Quelque part sur Terre
Note moyenne
3,1
4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

3 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
1 critique
2
1 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NeoLain
NeoLain

5 904 abonnés 4 745 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 août 2015
Quelque part ce court-métrage sur la liberté d'expression à sa bonne raison et quelque part cela secoue pas non plus toute notre conscience d'autant plus que la fin est pas des plus réussis. Ou est-ce une façon de montrer qu'ici les parents sont crétins mais qu'au font je vois que l'enfant aussi. Le compte rendu du récit est rater.
Alain D.
Alain D.

748 abonnés 3 450 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 octobre 2015
Réalisé par Mona Moore, ce format court est efficace, limite violent à la fois drôle et navrant ; bref il ne peut vous laisser sans réaction. La mise en scène est on peut plus simple, les dialogues percutants. Les personnages sont tous très typés : l’ado est gonflant à souhait, le père odieux, méprisable au possible. Le pitch : La liberté d'expression à la maison.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 avril 2016
Ce court métrage est très sensible. L'image, le cadre, la lumière sont très intéressants , en tous les cas, Mona Moore fait des choix et les assume !
Pour ma part, je ne suis pas critique de cinema, je n'ai pas les mots qui vont bien.
J'ai regardé, j'ai vu, j'ai frissonné, j'ai été touchée. Point.
Mission "Spectatrice de base" accomplie.
Merci .