4309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
197 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
15 critiques
3
56 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Horass
1 abonné
2 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 juin 2024
C’est un film qui , durant les 30 premières minutes , paraît super intéressant avec un très bon concept. Et tout est gâché différente scène du style : -par un caillou qui rend fou les gens -le frère de Bety et son mec qui se battent alors qu’ils sont pourchassé Fin bref le film est explosé
Une bande annonce qui m'a clairement fait regarder ce film qui n'est pas à la hauteur de celle ci . Un début plutôt sympathique, ensuite ça devient vraiment trop bizarre, sans trop vraiment de longueur mais trop bizarre pour moi qui ai eu beaucoup de Mal à comprendre ce film ...
"Dans les hautes herbes", une incursion dans un univers horrifique fantastique, semblait prometteur sur le papier. Cependant, malgré la présence de Patrick Wilson en acteur important, le film peine à convaincre.
L'univers fantastique, bien que intrigant, ne parvient pas à susciter l'adhésion. La temporalité du récit, qui rappelle celle d'un autre film nommé "Le Triangle", se révèle moins captivante que prévu. En comparaison, "Le Triangle" offre une expérience bien plus immersive et réussie.
Au fil du visionnage, je me suis ennuyé, sans pour autant qualifier cette expérience de catastrophe absolue. Cependant, le film ne parvient jamais à décoller réellement et reste en deçà de ses ambitions.
Une adaptation de Stephan King avec un concept et un début prometteur. Mais très vite on y comprend plus rien, ça tourne en rond, ça n’a aucune cohérence, plus rien ne nous accroche, l'ennui nous gagne et on se dit qu'au lieu de subir ce navet on ferait mieux de s'occuper à autre chose. De plus la photo nocturne est très laide. Bref aucun intérêt.
Excellent film, à l'angoisse dont la croissance est parfaitement dosée, tandis que des pans de la réalité se dévoilent. Ce film évoque aussi l'excellent "Les Ruines". Un mélange de fantastique, d'horreurspoiler: , sans véritable gore qui prend aux tripes. Bon, il aurait pu durer 1/4 d'heure de moins
eh bien voilà, je n'ai rien compris, ce film n'a aucun sens, il m'a fait un peu pensé à Triangle (2009) mais malheureusement il ne lui arrive pas à la cheville avec cette fin expéditive au possible, je suis ressorti frustré de mon visionnage
Je vous présente la dream team : un frère qui pense à l’inceste, une sœur enceinte mais pas trop, un ex avec un french bob et des commitment issues, Tobin et le type de Conjuring/Insidious (je suis sure que vous voyez de qui je parle). BREF C’EST PAS GAGNÉ POUR EUX. Le pitch c’est qu’ils sont coincés dans un champs d’herbe (il a pas bcp de charisme cet enjeu) et bah ils arrivent pas à sortir quoi. Ca m’a fait peur perso je vous le conseille premier degré merci Netflix pour cette prod mon moment préféré c’est quand ils courent dans le champs d’herbe, et non c’était une feinte ! Mon moment préféré c’est quand Bec bouffe son bébé !! Hahahahha j’adore le cinéma 沈
Mais les "méchants" sont vraiment caricaturaux et certaines scènes sont clairement de mauvais goût ... Il y avait une bonne idée de base, mais dommage, l'écriture de certains protagonistes gâche le film.
Pourtant ça partait bien! Puis au fil du film je n ai plus rien compris! Je me suis endormie avant la fin mais au vue de tous les avis négatifs son visionnage se fera sans moi! Quel dommage! Le début promettait du lourd pourtant!
Comme souvent (toujours ?), les adaptations cinéma de Stephen King sont difficiles à mettre en œuvre et à appréhender pour le spectateur. Coincé entre réalité et fantastique, les histoires comprennent toujours plusieurs niveaux de lecture et offre des fins souvent frustrantes. C'est encore le cas ici dans ces Hautes herbes. L'histoire se termine en nous laissant beaucoup de questions en tête, pourquoi ce gros caillou, pourquoi ici, dans quel but, etc. Pourtant, on est attiré par ce champ labyrinthique, on se questionne sur cette terre hors du temps et de l'espace mais la fin se fait attendre et finit par partir dans tous les sens. Là où le film réussit malgré tout, c'est dans la phobie que l'on se découvre avec ces champs dont les herbes nous dépassent. Qui osera s'aventurer dans un tel champ après avoir vu ce film ? Pas vous ? Alors le film vous a marqué !
Je suis Pierre L dans son initiative. Non, ce film n'est pas un chef-d'œuvre, mais c'est pas non plus le navet du siècle. Je n'ai même pas eu besoin de me renseigner avant pour deviner qu'on était dans du Stephen king. Je trouve les herbes oppressantes, il y a une vraie tension. Je trouve les acteurs assez bons. Je trouve l'histoire bien barrée, dans la distorsion du temps et de l'espace. Stephen king s'amuse à nouveau à nous effrayer avec le fanatisme et ses conséquences. Alors, non, c'est pas une nullité, c'est pas le film du siècle, mais je recommande quand-même à ceux qui veulent passer un bon moment sans trop se prendre la tête.
j'avais peur en lisant les commentaires et surtout en tapant le nom du film sur google et que la suggestion mentionner explication du film . Mais au final après visionnage c'est tout a fait compréhensible n'en déplaisent a ceux qui n'ont rien comprit. alors tout n'est pas expliqué et principalement le pourquoi du comment il y a un rochers et pourquoi il y a ces phénomènes mais on comprend aisément comment fonctionnent ces événements. boucle temporel pour principal sujet. le film est correcte dans son ensemble et tien la route. seul élément qui pour moi n'a pas de sens c'est :spoiler: le jeune garçon, on le vois clairement toucher le rochers au début du film, on voit même ces poils s'hérissé a son contacte. pour moi c'est le seul élément vraiment incompréhensible. si il a touché le rochet il ne devrait pas être en capacité de sortir des hautes herbes.