7537 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
664 critiques spectateurs
5
57 critiques
4
137 critiques
3
201 critiques
2
119 critiques
1
93 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
chrisbal
18 abonnés
778 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 24 juin 2017
Alice Pol est désopilante dans cette comédie sans prétention qu'elle porte à bout de bras, laissant peu de miettes aux seconds rôles. A noter cependant une étonnante prestation de Yvan Attal, un francois Levantal qui s'en sort bien dans un rôle taillé pour lui et la présence de Jean Francois Cayrey qu'on voit trop peu. Le scénario quant à lui est sans surprise, mais l'essentiel, faire rire, est assuré par un comique de situation souvent drôle, surtout au début du film.
Nul. Alice Pol joué peut être bien le rôle de celle qui fait des gaffes, mais c'est sur joué à mon goût à en devenir insupportable. J'ai voulu arrêter le film en cours à plusieurs reprises c'est pour dire..
Attention, navet bien bouilli a l'horizon.Une catastrophe "cinématographique", sur joué, enfantin pour ne pas dire niais, bref du Danny Boon pire que jamais...a pleurer de rire ou de honte?
J'avais envie d'une comédie légère. La bande annonce m'avait fait sourire... les notes allo ciné m'avaient convaincu. Erreur fatale ! Une succession de clichés, Ca Joue mal, Ca sujoue (sauf le chef du Raid qui est parfait!). Comment peut-on faire une daube pareille ??!
Comme toujours avec Dany Boon, l'idée de départ est originale. Pour une fois, le personnage central (et souvent pathologique) n'est pas joué par lui mais par une jeune femme (Alice Pol). Une fois l'idée de départ posée, le déroulement du scénario est assez banal. Il y a de l'action, c'est bien joué, mais c'est souvent lourd et au final on en retient pas grand chose.
Ce film est moyen. Les gags sont très souvent prévisibles mais le duo Alice Pol/Danny Boon fonctionne très bien et "sauve" cette comédie en quelques sortes.
Vraiment extrêmement mauvais. D'autant plus énervé qu'ils ont les moyens et le métier pour travailler mieux leur scénario. Film bien intentionné mais qui se plante totalement pour défendre la cause des femmes et La parité.
Ce n'est pas de la grande comédie, masi Alice Pol est attachante et les hommes du RAID nous offrent de belles démonstrations. Qui plus est, on sent et on voit que Dany Boon s'est entraîné pour le film. Pas mal. Soigné et joué sans que ça soit trop poussif, j'ai passé un assez bon moment.
Comédie qui met en vedette un personnage féminin, la jolie et sympathique Alice Pol dans un rôle De miss catastrophe en stagiaire du Raid, entourée de seconds rôles incarnés par une distribution haut de gamme : Dany Boon, Michel Blanc, Yvan Attal, Sabine Azéma, Anne Marivin...et la nouvelle génération des acteurs montants. Quelques gags font mouche. Plaisant.
L'humour de Dany Boon devient de plus en plus lourd franchement. 1 ou 2 passages souriant mais pour le reste on s'ennuie. Alice Pol , quant à elle, surjoue fortement...tout est mauvais...
Là Dany Boon s'est planté, certes y'a des moments drôles mais peu. L'actrice principale se débrouille pas trop mal même si à certains moments son personnage est lourd. Il est loin le temps des Ch'tis qui nous a fait bien rire du début à la fin.
Dany Boon tente de rendre hommage à l'unité d'élite de la police dans cette comédie au scénario original et rythmé qui promettait assez, mais prévisible et trop rarement drôle qui déçoit plus qu'autre chose malgré la présence d'un bon casting. Pas si dingue que ça finalement.