Transformers: Rise Of The Beasts
Note moyenne
2,9
3688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

366 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
77 critiques
3
84 critiques
2
79 critiques
1
46 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Flytazor
Flytazor

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juin 2023
Grosse Déception !!!
J'en n'attendais pas grand chose au vu du dernier Bumblebee.
Rien ne va, scénario, dialogue, effet spéciaux.
spoiler: Les Autobots sont censés être des guerriers mais ils sont font rétamer tous le long du film, à telle point que bee meurt des le début. Mirage qui est camouflé en Porsche se change en camion qui fait 2 fois sa taille à une armure pour humain tout à fait logique. Et que vient faire GI.JOE la dedans!
Une grosse vanne!
Le film à été fait par un enfant de 5 ans ni plus ni moins.
Je regrette d'avoir dépensé presque 10€ pour regarder une nullité qui détruit une oeuvre.
Garder votre argent pour Flash.
Parcollet399
Parcollet399

26 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 août 2023
Très bon film de divertissement, grand fan de transformes depuis enfant j'ai grandit avec les DVD de la G1 et j'en garde de très bon souvenir. .Je trouve que le réalisateur c'est amuser à travailler sur le matériels de basse.

Sinon j'ai beaucoup le fait que le méchant sois imposant et représente une réelle menace, cela change des méchant oubliable de Bail ( Megatron de plus en plus oubliable, The Fallen Ridicule ont nous le tisse tout le long du film il arrive juste pour ce faire tuer). J'ai bien aimé le traitement de sentinelle prime il est plus charismatique que The Fallen. Bref je vais pas faire une critique sur les méchants.

Il y à qu'elle que partit du film qui reste oubliable, cependant l'intro est très bien efficaces. Je prouve que le personnage Humain apporte vraiment un plus. Il ne serve pas que de victime qui pleurer, crier, ce mettre en danger inutilement, tout sa pour donner une raison au autobots de venir le sauver.

J'ai bien aimé Noa, ainsi que les références à la G1 qu'il apporte, après c'est à vous de trouver.

L'animation est bonne est dynamique, la caméra nous donne plusieurs plan différent de l'action sans que cela sois une bouillie infâme comme sur le transformers 4, 5, de Michael bay.

spoiler: Ont y vois pour la premières depuis les films de Michael Bay Unicron qui cette fois si n'est pas la terre mais bien une entité à part.
Ont y vois pour la première fois les Maximals Décendant

[spoiler]Pourquoi encore faire mourir Bumblebee [/spoiler
ATON2512
ATON2512

76 abonnés 1 317 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 juin 2023
De Steven Caple Jr. (2023).
Au revoir M Bay en tant que réalisateur de la première franchise . Déjà les derniers opus commençaient à fatiguer car n'apportant pas grand chose de nouveau . La nouvelle franchise qui s'annonce , mis à par les Animaux-Transformers n'apporte rien . Juste une caution pour redémarrer une franchise qui commence sérieusement à peiner à se ressourcer . La preuve en est . Vous en prendrez plein les mirettes mais une fois sortit de la salle , pschitt !
Avec Anthony Ramos, Dominique Fishback, Luna Lauren Velez
Skyloenet
Skyloenet

33 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2023
Le film était correct dans la présentation des personnages. De plus pour Unicron, il ne s'est jamais transformé en robot mais il est resté en mode planète. le scénario du film était sympa et cool à voir au cinéma. Bumblebee est un valeureux guerrier rapide avec son homologue des films de prise de vue réel. Les Optimus Prime et Primal sont des valeureux chefs envers leur unités pour combattre les ennemis et une collaboration entre les Maximals et les autobots. Bumblebee a été tué au cours de son combat par Scourge pour protéger le bâton des Terrorcons. Bumblebee a été ressuscité par l'énergie vitale naturelle et son apparition spectaculaire sur le champ de bataille au Pérou. Mirage est détruit partiellement par Scourge pour protéger Noah et de le protéger par une armure de son corps et de sa résurrection par Noah qui le reconstruit avec des pièces détachées. Vivement le prochain film pour voir les évolutions des personnages et peut-être Bumblebee 2 pour revoir l'amie humaine Charlie (vue dans Bumblebee 2018).
Ben G.
Ben G.

