Ah oui ! Je ne m'attendais pas à un si bon film. Si l'aspect technique est très aléatoire, les scènes superbes enchaînent avec des moments assez moches, mais l'ensemble est très bons. Le fait de découvrir l'origine de plein d'éléments qu'on nous a donné pour argent comptant dans les films est vraiment agréable et l'ensemble passe très vite. Une vraie réussite que je suis surpris d'avoir vu sortir en salle.
Un mélange parfait d'action-comédie dans un cadre de SF, digne du meilleur des 80ies (Short-circuit etc.). L'histoire est classique mais très bien traitée, les doublages français sont parfaits, la musique est géniale. Remarquable. (Je précise que je ne suis pas fan de la série de films)
17 ans d'une saga qui n'en fini plus et qui semblait pourtant, au départ, improbable à porter sur grand écran avant ce premier opus Live plutôt rassembleur, faut-il le reconnaître. Hasbro se frotte d'ailleurs encore les mains d'avoir pu trouver M.Bay sur son chemin. Un passionné plus passionné encore que les fanas de la franchise; Mais qui nous a pourtant perdu depuis sa première trilogie. Un gosse qui continu de jouer à ce jour même en animé et qui aura poussé l'usage du ralenti à sa plus nécessaire nécessité. Un animé qui n'a pour autant pas la complexité graphiques de ses aînés mais qui raconte une genèse et donc porte l'intérêt de cette saga au-delà de ce qui nous a été précédemment proposé; Dans une mince intrigue certes, mais avec l'élan nécessaire à rassembler de nouveau une nouvelle génération de spectateurs. Malin Hasbro.
il est génial ce transformers nous nous sommes régalés. Un des meilleurs films d'animation de ces dernières années. il y a de l'émotion de l'action de l'humour foncez le voir c'est un tuerie pour les enfants et les adultes fans de la franchise.
Franchement, moi et mon fils ont à adoré, sa balaye les grosses bouses que l'on a pu voir avant, dommage car beaucoup de personnes n'iront pas le voir. Car si ils pensent aux film d'avant , ils ne laisserons pas de chance à cette pépite. Si vous vous voulez un bon scénario, et de l'action à gogo , laissez lui sa chance sa vaut le détour .
Ce nouveau film transformers était un projet intriguant et ce fut une bonne surprise. Passé à l'animation c'était ce qu'il y avait de mieux à faire pour cette licence. Après une saga en live action que j'apprécie mais qui reste assez inégale ce nouvel opus nous convainc dès les premières minutes. Une origin story captivante, une animation sublime avec des couleurs vives et un humour qui fonctionne du tonnerre. J'aimerais que ce soit le premier opus d'une nouvelle saga dans l'animation mais le film ne fonctionne pas niveau box office donc à voir ce qu'il se passera dans les prochaines années
Très clairement ce film est un speed run scénaristique tous les sujets du film ne sont pas approfondis ce qui rend le film plus chiant qu'autre chose Personnellement je pense que pour vos enfants, c'est un très bon film, mais pour une personne qui recherche une vraie histoire bien écrite de A à Z c'est une catastrophe.
Finalement un film Transformers comme je l'attendais ! Un film se déroulant entièrement sur Cybertron, offrant une origin story plus que crédible à nos héros préférés ! Des Transformers pendant tout le long du film avec des enjeux, des choix et personnalité qui leur est propre ! Pourvu que ça dure ! C'est ce que j'attendais de la Franchise, du même goût que Bumblebee ! J'espère que ça les orientera pour leur choix futurs !
Un vrai régal du début à la fin ! Nous avons adoré ce film, mes deux enfants et moi. Les effets spéciaux sont époustouflants, l'action est au rendez-vous, et l'histoire est captivante. C'est le genre de film qui nous tient en haleine et fait rêver. Parfait pour une soirée en famille où petits et grands peuvent s'évader ensemble. À voir absolument