Taxi 2
Note moyenne
2,0
36003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

383 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
72 critiques
3
77 critiques
2
97 critiques
1
61 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 septembre 2007
Arrêtez de cracher sur Besson, comment pouvez vous croire un seul instant qu'il produise Taxi dans une optique cinématographique ? Succés du premier opus oblige, nous voilà avec une suite logique pour financer la vraie passion de Besson.
Le film ? comme d'hab, à chier, pas de surprise... Enfin si, une surprise, c'est pire !!! Mention spécial à Nacéri, oscar du mec parachuté dans les médias, un as de l'infiltration derrière les lignes ennemies, un type qui peut faire des ravages à lui tout seul dans une institution aussi dense qu'est le cinéma. Chapeau bas (mais alors très bas...).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 septembre 2007
Le film de trop. Après un premier episode plutot moyen, là on sombre dans la nullité pour finir par toucher le fond. Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est la scène du parachutage du taxi au dessus de Paris ... Comme d'hab, les flics sont pris pour des cons, comme le carambolage à la fin. Un film qui n'aurait jamais du voir le jour.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 septembre 2007
il est mieux que le 1er mais est toujours un peu lent !!!
lemiwings
lemiwings

45 abonnés 477 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 août 2007
Mieux que le premier,mais bon quand on vole si bas tout est relatif.......
Link42
Link42

10 abonnés 43 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 septembre 2007
C'est pas le premier mais bon juste a voir un fois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 août 2007
Vous aimez "Secret Story" ?
Ce "film" est pour vous.
Vulgaire, blagues qui rendent Carambar intello, un jeu d'acteurs qui donnent de l'espoir à tous les apprentis...
Magique de nullité.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2007
nul!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2007
Sa y est!On passe la seconde!Encore meilleur que le premier:+ daction + d'humour.La coursepoursuite dans Paris est parfaite et les japonais ont des bonnes caisses!Encore bravo pour ce numero 2:4 étoiles
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2007
Excellent malgré la disparition de l'effet de surprise!!
areignier
areignier

6 abonnés 150 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2007
C'est celui que j'ai préféré. Tout est bien là-dedans : le scénario, les acteurs, les scènes d'action... A voir AB-SO-LU-MENT!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 avril 2011
Bof, on prend tout les éléments du premier opus et on recommence cet épisode ne m'a pas trop emballé personnellement. Juste à noter un nouveau personnage super tordant et qui joue assez bien c'est le fabuleux Général Bertinaux, le père de Lily enfet.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 juillet 2007
Un bon film. De l'action et de l'humour. Mais rien de nouveau
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 août 2007
Moin bon que que le premier taxi! Un film qui reste cependant une bonne comédie francaise.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 juillet 2007
Vraiment nul...mais si on a rien à faire, qu' on est dans un manoir qu'il pleut et qu'on a que ce dvd pourquoi pas..........allez non j'prefere quand même une ballade sous la pluie
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 juin 2007
Vu que ca a marché, ben on prend les memes et on se le refait. On a ici toujours un trés bon duo mais ça ne va pas plus loin... l'impression de déjà vu sans doute.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse