Dans les hautes herbes
Note moyenne
2,2
4309 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

197 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
15 critiques
3
56 critiques
2
55 critiques
1
26 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 novembre 2019
C'est malheureusement une habitude avec les films Netflix mais on se fait encore avoir avec de très bonnes bandes annonces et des pitchs accrocheurs. Un début hyper prometteur avec une vraie belle idée et comme d'habitude ça se transforme en nanard sans queue ni tête, ça part dans tous les sens et les promesses du début sont perdues. Dommage.
Audreyhik28
Audreyhik28

1 abonné 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 novembre 2019
L'idée n'est pas mauvaise mais le film traine, beaucoup de scènes superflues. Ça tourne un peu en rond mais ça change un peu malgré tout.
Clara M
Clara M

5 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 août 2023
C'est très simple, ce film est nul. Que ce soit les acteurs, ou l'histoire, rien n'est intéressant, rien n'est original, bref vous avez compris.
Pourtant j'avais apprécié les autre adaptations de Stephen King...
Nicothrash

464 abonnés 3 292 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 novembre 2019
Une bien agréable adaptation du maître de l'horreur S. King avec une atmosphère étrange et pesante et surtout une excellente photographie. Le scénario est plutôt original et même si ce dernier devient assez nébuleux au bout d'un moment, l'intérêt ne retombe pas. C'est assez gore parfois et sans être palpitant, on a hâte de découvrir la suite et surtout d'avoir quelque explication sur cette sorte de malédiction, ce qui ne viendra pas vraiment par ailleurs ... A côté de cela, les acteurs assurent sans être exceptionnels et la réalisation est particulièrement propre, on y comprend pas tout au final mais l'expérience s'avère intéressante, une production Netflix de qualité en somme.
tonyhw
tonyhw

55 abonnés 200 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 novembre 2019
Il y a clairement deux parties dans ce film, comme dans la plupart des romans et adaptations de Stephen King. L’une est sobre, mystérieuse, subtilement inquiétante, l’autre est violente, spectaculaire et plutôt convenue... J'ai surtout aimé les scènes "végétales", très bien filmées.
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 novembre 2019
Sans etre le Stephen King du siècle, on sent bien sa patte. L'intrigue commence de façon originale, mais s'enlise un peu par la suite. Le film reste cependant captivant par le bon jeu des acteurs et un certain suspense.
luckychs
luckychs

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 janvier 2021
Mais quelle déception. Film ayant un potentiel énorme gâché par un scénario qui tourne dans l'incompréhension et des dialogues par moments frisant le ridicule (en plein "survival" les mecs arrivent quand même à trouver le temps de faire connaissance, parler musique lol) enfin bref, visuellement très propre mais à mon sens pour du Stephen King n'est vraiment pas à la hauteur.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2019
Un film qui ne mérite même pas une moitié d'étoile ! L'histoire est à première vue intriguante mais à partir de 15 min on tombe vite dans un massacre cinématographique ! Un conseil : ne rentrez pas dans le champ.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2019
Ennuyant barbant inutile peut intéressant ce film a autant de sens que d’utilité une vrai perte de temps
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 novembre 2019
Film violent et malsain. Que des consciences confuses et torturées. Un vrai enfer dantesque avec une fin toutefois positive, puisque Becky décide de ne pas faire adopter sa petite fille.

Meilleur acteur : le jeune Tobin. tous mes compliments au jeune acteur.
FlecheDeFer ..
FlecheDeFer ..

50 abonnés 383 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 novembre 2019
Je n'ai jamais aimé Stephen King dont les écrits me laissent totalement froid. Ici encore, le scénario est médiocre et se contente de lancer quelques mystères vagues, de traiter à la hache les quelques thèmes superficiels que King privilégie (la famille, les peurs et la sexualité), et de ne pas répondre à ce à quoi il n'a pas d'idée de réponse en faisant semblant de vouloir laisser du mystère. Le film en lui-même est ok, mais n'instille aucune tension, seules les premières 15 minutes sont réussies. Sans grand intérêt au final.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 novembre 2019
Pire film de tout les temps. A ne surtout pas regarder le soir d'halloween parce que ça fait pas peur. De plus le film se prend pour se qu'il n est pas cadire un bon film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 novembre 2019
Après 15 minutes intrigantes et assez flippantes, le film s'enlise jusqu'à une fin grand-guignolesque
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2019
Un film avec pas mal de thèmes lovecraftiens. Une entité qui semble avoir toujours existé, qui semble etre là depuis le début des temps, une entité qui a des motivations tellement éloignées des motivations humaines qu'elle apparait aux humains comme étant maléfique, alors qu'en vérité elle se contente juste d'exister et d'agir sur son environnement selon ses moyens. Un lion qui déchiquette et dévore une frêle et gentille gazelle peut aussi nous paraitre maléfique, diabolique; et que diraient les animaux des humains s'ils pouvaient parler, sachant que nous déchiquetons leurs petits dans des usines à mort et que nous les dévorons ensuite ? Cette entité, ce rocher, nous est totalement inconnu, et cette simple vérité instille en nous la peur la plus profonde. N'est-ce pas Lovecraft qui a écrit que l'émotion la plus ancienne chez l'homme est la peur, et que la peur la plus ancienne chez l'homme est la peur de l'inconnu ? Au final, cette entité révèle chez celui avec qui elle entre en contact ses désirs et pulsions enfouis. Cet agent et père de famille, qui dès le début m'a semblé antipathique, ne pouvait que mal tourner après être entré en contact avec le rocher. Tandis que le jeune homme qui est parti à la recherche de la mère de son enfant, alors qu'il est pris de remords, ne pouvait que bien tourner après être entré en contact avec le rocher. Au final, ce film parle de la Nature, qui est nourricière et protectrice, mais aussi destructrice et recycleuse.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 novembre 2019
Premièrement je suis un peu déçu de l'avis général car j'ai trouvé le film vraiment pas mal, il y a de l'idée.

Un mélange de fantastique, de suspens, avec une petite touche horrifique, petit clin d'oeil a Cube d'ailleurs quand il le laisse tomber, ceux qui l'ont vu comprendront.

Un film a voir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse