C'est vraiment un film particulier, composé de quatre petites histoires avec divers personnages toujours accompagné d'un teckel. Il y a beaucoup d'humour noir dans ce film, autant ça peut être très drôle, autant ça peut parfois mettre mal à l'aise. Mais le concept est original, j'adhère.
Le long métrage est un film à l’univers maitrisé qui permet de découvrir un réalisateur avec un fond artistique très fort avec des instants d’humour, noir, voire très noir même.