Taxi 2
Note moyenne
2,0
36003 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

383 critiques spectateurs

5
32 critiques
4
72 critiques
3
77 critiques
2
97 critiques
1
61 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
WilliVanHen
WilliVanHen

171 abonnés 55 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mai 2010
Un bon film mais on arrive pas à atteindre la fraicheur du premier. Sinon la voiture est toujour autant impresionante. Mais moin que dans le premier car quand mème le dispositif d'aile latéral qui fait planer la voiture est un peu exagéré.
T800
T800

32 abonnés 428 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2012
Enfin un film qui ne se prend pas au sérieux, qui est fait dans un seul but : DIVERTIR ! et c'est réussi: le film est hilarant grâce à des acteurs jeunes et dynamiques pour beaucoup d'entre eux, une bande son très sympa même quand on aime pas le rap (comme moi) de la vitesse pour les passionnés. Un gendarme modernisé, un James Bond à la francaise, un relookage des Fantomas. Certes le public est ciblé (moins de 30 ans!) mais si l'on part du principe qu'un film peut aussi servir qu'a divertir, tout le monde passera un bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Si ce film est lmégèrememnt "cocon", il n'en demeure pas moins un excellent divertissement qui, contrairement au premier film, est très drôle et rempli de cascade amusante. On ne s'ennuie, encore en contradiction avec Taxi 1, jamais.
Annemy1
Annemy1

66 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
J'ai adoré!! Je me suis bien éclatée et j'aime bien le revoir en dvd de temps en temps!
twingolot
twingolot

25 abonnés 188 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Cette suite se révèle meilleure que le premier, simplement parce-qu'elle choisit une bonne fois pour toutes de verser ouvertement dans le burlesque, nous gratifiant de quelques vraies scènes marrantes (alors que le premier hésitait tout le long entre le "film de voiture" et la comédie). Mais bon, on ne va tout de même pas saluer "l'exploit" non plus. Car pour ce qui est de la "beaufitude", on est toujours autant servis : 1) les flics sont des "p'tits pédés" ; 2) les flics ne savent toujours pas conduire ; 3) le radar, c'est le mal (et ça ne risque pas de changer) ; 4) le France a gagné la Coupe du Monde ; 5) Allez l'OM. Plouf.
sebwalker
sebwalker

27 abonnés 453 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
mieux reussi que le premier opus ce dernier s'en sort grace a des scenes drole plus aboutie, distrayant et drole que demande le peuple.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2013
Et de deux, plus de cascade, plus de vitesse (enfin si on veut) on reprend la même sauce, ils multiplient par 2 et HOP. Le succès du premier volet devait normalement assurer la réussite pour ce 2ème volet et il ne déroge pas à la règle , OPERATION réussie.
Afon
Afon

49 abonnés 206 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2010
On prend les mêmes et on recommence. Malgré ses trop nombreuses similitudes avec le premier et ses quelques éléments abusés (les aillettes qui permettent au taxi de voler, t'as trop vu Fantomas mon petit Luc !), ce Taxi 2 se révèle une suite honorable. Si dans l'ensemble le film est moins bon que le premier, il est en tout cas encore plus drôle. On se marre tout le long du film et nombreuses sont les répliques sympas que l'on y trouve. Cette fois, les méchants sont des japonais et bien que le schéma soit quasiment identique avec les méchants du premier épisode, force est de constater que ça fonctionne. Les personnages sont plus travaillé et on les découvre un peu plus dans ce second épisode, seul l'excellentissime commisaire du premier perd un peu au change. Les scènes d'action sont plutôt sympa, particulièrement la scène d'ouverture où Daniel se retrouve en plein rally alors qu'il doit conduire une femme qui va accoucher à l'hôpital. Cependant, le film n'est pas parfait et on regrette l'absence de certains personnages du premier, notamment le Black très drôle pote avec Emilien. Le Taxi est trop customisé, rendant parfois certaines scènes ridicules (quand il passe par dessus le tank). Enfin, trop de grand spectacle et de casse inutile dans le film (les voitures de flics qui se tamponnent et qui se montent les unes sur les autres, c'est vraiment ridicule). Le film s'est peut-être un peu trop ouvert au grand public (le premier était quand même moins familial). Mais bon, malgré tout, ce second opus remplit son contrat et se révèle un agréable divertissement. Moyen plus.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse