The Phone Call
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Phone Call ?

1 critique spectateur

yann k.
    yann k.

Publiée le 23 avril 2021
    Ce court-métrage plus que touchant réalisé par Kirby, nous plonge dans la vie de Heater une femme qui est opératrice de téléphone dans un centre de crise en sous-effectif. Stan un vieux monsieur ayant perdu sa femme se trouve à l'autre bout du fil, il est perdu, il ne veut plus continuer depuis la mort de cette dernière. Heater va-t-elle réussir à sauver Stan ?
    Ce court métrage provoque beaucoup d'émotion car on peut se rendre compte que tout le monde peut être touché par une dépression, un malaise etc... Ce court métrage nous rappel que des personnes sont là pour nous aider en cas de besoin.
    Pour conclure The Phone Call est un très bon court métrage qui nous fait comprendre beaucoup de chose sur la vie en l'espace de 20 min. Je recommande le visionnage de ce dernier, seul bémol il est disponible seulement en anglais vous avez juste à taper le nom du court métrage et vous trouverez facilement.