Titanium
Note moyenne
1,4
417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

76 critiques spectateurs

5
0 critique
4
5 critiques
3
12 critiques
2
11 critiques
1
22 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Uchroniqueur
Uchroniqueur

220 abonnés 2 578 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 septembre 2015
Un film russe profondément raté. Les mouvements de caméra sont trop rapides, le scénario est confus, les personnages absolument inintéressants et même insupportables. Aucun dialogue utile, aucun contenu,
pas d'effets spéciaux ni aucun spectacle. Rien qui ne serve à rien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2015
nul , insipide , rien à tirer de positf de ce film
Lemmy K
Lemmy K

22 abonnés 432 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 septembre 2015
Film long et fade à la morale plus que louche... seule la toute fin cynique est à sauver de ce film désastreux
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 septembre 2015
Un film passablement raté, déjà, 1h20, c'est court pour nous dépeindre une société totalitaire, le réalisateur torche ça par une voix off donc au final, on ne voit rien. Par contre les marais, ça, on va y avoir droit, avec un filtre photo qui rappellera X-Or pour les plus anciens. Et puis les acteurs manquent clairement de charisme, on s'en fout un peu de ce qui va leur arriver, et d'ailleurs, on espère que ça va arriver car c'est un peu mou du genou au niveau action. D'ailleurs, n’espérez rien d’extraordinaire au niveau du scénario, on nous ressort la recette du fameux virus informatique qui peut détruire, trop fort le gars. Tout ça pour une morale finale qui laisse perplexe (ou alors, c'est un problème de traduction).
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 août 2015
bonjour tout le monde, alors pour commencer, on a vu le film, on le trouve pas mal, voir très bien! seul problème c'est que c'est vrai que les effets spéciaux sont bizarres genre, assez aléatoire, on comprend mal ce que le réalisateur veut nous faire comprendre. le film est grave prenant et "nous tient en haleine" (suspens) jusqu'au bout, mais il fait même peur comme tous les autres genres de films identiques! sauf que je ne comprend pas du tout, pourquoi tous les inscrits critiquent et donnent une mauvaise note à ce film! il n'est pas mieux ou moins bien qu'un autre! tous les scien fi se ressemblent! et je trouve dommage pour les les Gens qui disent que la fille n'est pas belle ou chai pas quoi! cela n'a rien à voir avec le film! il y a beaucoup d'autres personnes dont faudrait faire la critique dans ce film!
bon courage à tous!
salut!
Gody G.
Gody G.

23 abonnés 326 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 18 août 2015
Le film n'a rien d'original.De jolis décors, jolis effets, dialogues pourris.
Gauthier B
Gauthier B

42 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 août 2015
Il n'y a vraiment rien à sauver dans ce film. Les décors sont affreux, les effets spéciaux hideux, les acteurs nullissimes, l'histoire bidon, la narration catastrophique et le montage calamiteux. De plus c'est très mou, les dialogues n'ont aucun intérêt et c'est bourré d'incohérences.
Si vous avez réellement envie de perdre 1h20, ce film tout indiqué.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 août 2015
Une bonne série B avec des effets spéciaux bien fait pour un petit budget. Un peu QQ dans l'histoire d'amour, surtout à travers la fille. Un peu trop stéréotypé aussi, mais des personnages et une trame qui tiennent la route. Un bon petit film de SF simple et efficace. J'ai passé un bon moment
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 août 2015
J'esperais une bonne surprise de ce film. Quelle folie! Un nanar insupportable composé de longueurs sans fin (dommage pour un film de SF), d'acteurs complètement transparents, de dialogues inutiles, d'effets spéciaux mal faits et d'un scénario aussi plat qu'une flamekuche. Une perte de temps pure et simple.
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

184 abonnés 2 626 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 août 2015
Une série B dotée d'une histoire potable, de bons effets spéciaux et de mauvais acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 août 2015
Je ne le conseille pas, c'est un genre de science fiction survival dans le futur sur une hostile planète lointaine assez peu passionnant avec des acteurs russes ( puisque c'est un film russe .....) Les dialogues sont assez bof (peut-être que ça plait aux russes) .La petite héroine (qui reste toujours au second plan par rapport aux mâles machos) a des airs d'Anne Parillaud dans Nikita (visage et coiffure) ce qui m'a assez amusé. Tout le début du film elle pense tout haut et j'ai trouvé ça assez énervant (faut dire que ça n'était pas de la grande philosophie) ... donc pas terrible.
Victorine M
Victorine M

14 abonnés 232 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 septembre 2015
Pas terrible, il ne se passe pas grand chose, le scénario n'est pas originale, c'est du déjà vu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 août 2015
Scénario intéressant mais réalisation insupportable. Passez votre chemin.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 août 2015
Quand les russes font du film de science-fiction, ça donne ça : un sous-Riddick avec des acteurs de seconde zone ou venus cachetonner (Vinnie Jones si tu nous lis !), un scénario écrit sur une nappe en papier et des effets spéciaux dignes des meilleurs ordinateurs des années 90 ! Bref, vite vu, vite oublié !
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 août 2015
Titanium est le genre de film d' M6, un dimanche pluvieux. Bâclé, creux, insipide, difficile de rentrer dans cette histoire dont on ne sait presque rien. Introduction rapide, explication du contexte éclaire en 2 minutes puis présentation des personnages, tous mauvais acteurs. Le seul point positif à cet exode forcé est sans nul doute l'environnement qui intrigue, qui est beau et spacieux, à part ça, rien. Dialogues mauvais, digne d'une série B, effets spéciaux qui tentent de relever le tout sans être très convaincants...mmmh ça sent le manque de moyen. La réalisation est de l'amateurisme (scènes coupées trop rapidement..). enfin, heureusement que les russes sont meilleurs dans l'aérospatiale.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse