Molly Moon et le livre magique de l'hypnose
    2,7
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Molly Moon et le livre magique de l'hypnose ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 4 mars 2022
    excellent film. pouvoirs d'hypnotiser, des méchants criminels a sa poursuite, une méchante principale d'un orphelinat, voyage vers Londres et célébrité, leçon de bonté très enrichissante a apprendre sur ce qui compte vraiment. les acteur et actrices sont excellents. la malice et les coup bas sont la base du film qui tourne en leçon de morale importante a retenir. la bienveillance fini par gagner et rentrer dans l'ordre.

Publiée le 20 juillet 2020
    Molly Moon et le livre magique de l'hypnose est un joli film familial mis en valeur par une performance merveilleusement magique d'Emily Watson. Comme d'habitude Watson illumine l'écran dans chaque scène où elle apparaît et la puissance de son talent irradie tout le film. Il ne fait aucun doute qu'elle était l'une des actrices les plus douée a cette époque et ensuite sa carrière sera marquée par de magnifique performance l'une après l'autre. Même dans les rôles principaux ou de soutien elle parvient d'une manière ou d'une autre à dominer l'écran et à faire même d'un film moyen quelque chose de très, très spécial. Ce film est certainement une vitrine appropriée pour son travail époustouflant et j'espère que ce qu'elle fait ici sera bien noté et rappelé à l'époque des Oscars. C'était vraiment un super film et maintenant j'écoute la chanson du générique de fin...
    Thierry D
    Thierry D

Publiée le 10 mai 2020
    Joli petit film pour enfants, mignon à souhait, bien que pas très original. Version française de mauvaise qualité malheureusement. Vu et apprécié par des enfants de 7 à 12 ans.
    Publiée le 14 décembre 2017
    C'est un super film que je conseille, je ne regrette pas de l'avoir regardée. Franchement regardez le si vous adorez le fantastique.
    Guillaume C
    Guillaume C

Publiée le 13 juillet 2016
    J'ai vu ce film par chance, et franchement j'en ai prie un petit coup, il est magnifique, d'ailleurs le rôle de la petite fille qui joue Molly Moon m'a épaté ! Dommage que ce film ne soit pas connu ! Il me fait penser au film "Maman j'ai raté l'avion". Très émouvant, rien à dire, peut-être quelque voix française rater mais le film en lui-même et juste une petite perle ! J'espère qu'il y aura une suite se serait le top !
    ps: la musique du film est très belle !
    nico550m
    nico550m

Publiée le 3 novembre 2015
    C'est une histoire pour les gosses. Mais le récit en lui même, ce qui arrive au personnage principale, c'est cousu de fil blanc lol. Elle chante faux, ne sait pas danser. Le film en lui même veut être un conte pour enfant, une jolie histoire un peut comme Oliver Twist. Mais version anglaise. Mais là, non, ça colle pas. J'ai trouvé le temps long, les personnages étaient attachant. Mais le script lui aurait pu être bien meilleur. Dommage, déçu !