5795 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
372 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
41 critiques
3
96 critiques
2
99 critiques
1
68 critiques
0
56 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kubrock68
57 abonnés
1 348 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 15 janvier 2021
Une jeune femme se retrouve enfermée dans une institution après avoir échappé à un carnage dans son village. Le type même de film de super héros pour les ados et jeunes adultes. Quelques pensées euh non une pensée philosophique de maternelle mixée avec un fantastique sans imagination. Un film affligeant.
Très clairement un film disney à l'eau de rose. Très déçu de voir que même les xmen sont maintenant touchés par cette politique du groupe. Dommage, les meilleurs xmen furent. Les xmen sont morts ! Longue vie aux xmen :'(
Je trouve clairement ce film nul. C’est un film complètement indépendant de Marvel, le seul truc proche qu’il y avait c’est les supers pouvoirs c’est tous !!! Franchement, l’histoire est nul, il ce passe pratiquement rien dans le film. L’histoire est longue et on s’ennui pendant tous le film. On ce demande quand ça commence. spoiler:
Après la love story horrible qui était Nos étoiles contraires où tout donné envie de s'ouvrir le cœur. Le dernier film de Boone est peut-être son meilleur, n'empêche tout ce temps pour sortir pareil film. Toujours aussi laid visuellement et tellement prévisible, seul plaisir quand Anna Taylor-Joy débarque avec épée en main digne de l'univers de Zack Snyder. Boulevardducinema.com
Les "X-Men" en mode mini-keums et à la sauce Winnie l''Ourson. Aucun intérêt. Casting global de 6 personnages. Histoire écrite sur une page. Waooou. Comment flinguer un mythe. Des super-mutants ? Ptdr. Des enfants perdus dans un laboratoire tenus par une seule chercheuse. Quelle organisation se cache derrière tout ça ? Film sans intérêt. Mais alors vraiment pour le coup. Et les acteurs, au secours. Sans parler du scénar et de la mise en... scène. Terrible !
Tant de report pour une déception sans nom, l'histoire est banale, mal monté , les protagonistes sont sans saveurs, très déçu de cet adaptation et je pense la plus mauvaise de tout les x-men.
Dany, jeune amérindienne, est recueillie dans une étrange institution après la mort de son village. Elle se retrouve au milieu d'autres jeunes mutants. Quel est son pouvoir à elle ? Et cet hôpital est-il ce qu'il prétend être ? Ce film réussit à surprendre : on sait que l'on voit un film de mutants, mais les repères que l'on nous donne sont si ténus que l'on est plongé dans le mystère, ce qui je trouve est assez appréciable, pour des univers super-héroiques que l'on finit par que ne trop connaitre. L'alliance mutant-univers psychiatrique est loin d'être nouveau : cela a déjà été fait dans la très bonne série Legion. Cependant, c'est plutôt bien fait, avec ici une ambiance horrifique et un hopital vide assez inquiétant. Si les personnages sont assez stéréotypés, ils n'en sont pas moins assez réussis et attachants. Malgré une fin assez décevante et banale, le film affirme l'originalité de l'univers X-Men (une toute dernière fois).
un nouveau style qui promet des suites plus que magnifiques ! visuellement impressionnant, une histoire un peut fermer mais cela reste simple et bien construit ! VIVEMENT LA SUITE!
Malgré les bon acteurs qui sont dedans le scénario, les effets spéciaux, les dialogues et la personnification des personnages sont très mauvais, le film est prévisible et donne un aspect plus pour les ado 12-14 ans.. Vraiment déçu
Dans la famille X-Men, je demande l'ado attardé que l'on attendais pas et, après visionnement, que l'on ne souhaitait pas. "Les nouveaux mutants" est une sorte de X-Men version teen horror movie qui ne propose rien de bien consistant à se mettre sous la dent. En effet, le film part d'un concept faiblard duquel se tisse une intrigue bien mince. A cela s'ajoute un casting guère convaincant et une réalisation peu audacieuse. Bref, un long métrage tout ce qu'il y a de plus anecdotique.
Le film ne commence pas très bien avec la présentation des nouveaux mutants : cela prends du temps. Bien trop long. Même si je comprend la volonté de nous pousser à bien cerner les personnages. Mais par la suite, l'action monte en vitesse et en intensité : celle qu'on n'attendait pas va se révéler très machiavélique. Et de l'action, il va y en avoir à revendre jusqu'au final. Le film se présente comme un huis clos dans une propriété fermée. Il n'y a que 6 personnages au total dans le film ce qui accentue le coté angoissant car jamais on ne saura qui est au dessus de tout ça. Dans l'ensemble, le film mérite le détour.
Plus de 45 minutes pour que le film commence un peu à démarrer...passé ce délai, les zones d'ombres (les pouvoirs de chacun, pourquoi sont t'ils enfermés,...) sont peu à peu éclaircies, mais le mal est fait. Les multiples retards à l'allumage, pour la sortie du film aurait dû nous mettre la puce à l'oreille : On s'ennuie ferme, devant un bon gros ratage, la faute à un scénario pas terrible et un casting pas folichon. Next!