La négociatrice
    2,6
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La négociatrice ?

brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 15 juillet 2017
    C'est un film ou plutôt un téléfilm canadien, il est tourné à Montréal mais doit être tourné en anglais vue que les acteurs ne parlent le français. Autrement le problème dans ce genre de film c'est qu'il reste sans surprise, on voit tout dès le début. Rien ne surprend le spectateur. On attend la fin, c'est un petit film pour l'après midi sur une chaine secondaire. Par contre c'est bien filmé, c'est dommage.

Suivre son activité 2 849 abonnés Lire ses 5 critiques

Publiée le 26 mai 2016
    Petit téléfilm peu prenant que j'ai regardé avant tout pour la présence de Rhona Mitra mais il faut se rendre à l'évidence La négociatrice n'a pas grand chose à nous offrir. Même pour un téléfilm l'ensemble reste faible certes cela se regarde sans s'ennuyer mais cette prise d'otages dans la banque manque de nervosité, c'est assez lisse et finalement La négociatrice est d'un intérêt limité.
    AM11
    AM11

Suivre son activité 3 970 abonnés Lire ses 6 critiques

Publiée le 16 février 2015
    Un banal téléfilm de milieu d'après-midi. L'histoire est classique pas vraiment entraînante, c'est prévisible et malgré les efforts de la belle Rhona Mitra l'ensemble est assez ennuyeux.