36003 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
383 critiques spectateurs
5
32 critiques
4
72 critiques
3
77 critiques
2
97 critiques
1
61 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 septembre 2007
Arrêtez de cracher sur Besson, comment pouvez vous croire un seul instant qu'il produise Taxi dans une optique cinématographique ? Succés du premier opus oblige, nous voilà avec une suite logique pour financer la vraie passion de Besson. Le film ? comme d'hab, à chier, pas de surprise... Enfin si, une surprise, c'est pire !!! Mention spécial à Nacéri, oscar du mec parachuté dans les médias, un as de l'infiltration derrière les lignes ennemies, un type qui peut faire des ravages à lui tout seul dans une institution aussi dense qu'est le cinéma. Chapeau bas (mais alors très bas...).
Le film de trop. Après un premier episode plutot moyen, là on sombre dans la nullité pour finir par toucher le fond. Ce qui m'a le plus fait marrer, c'est la scène du parachutage du taxi au dessus de Paris ... Comme d'hab, les flics sont pris pour des cons, comme le carambolage à la fin. Un film qui n'aurait jamais du voir le jour.
Vous aimez "Secret Story" ? Ce "film" est pour vous. Vulgaire, blagues qui rendent Carambar intello, un jeu d'acteurs qui donnent de l'espoir à tous les apprentis... Magique de nullité.
Sa y est!On passe la seconde!Encore meilleur que le premier:+ daction + d'humour.La coursepoursuite dans Paris est parfaite et les japonais ont des bonnes caisses!Encore bravo pour ce numero 2:4 étoiles
Bof, on prend tout les éléments du premier opus et on recommence cet épisode ne m'a pas trop emballé personnellement. Juste à noter un nouveau personnage super tordant et qui joue assez bien c'est le fabuleux Général Bertinaux, le père de Lily enfet.
Vraiment nul...mais si on a rien à faire, qu' on est dans un manoir qu'il pleut et qu'on a que ce dvd pourquoi pas..........allez non j'prefere quand même une ballade sous la pluie
Vu que ca a marché, ben on prend les memes et on se le refait. On a ici toujours un trés bon duo mais ça ne va pas plus loin... l'impression de déjà vu sans doute.