Shaandaar
    3,1
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shaandaar ?

tisma
    tisma

Publiée le 18 octobre 2020
    Un bollywood avec une histoire sympathique mais qui perd un peu avec son surjeu et sa diversité des genres (romantique, animation, musicale) ce qui nous perd un peu !
    Publiée le 26 novembre 2016
    Film « Cu-Cu » au possible, Shaandaar est à ce jour le plus mauvais Bollywood qu’il m’est été donné de voir. Certes l’image et la photographie sont belles mais cela n’est plus un exploit à l’ère de la HD… Dommage car avec la petite intro en dessin animé on se dit qu’on tient là une œuvre originale qui promet, mais le reste rivalise de ridicule scène après scène et l’absence de scénario crée un film complètement vide !! (D’ailleurs, réaliser un film aussi long sans intrigue force pratiquement le respect) Les acteurs sont si mièvres qu’il faut faire un réel effort pour rester attentif et il n’y a malheureusement aucunes chansons qui pourrait sauver ce désastre … Argh !! Ne perdez pas votre temps, vous pouvez zapper ! (Nul : 2,5/20)