2422 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
202 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
30 critiques
3
75 critiques
2
49 critiques
1
28 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pfloyd1
177 abonnés
2 296 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 22 janvier 2019
Scénario vu et re-vu qui n'apporte pas grand chose. Une histoire de témoin à protéger, des tueurs prêts à tout pour l’éliminer , une équipe de flic super fort qui défendent ce témoin sous un déluge de feu. Actions et gros bras, du classique. On reconnaitra Loren Cohan alias Maggie de The Walking dead, certainement encore plus bankable que tous les acteurs réunis, mais elle ne casse pas des briques et ne se fait pas plus remarquer que les autres au final. Un casting étoffé qui ne récompense pas ses efforts à cause notamment d'une histoire prévisible et linéaire, dommage.
Mon dieux idem pour moi, je regarde le film 22 miles, mais srx il a fait de la daube total sur le film la pffff presque 1h de film deux petite scène de combat quoi srx complètement zéro lol, de plus les dialogues archie nul la femme de the walking dead à un très mauvais rôle ici de plus sa doublure vf ridicule est pour notre combattant de thé raid idem bien dommage je donne 1/5 film inutile, nul, perte de temps, incompréhensible entre l'histoire est le reste, encore un film qui aurait jamais du voir le jour est garder l'argent pour réaliser il film avec plus de sf avec d'autres réalisateur ensemble qui ce cotis ensemble est faite un film badass que de faire plusieurs daube en carton :/
Un film d'action d’espionnage, d'infiltration, d'agent double. Film très musclé. Cela bouge beaucoup (tout le temps). C'est très bien écrit avec une fin surprenante. Si vous aimez comme moi l'action à rebondissement sur fond de cellule secrète d'agent spéciaux en mission, cela va vous plaire. Une demi-étoile en moins pour les invraisemblances (forcément quand il y a de l'action à revendre) et l'excès d'hémoglobine. J'ai trouvé ce film captivant d'un bout à l'autre.
Probablement le meilleur action movie de l'an passé, riche en fusillades dantesques et en combat inspirés. Ou quand Mark Whalberg rencontre la star de The Raid. Pas une seconde de répit et une galeries de personnages bien tranchés. Le film est une succession de scènes d'anthologie. Attention, ce métrage est très violent et très sanglant. Avis aux jeunes âmes.
Avec quelques films d'action efficaces comme « Le royaume », « Deepwater » ou encore « Du sang et des larmes », le réalisateur Peter Berg s'est forgé une solide réputation de spécialiste du genre. C'est donc avec une confiance quasi aveugle que j'ai visionné « 22 miles », et là... tout s’effondre ! Bien que les scènes d'action soit particulièrement spectaculaires et qu'elles s’enchaînent à un rythme sans faille, ça ne suffit pas à emporter l'adhésion... loin s'en faut. Le scénario est bien trop confus et « abracadabrantesque » pour qu'on s'intéresse une seule seconde à cette nébuleuse histoire d'espionnage international. La faute à un montage improbable qui rend le scénario inutilement compliqué... à l'image de la scène finale, totalement incompréhensible, qui m'a plongé dans un océan de perplexité. Dommage car le casting est impeccable et qu'il y avait un vrai potentiel pour réaliser un divertissement de qualité. C'est malheureusement loupé ! Il semble pourtant qu'une suite soit d'ores et déjà en gestation... il faut espérer qu'elle redressera la barre de manière radicale, sinon la claque risque d'être rédhibitoire !
Je ne recommande pas ce film. Le personnage joué par Wahlberg n'est pas du tout crédible: un agent responsable d'une équipe ne passe pas son temps à s'énerver et à crier sur ses coéquipiers, c'est incompatible avec un job qui demande beaucoup de maîtrise et une parfaite entente entre les partenaires. Dans la réalité, ce type se serait vite retrouver seul et mis au rencard. Le niveau général de l'interprétation est faible, tout comme l'intrigue qui lasse très vite. On se désintéresse de cette histoire invraisemblable où un policier qui veut faire défection et qui semble très doué. n'avait juste qu'à prendre un billet d'avion au lieu de s'embarquer dans cette mise en scène abacadabrantesque. Le film est juste un prétexte à un déploiement de technologies high tech pour finalement provoquer une avalanche de bourdes: les bonnes anciennes méthodes de la guerre froide étaient beaucoup plus efficace et moins honéreuse pour le contribuable américain. Mais bon, le but du film semble d'en mettre plein la vue au black ou au latinos qui constitue maintenant l'essentiel de l'audiance des cinémas aux USA.
Peter Berg livre un film d'action assez peu divertissant dans l'ensemble. On s'ennuie ferme pendant toute la durée de celui-ci. Cette histoire de corruption et de trahison se révèle globalement sans intérêt. C'est difficile de voir où le réalisateur veut en venir et quel message il veut faire passer à travers sa mise en scène. En outre, la désinvolture des personnages ne fait qu'accentuer le caractère absurde de ce "22 Miles".
Je valide le concept qui nous rappelle dans le même genre d’histoire, « 3h10 pour Yuma ». Le scénario fait preuve d’une originalité très plaisante et d’un enchaînement d’actions qui nous fait tenir en haleine tout le long de ce film à rebondissements comme on les aime
Film affreux au niveau des dialogues qui sont trés ringards.De plus Marc Walberg joue le rôle d'un imbécile parfait.Heureusement l'action sauve ce film.
j'adore l'acteur principal du film , donc je voulais ce film ... le film à une histoire pas mauvaise , mais chaque scène d'action finit par donner envie de vomir et j'explique pourquoi , une scène de baston c'est 3 images qui changent de plan de vue par secondes , piaf paf pouf 1 seconde 3 changements plan de caméra , çà finit par donné mal à la tête et aux yeux car en au final on ne voit rien des scènes car les yeux sont cramés . donc pour un film d'action çà craint vraiment , c'est très très mal tourné , tout çà pour donné un soit disant augmentation de vitesse des scènes de combats , mais si on prend le temps de regarder de plus près , on se rend compte que les chorées sont très mauvaises et donc pour cacher le problème on zap zap zap zap zap zap image sur image sur image , c'est horrible. sinon le scénario est très bon sans vouloir spoile le film , mais encore une fois , les scènes d'action mal tourné et qui en rajoute à l'excès (comme le gars au sol qui met un coup de pied dévastateur , ou que le gars prends un coup et de suite c'est comme si il était projeté par une explosion alors qu'il ne bouge pas , c'est nul) , c'est mal chorégraphié , çà plombe le film de manière désastreuse , c'est vraiment dommage car l'idée était bonne , vrai dommage .
P.Berg ne fait pas dans la dentelle dans ce thriller musclé dopé à la testostérone enchaînant à un rythme effréné des scènes d’actions irréalistes mais totalement spectaculaires. Sans finesse mais en mode blockbuster assez violent, la fin a tendance au prendre au dépourvu et à laisser la bienséance américaine de côté.
Mark wahlberg nous avez habituez a jouer dans de grands films d'actions. Mais la, 22 miles est un film qui ne se démarque pas et dont le scénario n'accroche pas. Ce qui en fait l'un des films les plus passable de cet acteur.