un film d'action et d'espionnage comme il en existe des dizaines dont M. Wahlberg est un grand habitué. un récit où l'on ne lésine pas sur la violence, qui peine à captiver et dont le final nous laisse avec une sensation d'inachevé.
Film assez classique dans le style. Cela ne brille pas par son scénario. Cela vaut surtout pour son action et le suspense qu'il peut engendrer. Le casting global est intéressant sur le papier est fait le job correctement. Très clairement, ce n'est pas le film du siècle mais cela se regarde sans grande difficulté.
L'exfiltration d'un agent double par un officier d'élite américain. Un thriller d'action efficace, violent et ultra-vitaminé avec son lot de poursuites, d'explosions et de rebondissements, même si Mark Wahlberg n'égale pas Matt Damon/Jason Bourne.
Très moyen, c'est surjoué, c'est mal joué, ça tire dans tout les sens des fois pour rien, reste néanmoins un film avec beaucoup d'action peut être même trop
Je mets 2 étoiles pour Mark et pour l'ensemble du casting... c'est d'ailleurs ce qui m'a convaincu pour appuyer sur PLAY. Les pirouettes de Iko Uwais et le joli minois de Lauren Cohan n'ont pas suffit pour que je donne la moyenne à ce film. Bref, malgré une tension et de l'action tout du long qui n'est pas pour me déplaire, la faiblardise du scenario et l'intrigue reste au raz des paquettes. Je me suis finalement dis "Tout ça pour ça!? DÉCEVANT"... je déteste ressentir la sensation de me faire avoir...
Film paresseux de Peter Perg. Engager Iko Uwais pour filmer des scènes d'action aussi saccadées et mal tournées, c'est quand même mal exploiter son potentiel.
Un film qui me conforte dans l'idée que Peter Berg est le Michael Bay du pauvre.
Voilà un bon film d'action comme on les aime ! Un Mark Wahlberg au top et ces acolytes tout autant. Les scènes d'action sont puissantes voire même presque trop réaliste. Le scénario est très prenant et pour combler le tout, une fin inattendue !
Film à voir après une journée de boulot. On pose le cerveau et on regarde sans se poser de questions sur les invraisemblances. Un film d'action. Un parmi tant d'autres.
Je ne suis pas très fan des films d'action et c'est pas celui-ci qui va me réconcilier avec le genre. La coopération Walhberg/ Berg était sympa avec du sang et des larmes et Deepwater mais sur ce film je passe mon chemin Le scénario est nul , le héro antipathique au possible et Walhberg joue très mal le surdoué trop balaise mais un peu autiste.
La réalisation est horrible c'est confu , ça bouge et explose de partout mais ça donne plus mal à la téte qu'autre chose . A éviter si vous le pouvez
Bien plus que seulement des muscles. C'est précis, rythmée sans trop de bourrins comme un film Netflix avec Whalberg et Iko Uwais aurait pu laissé penser. C'est fin dans le scénario et l'approche finale. Pas de sentiments patriotique dégoulinant, bien au contraire, un peu d'audace et à travers cette audace, un message coup de gueule de la politique américaine internationale et de l'utilisation de ces commandos de "la mort".