Derniers Avis : Transformers: Rise Of The Beasts - Page 14
Transformers: Rise Of The Beasts
Note moyenne
2,9
3687 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
366 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
77 critiques
3
84 critiques
2
79 critiques
1
46 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ludnantes44
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 20 juin 2023
Je ne comprend pas ou en est l histoire... un prime beaucoup moins charismatique que ce soit physiquement ou même dans le texte c est vraiment triste de voir cette saga dérivé autant la seul que j arrivais vraiment à accroché comment passé du tout au rien de cette façon sans oublie qu il a fallu 6 ans pour ça une incohérences total et une non continuité de l histoire avec un homme mi power rangers mi Iron man et un prime qui ne pense qu à retourner chez lui étant prêt a sacrifier la terre ce qui n est pas dans l état d esprit que représentait prime
Je ne suis pas un adepte de la série de films (ni avant ni après le reboot). J'y suis allé pour passer un bon moment, sans plus d'enjeu... et j'en ai eu pour mon argent.
D'après ce que j'ai pu comprendre, ce n'est pas le plus drôle des films de la franchise, mais il est tout de même émaillé d'humour, à travers plusieurs personnages Autobot (Mirage en particulier).
C'est surtout un bon film d'action. J'ai trouvé cela spectaculaire, avec de bons effets spéciaux... et quasiment sans goutte de sang. Même si, pour un adulte, c'est sans doute un moins bon film que le récent "Gardiens de la galaxie", c'est un long-métrage que l'on peut aller voir avec des enfants (pas trop petits toutefois).
Je suis désolé mais soyons sérieux.. vous avez été payé pour bien le noter ?? Les effets spéciaux sont moins bon que le premier alors que c'était 20 ans avant faut pas déconner la les gars .. l humour n est pas réussi voir gênant tout le long .. les acteurs sont mauvais et n y croient pas au film ca se voit .. les musiques qui d habitude étaient épiques la mtn cest du brouhaha .. aucune émotion dégagée dans cet énième ratage ... je n'ai même pas compté le nombre d incohérence dans le film tellement il y en avait .. Je suis allé voir Flash juste après et croyez moi ce dernier passe pour un chef d'œuvre à côté hahaha
Très déçu, j4ai l'impression d'avoir vu un film pour enfant. C'est du genre "oh non mon amis a besoin d'aide allons les aider ensembles', ca était ce genre de chose tout le long du film. Les autobots sont très moche.., optimus prime a aucun charisme et a aucun moment je l'ai trouvé super comme un Prime doit l'être. Les voix des autobots sont enfantins et mirage fait par Mister V est très décevant.. il y a trop d'humour et trop de "cucu la praline" Très déçu comme j'ai dit, ca ne vaut pas du tout les anciens que se soit esthétiquement ou même par les FX.
Je ne m attendais pas à grand chose mais j ai été surpris. Prime et sa bande ont trouvé un moyen de rentrer chez eux mais c etait sans compter sur une bande de transformers maléfique, les effets sont au rendez vous. Il y a beaucoup d actions et de suspens
Nul, aucun scénario, doublage de la voie d'optimus différent ce qui casse tout le personnage. Des séquences déjà vu dans les précédents transformers. Du réchauffé très mauvais.
Après « Transformers » en 2007 et « BumbleBee » en 2018, je me suis laissé tenter par ce nouvel, même si je suis la série très épisodiquement car je ne suis pas fan. Ca commence très bien (la salle IMAX et la 3D y sont pour beaucoup) puis on se lasse car cela dure trop longtemps. Un film à gros budget de plus mais pas le meilleur.
Il faudrait sincèrement m'expliquer comment des personnes peuvent mettre plus de 2 étoiles sur ce film. Je ne me suis pas autant ennuyé depuis ce film ainsi que "Bumblebee". Si vous aimez les films fades sans âmes avec une histoire a dormir debout, Rise Of The Beast est fait pour vous ! Le scénario est d'une lassitude extraordinaire, plus bateau que ça tu meurs ! A aucun moment j'ai été surpris, la totalité de l'historie était prévisible. A force de vouloir faire du "tout public", on en vient à nous pondre des bouses pareilles.. ayant grandi avec le bayverse je suis triste de voir avec quels genres de films la nouvelle génération va grandir. A l'époque il y avait une véritable ambiance autour de ces films. Une atmosphère sombre où l'ont craignait les decepticons, on avait également cette vision du gigantisme qui nous montrait à quel point nous étions petit face à ces immenses machines. Tout est fait pour faire un maximum de profit. Il faudra également m'expliquer comment ils arrivent à faire des effets spéciaux aussi peu réalistes comparé à ceux de 2007. Parlons des designs des rabots, vous allez me dire "gna gna gna ça respect les comics bouuuh t'es pas un vrai fan" je suis désolé mais je préfère largement ceux du bayverse quitte à s'éloigner des œuvres originales. Au moins dans le bayverse ils étaient stylés, les décepticons faisaient vraiment peur et je le répète étaient vraiment STYLÉS. On dirait trop des jouets pour enfants ce n'est absolument pas impressionnant, des designs simple et basiques, très bof. Enfin bref, à moins d'avoir 8 ans ou bien d'être un vrai puriste je ne vois pas comment en 2023 on peut encore apprécier ce film.
Lire la critique complète ici : https://doisjelevoir.com/2023/06/08/transformers-rise-of-the-beasts-les-robots-geants-de-retour-pour-une-nouvelle-trilogie/
"Transformers: Rise Of The Beasts" est un blockbuster explosif qui ravit les fans du genre avec ses scènes d'action impressionnantes. Malgré quelques similitudes avec l'univers Marvel, le film apporte de l'originalité. Les effets spéciaux ajoutent une touche de réalisme et de grandeur. Bien que l'histoire soit confuse et manque de dynamisme, les scènes d'action captivent. Les Autobots sont bien développés et émouvants, mais les nouveaux personnages, les Maximals, sont sous-exploités. Anthony Ramos livre une belle performance. Malgré ses défauts, le film offre une expérience globalement satisfaisante pour les amateurs de Transformers.
C'est dommage qu'ils n'aient pas fait la continuité de l'histoire qui était démarrée avec Mark Wahlberg, ça se finissait sur une fin ouverte qui prédisait l'arrivée de Unicron. On a vu Unicron mais tout le contexte autour a changé c'est dommage. Après à voir si vous aimez la franchise ils y a quand même des belles références. La bande son est pas mal !
Les effets spéciaux sont très bien mais après j'ai pas accroché comme les autres, sa devient un peut abusé a chaque fois c'est l'histoire du début des transformers et c'est toujours différents ont s'y retrouve plus et je pense que c'est comme les fast and furious il faut savoir s'arrêter.
Effet spéciaux sympas qui camouflent le scénario très pauvre, vu et revu et l'humour potache. Des personnages aux répliques pas étranglées par l'intelligence, ce qui rend difficile l'attache émotionnelle !