The Shamer
    2,3
    183 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Shamer ?

Publiée le 2 mai 2016
    Ce film est d'un ennuie mortel... Il ne s'y passe, tout bonnement, rien. Le jeu des acteurs n'a rien de captivant. Les éléments relatifs à l'univers "fantastique" ne sont pas crédible (créature, pouvoir magique). C'est un film sans conclusion et sans amorce pour une suite. Je me suis ennuyé.
    Publiée le 25 avril 2016
    film moyen pas assez d'action et la fin que tout le monde attendais n'est pas la spoiler: l’affrontement final est nul et nico ne devient pas roi
    l'ai vraiment regretter la fin
    mais j'ai vu pire
    FaRem
    FaRem

Publiée le 23 avril 2016
    Une jeune fille ayant la capacité de révéler les actes les plus honteux des personnes est recherchée par tout le royaume, car elle seule est capable de prouver que toute cette histoire est en fait, une tentative de "coup d'état" pour récupérer le trône. C'est surement un film destiné à un jeune public, l'histoire n'est pas passionnante, ça manque de rythme et d'action, il n'y a pas d'enjeux ni de suspens et le traitement est trop léger, il n'y a qu'à voir la scène finale avec cet affrontement qu'on attend depuis le début et qui ne donne strictement rien. Après, ce n'est pas désagréable à regarder, mais bon, c'est sans plus et ça manque d'originalité malgré que le truc autour du pouvoir pouvait être intéressant.
    thelaw
    thelaw

Publiée le 2 février 2016
    N'étant pas toujours Fan des films Médiévaux fantasy j'ai été agréablement surpris par ce film . De belles images, ce n'est pas trop mal joué, ça se laisse regarder, bref j'ai passé un bon moment de cinéma.
    Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 29 janvier 2016
    Chez les voisins de games Of thrones, un tyran tente de prendre le pouvoir. Ca reste tout de même sympathique et accessible à tout public. La jeune actrice principale joue plutôt bien et le film reste agréable à regarder