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2023
Un film à voir au cinéma . Pas un scénario de fou mais reste dans l'esprit transformer des origines avec une petite surprise à la fin qui annonce une suite .
amandine forget
amandine forget

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2023
J'ai surkiffer, absolument pas vu le temps passer , aucun moments mou , ne pas hésiter pour aller le voir !!!!
Nicolas Huron
Nicolas Huron

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juin 2023
Film globalement décevant, peut-être le moins bien de tous. Peu de variété dans les personnages robots, des acteurs avec un charisme de mouche et l'idée du dévoreur de planète n'est pas assez exploitée. Une volonté d' essayer de créer de l'émotion degoulinante qui sort de nulle part, mal amenée, entre les protagonistes. Reste les effets spéciaux maîtrisés mais qui n'apportent rien de nouveau.
Alex S
Alex S

8 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 juin 2023
Un film divertissant qui fait le taf, mais sans plus. On n'est pas encore au niveau des transformers 1 et 3 étant largement au dessus. Mais ça reste interessant de voir la suite
John N
John N

27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 juin 2023
Nous avons un nouveau cycle de la saga des Transformers

Ce film nous propulse dans l'univers des origines des transformers les autobots avec de nouveau alliés les maxi animals

Un film bien booste d'adrénaline

Les costumes des autobots sont revenu au origines de la BD et des animations ce qui est très agréable à voir et les personnages qui apporte les voix aux autobots et aux maxi animals sont tres vite reconnaissable

Alors bravo pour cette nouvelle saga hâte de voir la suite
Gamoto
Gamoto

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juin 2023
Déjà vu. Schéma de scénario classique avec aucun renouvellement, un type de scénario vu et revu. Aucune émotions éprouvés lors du visionnage. Même les scènes de combats manquaient d'imagination. On dirait un remake du premier Transformers juste pour faire de l'argent sans chercher a faire quelque chose de correct. Je suis personnellement terriblement déçu. spoiler: Une résurrection d'un personnage que l'on voyait arrivé dès le début.
Des personnages inintéressants, a part peut être Noah. Un antagoniste ennuyant, caractérisé comme le "mal absolu qui veut juste tuer" et sans réelle motivation. spoiler: Un combat final avec le classique : perte d'espoir, tout est perdue et au final les protagonistes gagnent...
Bref, rien de nouveau qui sort du lot dans ce film. Le début commence bien, les 30 premières minutes sont corrects et le scénario commence bien mais après c'est du grand n'importe quoi. Je vous le déconseille.
ichi monji
ichi monji

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 juin 2023
Dommage pour Mister v qui as donner de la voix mais à mon sens mal dirigé, bien vu la connexion avec megaman . Quand même déçu du film qui fais beaucoup plus enfant que les anciens transformers j'aurais aimé que ce soit préciser des le début.
Wine_Rooney
Wine_Rooney

18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juin 2023
Vue hier soir au cinéma de mon village, j'ai passé un très bon moment devant ce film, mettre en valeur le personnage Mirage j'ai trouvé ça bien comme idée, pour celles et ceux qui n'ont jamais connu la série des dessins animés des Transformers des années 80, il faut savoir que Mirage est un robot espion de base, et qu'il jouait double jeu dans certains épisodes et aussi dans les comics à l'époque. Il est capable de changer de forme, d'ailleurs on le comprend dans le film. Les Maximals j'ai bien aimé, même si on loin du scénario original des comics et des épisodes les concernant dans le dessin animé original. Après j'ai adoré la dernière scène pendant le générique, car ce potentiel cross over qui pourrait avoir lieu sur grand écran, a existé sous forme de comics, et il y a eu plusieurs tomes. Après le film sur Bubblebee, ce Transformers est mon deuxième film préféré de cette licence.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juin 2023
Je met la note de 1 étoile car ça reste un transformers, mais il ne mérite même pas 1 étoile.
Ce transformers ne rejoint pas du tout les autres, il m’a plutôt fait penser au dessin-animé.
Je n’ai vraiment pas aimé et je ne le recommande pas du tout.
Anas B
Anas B

4 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juin 2023
Excellent, j'adore. Ce film devrait être l'épicentre du cinéma. De l'action avec des machines spectaculaires. Les effets spéciaux parfait. j'aime trop !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 juin 2023
Film regarder des ca sortie très déçu je ne reconnais pas l'âme de transformers et tellement infantiliser.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse