4309 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
197 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
15 critiques
3
56 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 septembre 2022
Un film qui se laisse regarder, à classer dans les films sans queue ni tête sous mystère, mais n'est ce pas au final ce que nous adorons dans ce style de cinéma ? À vos esgourdes.
J’ai bien aimé le film. Le suspense, l’angoisse et l’horreur sont au rendez-vous. Les idées sont très bonnes et arrivent parfaitement a nous transmettre le stress ressenti dans le film. Très bon!
Le films en luis même et très bien réaliser il n'ai pas trot violent donc il conviens a tous le monde il démarre vite (on entre dans le feu de l'action des le début du films ) le seul défaut qu'il a ( et pas des moindre ) sais qu'il et très compliquer a comprendre il faut faire attention a chaque détail pour comprendre le film même la fin et compliquer une chose reste en suspend spoiler: comment la pierre Rent fout le père et arriver la? SINON bon films d'horreur je conseil
Le film est certes très prenant et on apprécie cette ambiance peu commune que nous offre le réalisateur mais le gros problème de ce film c’est principalement le fait qu’il n’y ai aucune explication quand à l’histoire. C’est juste énervant de regarder un film qui n’a aucun sens, j’ai vu des centaines et centaines de films très différents et je peut dire que celui ci est facilement l’un des films les plus merdiques que j’ai pu voir dans toute ma vie !!!! Un conseil, n’y allez pas.
C'est le genre d'oeuvre qui ne plaira pas à tout le monde , car assez cryptique et mystérieuse , et qui pourra frustrer par son manque d'explication. Néanmoins j'apprécie ce genre d'ambiance , et les hautes herbes sont parfaites et évoquent quasiment un huis clos. L'immersion est bien réalisée et on est perdu tout comme les protagonistes , au niveau de l'orientation mais aussi de l'espace et du temps. On ne sait pas quoi penser de la situation et de certains personnages , comme celui campé par Patrick Wilson , toujours excellent dans ce genre de production. Visuellement et musicalement c'est réussi et ces éléments contribuent à la tension. Cette adaptation de Stephen King est pas mal , et je n'ai pas été surpris de reconnaître le nom de Vicenzo Natali qui nous avait gratifié du marquant Cube.
Adaptation d'une nouvelle écrite par Stephen King et son fils Joe Hill que je n'ai pas encore lu, ce film d'horreur de Vincenzo Natali m'aura clairement donner envie de la découvrir. Car l'histoire s'avère assez prenante à suivre, la mise en scène du réalisateur de Cube possède une bonne dose de suspense et le casting emmener notamment par le bon Patrick Wilson s'avère bien convaincant. Une sympathique surprise que je conseille aux fans du genre horrifique.
NE VOUS MÉFIER PAS AU NOTE DES SPECTACTEUR ce film raconte l'histoire d'une des chef d'oeuvre d'horreur de Stéphan King Du Début jusqu'à la fin ce film va vous donner des frisson au dos il y'a aussi de l'actiqnnnnnnnn ce dont quoi attendre dans un film et des mystères je déconseille vivement ce film à regarde avec des enfant spoiler: Puisque dans le film il nous montre l'héroïne Forcé par son frère entrain de mangé son bébé inconsciemment et aussi il y'a d'autre scène violent et puis il y'a aussi ....voix : PEGI 18 qui aurait pu arriver le frère de l'héroïne qui allait faire avec sa soeur dont ( l'heroine) heureusement le héro (le Mari a sauvé son épouse ) même si à la fin sa n'a pas servi à grand chose .
C'était un des première films d'horreur que j'ai regardé, et franchement pas mal pour s'introduire dans ce genre de film. En revanche, il était très difficile à comprendre et la fin laisse perplexe, on pourrait se faire des noeuds au cerveau afin de comprendre. En revanche le film est très bien réalisé et a des plans très beaux. Je valide !
Une nouvelle adaptation d'un roman de Stephen King qui paraissait prometteuse mais qui déçoit. Un film lent et qui ne surprend pas par son final. Une histoire à lire en livre mais pas à regarder sur Netflix.