Mewtwo contre-attaque
    2,6
    1248 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mewtwo contre-attaque ?

Thibault L
    Thibault L

Publiée le 2 mars 2008
    J'ai adoré le film sans prendre en compte le phénomène pokémon.l'histoire reste original et pour ceux qui découvriront pokémon par le film est un point fort avec une magnifique fin et de très bon combats.une aventure intéréssante que les créateurs ont bien adaptés.la musique et les dessins collent bien au film et la morale de l'histoire est bien mise en scène comme le font si bien les japonnais dans les mangas.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 23 février 2008
    Eh oui, j'ai vu ce film par hasard a la télévision sa commencait et je me suis laissé prendre au jeu, les graphismes sont certes pas terrible mais toujours est il que le plaisir est efficace, la musique est de bonne qualité, les voix sont plutot bien synchro.Un film pour enfant qui a de grandes qualités les suites sont par ailleurs assez réussie elles aussi.
    llecointe
    llecointe

Publiée le 17 juillet 2009
    J'ai vu ce film lors de sa sortie, c'est à dire au moment où j'étais gravement atteint par la folie Pokémon. Ben franchement, si dans mes souvenirs ce n'est pas aussi nul que les desseins animés de Pokémon à la télé, c'est pas non plus très folichon.
    Faiblard.
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 4 janvier 2008
    Très limité, le premier film Pokemon fait pourtant largement plaisir tant la culture à laquelle il renvoie a pu être fondamentale pour une bonne partie de la jeunesse. De quoi mettre un coup de vieux.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 18 décembre 2007
    Evidemment, "Pokemon, le film" s'adresse aux fans de la première saison de la série animée "Pokemon". Le film est construit sur le même modèle qu'un épisode de cette série, c'est simplement un peu plus long. Ceux qui n'ont jamais regardé ou adhéré aux aventures de ces créatures n'ont pas du tout besoin de voir ce film.
    Publiée le 15 septembre 2007
    Vive Pokémon!!!
    J'avais beaucoup aimé ce film étant petite.
    Aujourd"hui,je l'aime toujours mais je trouve que la petite séquence d'animation "Pikachu Holidays" est un peu..cucul?
    4 étoiles,pour avoir montré Mew(trop mimi Mew!)
    Publiée le 28 août 2007
    La première fois que je l'ai vu, c'est lorsqu'il est sorti, j'avais 10 ans et j'étais une fan des Pokémon.
    Maintenant, 8 ans plus tard, mon jeune frère s'est pris au jeu, et à cette occasion j'ai revu le film avec lui. Je lui accorde donc 4 étoiles qui viennent du coeur, même si on est loin du grand cinéma, pour m'avoir rappelée mon enfance et m'avoir émue comme la première fois. C'est dire si on s'y attache à ces foutus Pokémon :)
    Publiée le 8 août 2007
    Effectivement le film date un peu, effectivement je ne l'ai plus regardé depuis 4 ou 5 ans, mais la magie opère toujours avec un film reprenant brillament les thèmes du film avec également des nouveaux venus. Ce que l'on peut reggreter ce sont quelques passages un peu lourd ou alors sans interet. Mais ca restera un film marquant de mon enfance, et assurément de tout les fans des pokémon.
    Publiée le 6 août 2007
    Le film est plutot reussi et assez fidèle à la serie. Mais le fim a des longueurs,certains passages sont assez ennuyants,mais on retrouve touts les peronnages fidèle à eux meme comme sacha , ondine,team rocket.Je pense que le film ne sera pas aimé par tout le monde seul les fans aimeront le film.
    Publiée le 15 août 2007
    Jeune, j'étais fan de pokemon. Ce film est donc reservé aux amateurs des pokemons, mais bon il est tres divertissant alors ne vous en privez pas.
    Publiée le 25 juin 2007
    Cela me rappelle ma tendre enfance, lorsque j'étais fan des Pokémon, et que je m'étais précipité au cinéma pour le voir. Quatre étoiles pour m'avoir fait vibrer et rêver jusqu'au bout.
    powerangel007
    powerangel007

Publiée le 29 mai 2007
    En plus d'etre un simple film pour enfants , "pokémon" est en plus trés spirituel avec nottament un scénario qui tourne autour du clonage et possède une magnifique morale qui laisse a réfléchir . D'un autre coté, on peut remarquer que les combats de ce film sont encore plus surpuissants que ceux de la série (notamment l'affrontement Mewtwo/Mew) et qu'il possède une musique magnifique pouvant aller jusqu'a vous faire verser des larmes . On peut donc dire que le film pokémon est, bien sur destiné aux enfants, mais aussi aux adultes. La preuve, je suis un Lycéen et j'apprécie toujours autant cette aventure !
    Publiée le 25 mars 2007
    Sans mentir, Pokémon j'en suis fan depuis que je suis tout petit. Maintenant, je vais avoir 14 ans et j'ai encore dans ma mémoire ce film hideux, sans but si ce n'est celui de se faire du fric. On a déjà vu ca avec Yu-Gi-Oh-Le Film, mais au moins là ca marchait.
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 14 mars 2011
    Différent de la série, un humour tel d'un dessin-animé, de l'émotion au rendez -vous...voilà ce qui fait le charme du premier film. Surtout la mise en scène de Mew et de Mewtwo, mon préféré. Et la musique et vachement entraînante. A conseillé et pas seulement aux petits!
    Ce film est tout simplement ridicule!