RAID Dingue
Note moyenne
2,5
7536 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

664 critiques spectateurs

5
57 critiques
4
137 critiques
3
201 critiques
2
119 critiques
1
93 critiques
0
57 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2018
Film nul!!! Mais nuuuuuuuul!!!

Histoire cousue de fil blanc, "gags" lamentables, moyennement bien joué...
A fuir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mars 2018
Moi ce film me fait rire, c'est gros, c'est absurde, une bonne comédie, a la Dany Boon...Anti-prise de tete...
Fabios Om
Fabios Om

71 abonnés 1 330 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mars 2018
bof j'ai rit oui mais malheureusement tres peu devant ce film . l'histoire en elle-même est bien mais de la a être drole je dit non . car certains gag sont juste pas assez pousser et certains dialogues sont quand meme drole mais sans plus . mais mieux que je penser quand même
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2018
Film très lourd, pourtant de façon général j’apprécie ce fait Dany BOUN mais la ce n'est pas possible.
Pas de surprise sur ce qui doit être " humoristique " même pas de quoi déclencher un début de rire.
Dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 février 2018
Mauvais. Juste mauvais. Mysogine, bête et donne une mauvaise image de nos forces de police. Incroyable.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 février 2018
Une bonne comédie, un bon cru de Dany Boon. Des gags faciles , bien appuyés, mais efficaces, tous ces parcours du raid,et cette jeune femme naive, et gaffeuse, qui veut prouver qu'elle peut faire le job.
On passe un bon moment de détente. .
Fondation
Fondation

23 abonnés 310 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 février 2018
Mort de rire de bout en bout. La stagiaire est désopilante ainsi que tous les autres personnages. Ca c'est du divertissement décomplexé comme j'aime. Un vrai bon moment de rigolade.
Robrex
Robrex

26 abonnés 940 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 février 2018
La comédie habituelle de Dany Boon, un banal divertissement sympa sans plus. Je dis pas que c'est un mauvais film, mais que comme la plupart des films de Dany Boon, sauf pour "Bienvenue chez les Ch'tis", c'est un film qui se regarde, qui est appréciable, mais qui après l'avoir vu, s'oublie vite fait. Y'a quand même un humour qui fonctionne, même une fois sur deux, de bonnes mises en scènes et des scènes d'actions, pas époustouflantes non plus, mais assez convaincantes. Les acteurs sont à peu près tous corrects, Alice Pol joue plutôt pas mal, même si des fois elle fait la gaffeuse forcée, mais bon, ça passe quand même. Dany Boon est toujours égal à lui-même, mais il est pas trop mauvais non plus. Michel Blanc est sympa, Yvan Attal aussi, sans oublier Patrick Mille. Vraiment, les acteurs envoient pas du lourd, mais donnent quand même quelque chose. Mais sinon, "Raid Dingue" n'est pas une comédie révolutionnaire. C'est pas mauvais non plus; en général je trouve que les comédies réalisées par Dany Boon sont appréciables, même si pour moi la moins bonne reste "La Maison du Bonheur". Mais voilà, "Raid Dingue" est une relative bonne comédie qui se regarde et qui divertit. Regardez-le si ça vous chante, mais faudra pas vous attendre à une oeuvre révolutionnaire non plus.
mouradilman
mouradilman

12 abonnés 655 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 février 2018
De l’humour, des situations marrantes et des personnages un peu dingues et donc encore un film à la « Dany Boon » très plaisant à suivre mais toujours très linéaire et très téléphoner. En fait, toujours un peu le même canevas de scénario avec un personnage centrale qui va vivre des situations ubuesques. Bref plaisant mais un peu ennuyant.
Osika
Osika

5 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 février 2018
Et dire que ce n'est pas le pire film de Dany Boon, loin de là. Quelques (je vous rassure, pas beaucoup) gags peuvent même arracher un sourire.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 février 2018
Gags éculés et lourdingues, personnages peu crédibles à l'instar de Dany Boon et scénario bancal. le tout nous donn e une ''comédie '' indigeste et sans intéret que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 février 2018
J ai passe un bon moment scénario de son réalisateur rigolo mais attachant ou on passe un super moment
stramonium
stramonium

5 abonnés 43 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 janvier 2018
Surjoué! Personnages peu fouillés! Franchement pas rigolo...mention spéciale pour l actrice principale: vraiment on est loin de l actor studio.
Koalahama
Koalahama

11 abonnés 198 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 mars 2018
C'est pas très drôle... Dany Boon est capable de faire bien mieux ! Les blagues sont par moment d'une lourdeur !
HawkMan
HawkMan

220 abonnés 1 316 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 janvier 2018
Nouvelle comédie de Dany Boon mais encore une fois nouvel échec. Ce réalisateur ne parvient pas à retrouver le succès des Ch'tis mais on ne peut lui reprocher de tenter des choses. Ici, l'histoire concerne une gardienne de la paix qui rêve d'intégrer le célèbre RAID. Fille, évidemment, du ministre de l'intérieur, celle-ci va pouvoir intégrer cette police d'élite et malgré ses gaffes, va en surprendre plus d'uns. Le film est complètement incohérent de bout en bout et tend parfois vers le ridicule ou le risible. Ce qui sauve une note plus basse est la performance si surprenante d'Yvan Attal, irrésistible dans ce film.
Bref : je ne suis pas RAID dingue de ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse