7 Days In Hell
    112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 7 Days In Hell ?

Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 7 juillet 2019
    Un faux film documentaire qui parodie le monde du tennis avec une satire sacristique sur le sport. Kit Harrington est vachment dans son personnage de tennisman démeuré.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 17 janvier 2017
    Des hauts et des bas dans ce "mockumentary". La présence de vraies gloires du tennis dans leur propres rôles et qui jouent le jeu est très sympa. L'absurdité du propos et les scènes délirantes font sourire plus que rire, mais on passe un bon moment et il ne fallait pas que cela dire plus longtemps. Une bonne soirée entre amis en prévision.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 mars 2020
    Une idée originale avec des interviews, flash back et fil rouge avec un match de tennis imaginaire. Mais le tout n'est que provocation, vulgarité et obscénité. 100% de mauvais goût.
    Jerome S.
    Jerome S.

Publiée le 15 février 2021
    L’idée était sympa . Mais le résultat est plutôt décevant . Car c’est quand même assez vulgaire et quand même trop surréaliste ou qu’on rentre dedans à fond . Il y’a quelques scènes qui font sourire mais c’est quand même assez de mauvais goût .
    Petrus-Anima
    Petrus-Anima

Publiée le 22 avril 2022
    Je trouve ce film hilarant
    La parodie du monde du sport est réussie en plus elle intègre de vraies personnalités comme Serena Williams ou McEnroe
    mais surtout les 2 persos principaux sont à mourir de rire foncez !!