Derniers Avis : The Last: Naruto the Movie - Page 6
The Last: Naruto the Movie
Note moyenne
3,6
926 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
11 critiques
3
16 critiques
2
18 critiques
1
9 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 14 mai 2015
Je suis une grande fan de naruto et d'autant plus de couple naruto/hinata. Et je crois que je n'ai jamais trouvé une histoire aussi niaise, mièvre et mal mise en scène que celle là ! Je suis pire que déçue, je m'attendais à une grande et belle histoire comme on les aime sauf que non, l'auteur a raté ce film, c'est vraiment dommage, tout au long du manga il a réalisé de belles histoires notamment celle des parents de naruto, l'une de mes préférées, il a très bien filé aussi celle de naruto et hinata à certains moments ( qui sont d'ailleurs présents dans le film sous forme de souvenirs ) mais je ne me peux pas accepter ce film. Ca me brise le coeur de mettre une aussi mauvaise note pour ce film alors que j'adore le manga, mais c'est tout bonnement un massacre.
Une fin digne de ce nom pour un manga culte comme naruto , malgré la fin de shippuden qui n'était pas fameuse ce film rattrape totalement l'arc de la grande guerre ninja . Les dessins sont géniaux , l'histoire est géniale et ce que sont devenus les personnages est bien malgré leurs coupes de cheveux
Pas du tout neutre... Pour ceux qu'ils veulent 100 % de comba suis content ts, ils vont être déçus.
On va dire 30 % de combats et 70 % de romantismes de blablas et d'humours.
spoiler: J'étais plus intéressé par la relation entre naruto et hinata que sur les combats, donc je sur ce point là je suis content.
Il y a beaucoup de clins d'oeils c'est fun à voir.
En fait, on peut résumer le pitch à : "comment naruto est tombé amoureux d'hinata?" :
Comme d'habitude le générique de fin est cool et il faut regarder la fin du générique pour sourire...
Du pur Naruto! Beaucoup de combat et de l'humour, la musique toujours aussi géniale. C'est un très bon divertissement, plus que les autres films de Naruto puisqu'il suit vraiment la trame du manga. A noter que le romantisme du film pourra en étonner plus d'un! Petit point négatif : le graphisme est parfois un peu bâclé, c'est dommage. Mais je recommande tout de même aux fans de Naruto!