519 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
98 critiques spectateurs
5
63 critiques
4
24 critiques
3
3 critiques
2
2 critiques
1
3 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2015
Ce film est tout simplement à voir ; il réunit les personnes les plus inspirantes du XXIème siècle, les grands philosophes, penseurs, intellectuels, scientifiques. Feu les marginaux, aujourd'hui les avant-gardistes d'un monde à regarder autrement.
Tout le monde devrait voir ce film !! ils ont su trouver la très juste mesure pour qu'il ne soit ni moralisateur ni déconnecté de la réalité, le rythme et la musique sont aussi top! un film qui donne le sourire ! foncez !
Un premier film à voir, plein d'énergies positives. Pour écouter ou réécouter Vandana Shiva, Satish Kumar, et d'autres ... pour se laisser porter, pour parler à ses voisins après la séance ...
Plus qu'un film, en quête de sens nous guide vers une manière de penser différente et tellement plus enrichissante. Une invitation à laisser de côté nos tourments et questionnements pour nous apprendre à vivre simplement avec amour mérite bien toutes ces étoiles.
un film infiniment riche, qui permet de se poser les bonnes questions... Chaque parole y est spirituellement forte, chaque parole donne à méditer; ce film permet permet l'ouverture d'un autre monde, celui que notre "3ème oeil" peut voir... Un film à comprendre au maximum dans son intégralité, des personnes interviewés à retrouver sur internet, on en ressort plein d'espoir, de joie, de fraternité, d'amour, d'envie, d'idées... on en ressort "changé", selon moi, en bien... Je vous le recommande!!
Ce film est vraiment superbe .. J'suis allé le voir seul malheureusement.. mais c'est pas ce qui m'a empêché de discutter avec les gens parce qu'il y avait un très bon etat d'esprit dans la salle pendant et apres la projection, je le recommande fortement, il donne le sourire, et met un peu de gaieté dans un monde beaucoup trop grisatre .. il donne de l'espoir ! Vraiment super.
Une façon différente d'aborder des problématiques sociétales et environnementales. Une démarche de prise de conscience et d'évolution à travers laquelle il est possible de confronter son regard au monde. Un film à la fois vrai, terre à terre et frais que je recommande vivement à toutes mes connaissances.
Fabuleux... Humour, espoir, connaissance, ouverture d'esprit... Fabuleux ! Je recommande ce film qui vulgarise dans le bon sens du terme l'idée du changement pour un monde meilleur, un enfant de 8 ans pourrait comprendre. Ce film donne des clefs simples à mettre en œuvre.
Fabuleux, Bouleversant, Juste, Novateur, Visionnaire.. Les adjectifs pourraient être nombreux pour qualifier cette pépite. Changeons non pas demain, mais ici et maintenant.
Un beau film qui initie un changement et montre certains chemins. Pas un documentaire au sens classique, mais une expérience partagée par les auteurs et qui donne à voir que le bonheur existe et doit être cultivé.
Un vrai road movie moderne, qui réunit tous les ingrédients : voyage physique, aventure de deux jeunes hommes en rupture du chemin tracé, une amitié présente, un véritable chemin d'auto initiation choisie ... et sur le parcours ... de merveilleuses rencontres. ... qui apportent chacune leur enseignement d'une richesse telle qu'on peut les ré entendre 100 fois chacun. Ce n'est pas un documentaire. ... c'est un film d'aventure. Les protagonistes sont les chevaliers de la table ronde, égarés au XXI ème siècle et les enjeux de leurs découvertes sont les nôtres. L'aventure trouve son sens dans un scénario travaillé avec une précision d'artisans intègres et talentueux.