Un film de super héros qui a le mérite de mettre en valeur un personnage principal sans super pouvoir, présentant donc un héros donc l’existence pourrait presque se révéler possible dans le monde réel. L’histoire se suit plaisamment - j'ai tout particulièrement aimé l'ambiance sombre qui se dégage -, les combats sont réussis, et le petit plus de cette production, c’est qu’elle est d’origine finlandaise, cinéma qui ne parvient que très rarement jusqu’à nous, fait à souligner donc.
Bon, on est clairement dans le nanar... un scénario bidon, juste de quoi mettre quelques dialogue (en encore, le terme n'est pas vraiment approprié) entre les scènes de baston (la aussi le terme n'est pas vraiment approprié).
Les baston sont mal filmées, on voit carrément les faux coups, du sang gicle et les bruitages sont ridicules.
Normalement je regarde un film en entier et là j'ai pas pu tellement c'était lourd long insipide des dialogues neuneu même si parfois je regarde des films avec des dialogues pas très élaborés ça passe bien mais là c'est une vraie catastrophe l'histoire très chiante... Bref dans intérêt.
"l'humanisation des méchants" ce qu'il faut pas lire xD Les méchants sont très très méchant.... et demeurés. Le scénario est particulièrement convenu, les acteurs sont médiocres, le doublage à l'ouest... j’arrête ici les éloges. 1/5
Film avec un vengeur défigurez complètement ratez, rien n'est réussi dans ce film, les scéennes sont trop rapide, trop de coupage entre elle, on suis quasi que les méchants qui sont ennuient et ne font rien que des bêtises digne d'un dessin animée a la Batman des année 90, manque de brutalité dans les bastons aussi, l'histoire est quasi le zero absolue, sans comptez les erreurs du genre comment il ce nourrie ??? ca fait des semaines si pas plus qu'il ne mange pas, car il ne peut pas vue qu'il a obstruer ca bouche, ou comment il peut ce battre étant un homme banal ???, sans parlez du jeu d'acteur pas motivez a faire le film et les doubleurs français au fraise ( peut de doubleur du coup beaucoup on la meme voix), on parle meme pas des méchants ou on vous les expédies aussi vite qu'il apparaisse, ce film copie the Punisher mais tout en moins bien, ne parlons meme pas de la fin sans intérêt, bref a ne pas regardez ou a oubliez très vite.
Bon film de super-héro dans le style de Batman et avec plus de violence comme on l'aime. Très bien pour un film qui n'est pas issu des maison Marvel ou Dc.
On sent que le film manque un peu de moyens, mais son côté artisanal n'est pas déplaisant. Un film de superhéros qui sort des sentiers battus, très sombre, violent mais avec quelques touches d'humour. Cool.
Le film se regarde, jusqu'au moment ou on découvre sa pitoyable virée en tant que super héros :il reçoit une balle dans la tête et se relève pour s’enduire de tarnite comme d'une armure ! Ce film est un pur navet.