504 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
62 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
6 critiques
3
14 critiques
2
18 critiques
1
10 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 24 août 2019
Une catastrophe, les personnages sont insipides, le scénario est mou et la fin ratée. Un film court et qui pourtant semble si long. Fuyez tant que vous le pouvez encore.
le flm est tres bien en lui meme, le scénario est bien trouve et mis en scène.Le seul soucis c’est la fin..On doit en tirer quoi??spoiler: Au final Mme Green, la medium et son frere voit les fillettes mais pourquoi ?Pourquoi peuvent elles crier avec la bouche « cousue »?Comment se fait-il?Les freres et soeurs ont eu le don de folie ou de voyance de leur mère ?L a fin est incompréhensible, et chaque scénario est possible mais si quelqu’un a comprit et a une reponse je suis preneur..
Bon on sent assez vite qu'il n'y avait pas un budget de fou pour ce film. Le scénario est quand même pas mal, des arnaques sur les esprits qui hântent les maisons qui deviennent réelles dans une des expéditions. Dommage que le final soit assez prévisible.
Les acteurs jouent bien leur rôle. Niveau réalisation on sent la tension monter au cours du film, les jumpscares sont parfois prévisibles mais bon, rien de dramatique.
Bref un film qui sans être exceptionnel est quand même bon au regard des moyens investis dedans.
Le film mou et sans ambition. Personnages insipides, scénario long. Comment un film aussi court peut paraître aussi long? C'est sûrement la question la plus palpitante concernant ce film... Vraiment, au secours.
Un plutôt bon film d'horreur avec énormément de suspens et une histoire originale malgré l'histoire du film facilement devinable et le film plutôt lent, l'action arrive réellement à la fin ce qui fait que j'ai particulièrement bien aimé la fin du film
Je ne serai pas en désaccord avec la plupart des avis lus ici ou là sur le film. Mais en vaudrait-il le coup d’œil malgré tout ? Non, probablement pas, sauf évidemment si on est un fan absolu de Florence Pugh, déjà aperçue (et remarquable) dans The Young Lady. En revanche si on aime le genre, celui de l’épouvante paranormale, on repassera, car question fantômes on en a vu d’autres, et mieux. Sans être totalement indigne, loin s’en faut, cette production Netflix manque singulièrement d’ambition. Plutôt décevant et assez dispensable.
Rien de grandiose, un film plutôt fade. Beaucoup trop ancré dans les codes stéréotypés du film d'horreur pour surprendre. Surtout, une interprétation catastrophique de la part de l'actrice principale. Elle ne dégage rien du tout, peine à montrer la moindre expression faciale et, surtout, est complètement en dehors du personnage. On dirait qu'elle s'en fout totalement au début, puis on réalise qu'elle fait bien des efforts, mais qu'elle ne sait pas du tout jouer dans le ton.
Quel dommage! On partait bien... petit film sans prétention mais assez sympathique dans le genre. Pas de jumpscares à outrance, des acteurs crédibles et une histoire qui tente de sortir des sentiers ultraaaa battus... mais c'est sans compter l'éternelle bêtise de certains personnages qui font des choix complètement désespérants... et gâchent carrément l'intrigue.
PSYCHOSE. Quand le mal a choisi votre âme pour empire. Je suis toujours possédé. Je ne suis pas seul. Je purge ma peine. C'est la cerise sur le fardeau.
Ce film était classé dans la catégorie film d'horreur sur netflix. Je me suis dit ça pourrait être bien... C'était vraiment nul. J'irais pas jusqu'à dire que c'était une daube monumentale mais pour moi ce film n'est pas génial. Le scénario est plat, les personnages sont tout juste bon à rien et le seul à qui on s'attache c'est Ethan qui n'est même pas vraiment impliqué dans l'histoire. Après avoir vu le film, je n'avais tout simplement rien compris. Le scénario n'est pas clair et la fin est vraiment à chier. Le seul point positive c'est que les scénaristes on fait une recherche de contenu. Appart ça il n'y a rien à en tirer de ce film.
Franchement déçu par cette production, qui souffre de la comparaison avec d'autres films d'horreur sur les esprits beaucoup plus réussis. La seule originalité réside dans le fait qu'il s'agisse d'un film anglais et non américain. Pour le reste pas grand chose à se mettre sous la dent à part deux ou trois moments de frisson. La dernière partie du film qui était censée être un feu d'artifice tombe un peu à plat. Dommage...
je déconseille ce film, il n'était pas vraiment bien, même vraiment nul. Au début du film on se dit "pourquoi pas...." (pour ma part) avec un léger doute. Ce doute se confirme plus tard dans le film quand tout part en cacahuète, plusieurs scènes incompréhensibles commespoiler: - le moment où voit le frère d’Angela avec la gueule fracassé ??? pourquoi ? Quel est le lien ? il n'ont pas abouti cette partie de l'histoire, dommage - ou - le moment où ils sont repartis de la maison , qu'ils sont déjà bien loin, le frère s'est fait embarqué par le fou, Angela est repartie à la maison et leur pote qui a la jambe défoncée fracture ouverte et tout le tralala , arrive à les rejoindre à la maison en 5 minutes ? problème de raccord, ou problème de timing entre les scènes ? on ne sait pas - mais voilà pour ma part beaucoup d’incompréhension face à ce film.
Pas terrible du tout . Le scénario et pas super même si il y une touche d'originalité, Le dénouement et stylée mais ou sinon rien de plus quoi...ha si ! L'actrice principale joue bien.
Le genre de navet d’horreur tellement predictible. Aucun suspense. On se sépare. spoiler: Y en a deux, j’en tue un, je laisse mon arme par terre et je tourne le dos . Franchement, les réalisateurs remettez vous en question, ça régresse dans le temps