Ce nouveau film Transformers est sympa mais sans plus. Pas de grande surprise, le scénario est classique, les acteurs sont moyens... On passe tout de même un bon moment sans prise de tête. Le film est plein d'action et propose de beaux effets spéciaux.
On c'est ce que l'on va voir, cela ne volera pas haut mais les plus jeunes seront conquis. Visuellement c'est très réussit et l'action est aussi au rendez-vous. Un casting multi-générationnel, du rythme ,du Rap, de l'humour, et surtout des combats bref un bon moment à passer en compagnie de vos progéniture. Les jouets Hasbro retrouvent leur alibi pour combler les collectionneurs et nouveaux jeunes clients..
Magnifique on retrouve L’hesprirs,les effets réalistes,j'adore le clin d'œil des années 80 et 90 . Un divertissement lège ce qu'il faut de se changer les idées,on respecte bien les animer...
Le scénario est assez faible, et les machines ne nous font pas vraiment rêver et ne nous font pas peur non plus. Toutefois, le film est assez agréable à regarder, il y a une histoire, de l'action.
Pas le meilleur, pas le moins bon, ce Transformers a le méritent d'introduire les Maximals, ce qui apportent un peu de "fraicheur" dans les personnages robotiques (contrairement à Optimus Prime qui déçoit par rapport aux autres opus). Rien d'extraordinaire, un soupçon d'humour, beaucoup de scènes d'actions, un scénario sans originalité (mais ça passe). L'important, c'est d'avoir passé un bon moment en salle, car on ne sera pas déçu par cette énième Transformers, qui fait le job.
Que dire déçu la jeune actrice joue très mal musique rap des années 90 insupportables dans les autres volets il y avait une touche d humour qui fonctionnait la c est ratée le seul point positif les effets spéciaux
Le film était vraiment bien je ne sais pas pourquoi la presse n'est pas de mon point de vue mais le film n'est creux a aucun moment les effets spéciaux sont au rendez-vous comme dans tous Transformers digne de ce nom les décors et les lieux choisis pour ce blockbuster sont bien trouvés, néanmoins le point négatif du film pour moi est le doublage du personnage de Optimus Prime qui pas terrible. Voilà comme quoi faire confiance au spécialiste du cinéma ce n'est pas toujours bon car il faut toujours ce faire sa propre idée d'une œuvre.
Alors ce film que dire très bien, on sait pas du tout ennuyer. C'est simple efficace. C'est des combats des musiques d'ambiance et puis y'a pas de bla-bla ça enchaîne on a pas le temps simple efficace. On aime un film ou tu te prends pas la tête et pour moi il fait partie des meilleurs, ton surnom, ce que j'aime au moins dans le top 3 ! C'est militaire
Honnêtement, ce Transformers est un assez bon film qui reprend les codes des premiers et qui est à mon avis une réussite pour ceux qui apprécient le genre. Un seul moment m'a un peu dérangé, spoiler: quand le personnage principal utilise mirage (le Transformers) comme d'une armure, ça faisait un peu dessin animé pour enfant pour le reste, c'est un bon film d'action.
Steven Caple Jr...POURQUOI DONNER UN FILM AUSSI CULTE À QUELQU'UN QUI NE CONNAIT PAS LE DOMAINE !!!! Michael Bay revient s'il te plaît...ne laisse pas la franchise à celui qui a fait Creed II bordel... Le scénario était ennuyant, c'est la suite du film Bumblebee sorti en 2018...je soupirais toutes les 5 minutes...la VF de Mirage donc celle d'Yvick alias Mister V est lassante et chiante au bout d'un moment. Maintenant je vais parler des combats...qui sont sans aucun effort; spoiler: entre la mort et le comeback de Bee , le fait qu'ils se prennent des volées tout au long du film pour qu'au final qu'ils aient un sentiment de force pour tout défoncer... spoiler: Sans parler de la mort de Mirage et qui transmet son corps au personnage principal...C'EST QUOI CE DÉLIRE À LA IRON MAN HEIN ??!! c'est pas Marvel ici ...c'est Hasbro...oui Hasbro oui,spoiler: ils ont d'ailleurs fait le lien avec leur film G.I.JOE...non Hasbro...NON
Étant un grand fan de la franchise Transformers, j'ai été particulièrement déçu de ce film...
J'ai kiffé ce film! Beaucoup daction, les SFX sont bons, la VF est très bonne. Bref, le film a une grande durée, mais vous ne vous ennuierez pas, ou presque pas!^^