leurs aventures de voir la force d'une vraie amitié!!

Scénario c'est du déjà vue, rien d'original mais bien réalise avec Quelque touche d'humour qui passe bien (surtout Christopher Lloyd quel kiff de le voir à l'écran ^^

Bon film à voir mais pas un chef d'œuvre loin de la !!
    Publiée le 12 juillet 2017
    Un super film tres drole a voir absolument, arreter tout de suite d'etre sur ce site et courez le voir il est juste genial avec une tres belle morale tout au long du film !!!