Bon film, une nouvelle guerre intergalactique sur terre, le casting est pas mal et j'ai aimé les clins d'œil à certains films. Certaines voie off française sont un point négatif.
J'ai adoré ce nouveau Transformers au rythme soutenu ( on ne voit pas les 2h passé ) L'arrivée des MAXIMALS change la donne ! leur chef m'a rappelé King-kong... Le new-york des années 80 une délectation ! Super scénario , bande son et images toujours aussi impressionnantes ! De loin le meilleur de la Saga et suis enthousiaste à l'idée de voir les prochains.
Pour moi UN COLLECTOR ! ce fut une très agréable surprise !
déçu par ce film on y trouves des répliques des autres films de transformers c'est redondant de plus il n'y a pas beaucoup de scène d'action contrairement aux autres film de la saga autrement les décors sont superbes et le scénario sava mais ce que je ne comprend pas comment les maximals se transforme en animaux alors que les autobots dise que c'est impossible dans les autre films
J'ai beaucoup aimé ce film. Les scènes d'actions sont très bonnes, les effets spéciaux aussi (le seul moment où j'ai trouver les effets pas ouf c'est l'effet de l'humain qui fusionne avec un robot). J'ai eu un peu de mal avec la VF de Mister V. Le film passe super vite même si il y a quelques scènes inutiles. Les humains sont utiles et j'aime bien la relation entre le mec principal et son petit frère. Les musiques sont bonnes et pour ceux qui sont perdus c'est la suite du film Bumblebee qui est un reboot de la saga et j'aime bien le nouveau design de Optimus. Les animaux sont cool même si on les voit pas tant que ça.
Je suis une fan de transformers et ce 5ème film est une réussite pour moi, les images, l’histoire… La version 3D met du peps et fait ressortir ce côté grandiose qu’on aime dans transformers.
Un bon divertissement ! Je m'attendais à pire et finalement, on ne s'ennuie pas. Les effets spéciaux sont vraiment incroyables et la B.O, qui vous replonge dans les années 90, très sympa. Mais je n'en dirai pas autant des dialogues ! Le pire, c'est la chanson de générique de fin interprété par MC Solaar !
Nouveau réalisateur qui vient de flinguer la saga "Transformers". On passe d'un film pour adulte à un film pour enfant. A travers ce film on sent comment le réalisateur cherche à s'approprier la license. Mettant en avant ses créations en détruisant celle que l'on retrouve tout le temps. En résumé "Transformers" à un énorme potentiel mais encore faut-il un bon réalisateur et non un gamin ne sachant pas quoi mettre dans son film. Ainsi à partir de 48min vous pouvez dormir, plus le film avances et plus on regrette sa place.
7ème film sur l'univers Transformers, on retrouve les fameux Optimus prime et Bumblebee qui sont toujours aussi attachant. Film qui se passe dans les années 90 et qui nous rappelle la nostalgie des tours jumelles du world trate center, le film est plutôt une réussite. L'histoire n'est pas très orignal mais les scènes de combats sont toujours aussi impressionnante (moins que les films de Michael Bay) et la durée du film est parfaite (1h55). La fin est parfaite, hâte de voir la suite :)
Techniquement c’est toujours très impressionnant et l’introduction des Anibots apporte un peu de fraîcheur. Mais les faiblesses sont toujours les mêmes : scénario simpliste, incohérences et invraisemblances à foison. Cela reste divertissant mais c’est tout.
transformers : rise of rien du tout. effet spéciaux mauvais, digne d'un filtre snapchat et pire que dans le premier film. un vf affreuse, pitiez dites a mister v que acteur et doubleur c'est pas la même chose. chiant comme l
Mitigé. La 1ère demi-heure et la dernière envoient bien dira-t-on. C'est Graphique, c'est beau, c'est classe, on se prend au jeu du blockbuster divertissant qui t'en met plein la tronche. Par contre l'heure du milieu est longuet, où on essaie de bricoler un pseudo scénario avec du sentimentalisme et de l'émotion à deux balles, comme d'hab, et des rouages bidons. Beaucoup d'incohérences dont on se passerait bien avant d'arriver au dénouement qui rattrapera de justesse le film encore que... Unicron en finalité est aisément vaincu à la fin au regard de la difficulté du début et c'est un poil trop convenu; encore... Pas mauvais mais pas fou quand même.
Bon film qui se laisse regarder. Du côté des points positifs : - de bons designs pour les persos dans l'ensemble - les humains sont assez attachants - New York pas mal et le Pérou magnifique.
Pour les poins mitigés : - la cgi pas ouf parfois, malgré de bons designs pour les persos - les dialogues parfois brouillons - mirage, parfois attachant mais parfois très chiant
Pour les points négatifs : Il y en a, mais il y en a deux qui m'ont pas plus du tout : spoiler: - déjà sur les morts de personnages. Alors un des maximals meurt mais ça s'arrête là pour les gentils.
Bumblebee meurt mais revit par la suite ( à la limite) mais mirage ? Sérieux il se prend plusieurs balles mais survit miraculeusement et pire encore se fait reconstruire normal à la fin. J'aurais vraiment aimer plus de morts, ça aurait rajouter un côté dramatique.
- mais surtout la fin. Quand noah va pour son entretien, je le disais que ça pourrait être cool que ce soit le secteur 7 qui lui propose le job. Quand le personnage en face commence à faire quelques révélations, je me suis dit "oh génial, ça va amorcer une bonne suite". Et là quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vu le logo g.i Joe. Alors oui ça peut être une bonne idée, mais perso je ne suis pas trop fan des crossovers entre les univers, ce qui peut être vite casse gueule .
En bref le film n'est pas mal, allez y si vous n'avez rien à faire ou que vous ne supportez pas la chaleur . Sinon attendez débit juillet avec les places à 5 euros au cinéma