Transformers: Rise Of The Beasts
Note moyenne
2,9
3688 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

366 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
77 critiques
3
84 critiques
2
79 critiques
1
46 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Noé
Noé

8 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 juin 2023
Un bon film pour passer un moment sans autre prétention que le divertissement, tout de même assez prévisible m’enfin bon…

Ah aussi excellent pour pécho ! Merci Transformers
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 juin 2023
Très bon film, pour moi ça redonne un second souffle, on espère aussi bien pour la suite et voir un peu plus Bumble Bee que dans ce film
Louis Dauchy
Louis Dauchy

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 juin 2023
Bon film, une nouvelle guerre intergalactique sur terre, le casting est pas mal et j'ai aimé les clins d'œil à certains films.
Certaines voie off française sont un point négatif.
SAÏD MHAOURI
SAÏD MHAOURI

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 juin 2023
J'ai adoré ce nouveau Transformers au rythme soutenu ( on ne voit pas les 2h passé )
L'arrivée des MAXIMALS change la donne ! leur chef m'a rappelé King-kong...
Le new-york des années 80 une délectation !
Super scénario , bande son et images toujours aussi impressionnantes !
De loin le meilleur de la Saga et suis enthousiaste à l'idée de voir les prochains.

Pour moi UN COLLECTOR ! ce fut une très agréable surprise !
William R
William R

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 août 2023
déçu par ce film on y trouves des répliques des autres films de transformers c'est redondant de plus il n'y a pas beaucoup de scène d'action contrairement aux autres film de la saga autrement les décors sont superbes et le scénario sava mais ce que je ne comprend pas comment les maximals se transforme en animaux alors que les autobots dise que c'est impossible dans les autre films
Titanneeb
Titanneeb

18 abonnés 825 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 juin 2023
J'ai beaucoup aimé ce film. Les scènes d'actions sont très bonnes, les effets spéciaux aussi (le seul moment où j'ai trouver les effets pas ouf c'est l'effet de l'humain qui fusionne avec un robot).
J'ai eu un peu de mal avec la VF de Mister V.
Le film passe super vite même si il y a quelques scènes inutiles.
Les humains sont utiles et j'aime bien la relation entre le mec principal et son petit frère.
Les musiques sont bonnes et pour ceux qui sont perdus c'est la suite du film Bumblebee qui est un reboot de la saga et j'aime bien le nouveau design de Optimus.
Les animaux sont cool même si on les voit pas tant que ça.
Thyrionet Louise
Thyrionet Louise

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 juin 2023
Je suis une fan de transformers et ce 5ème film est une réussite pour moi, les images, l’histoire… La version 3D met du peps et fait ressortir ce côté grandiose qu’on aime dans transformers.
Ange A.
Ange A.

57 abonnés 54 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juin 2023
Un bon divertissement ! Je m'attendais à pire et finalement, on ne s'ennuie pas. Les effets spéciaux sont vraiment incroyables et la B.O, qui vous replonge dans les années 90, très sympa. Mais je n'en dirai pas autant des dialogues ! Le pire, c'est la chanson de générique de fin interprété par MC Solaar !
Cyriaquegc
Cyriaquegc

6 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 15 juin 2023
Nouveau réalisateur qui vient de flinguer la saga "Transformers". On passe d'un film pour adulte à un film pour enfant. A travers ce film on sent comment le réalisateur cherche à s'approprier la license. Mettant en avant ses créations en détruisant celle que l'on retrouve tout le temps. En résumé "Transformers" à un énorme potentiel mais encore faut-il un bon réalisateur et non un gamin ne sachant pas quoi mettre dans son film. Ainsi à partir de 48min vous pouvez dormir, plus le film avances et plus on regrette sa place.
MAVERICK06
MAVERICK06

3 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juin 2023
Bien loin à n'en pas douter, des 3 premiers films de la saga.

Le scénario est classique, vu vu et revu, pas beaucoup de scène de combat, beaucoup de blabla...

Cela dit, les personnages n'en restent pas moins attachant avec une bonne dose d'humour.

Néanmoins, on reste comme je l'ai dit bien loin des 3 premiers transformers.

On verra ce que donnera la suite 烙
Flodu92
Flodu92

8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juin 2023
7ème film sur l'univers Transformers, on retrouve les fameux Optimus prime et Bumblebee qui sont toujours aussi attachant. Film qui se passe dans les années 90 et qui nous rappelle la nostalgie des tours jumelles du world trate center, le film est plutôt une réussite. L'histoire n'est pas très orignal mais les scènes de combats sont toujours aussi impressionnante (moins que les films de Michael Bay) et la durée du film est parfaite (1h55). La fin est parfaite, hâte de voir la suite :)
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2023
Techniquement c’est toujours très impressionnant et l’introduction des Anibots apporte un peu de fraîcheur. Mais les faiblesses sont toujours les mêmes : scénario simpliste, incohérences et invraisemblances à foison. Cela reste divertissant mais c’est tout.
Nicky Cage
Nicky Cage

114 abonnés 482 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 juin 2023
transformers : rise of rien du tout. effet spéciaux mauvais, digne d'un filtre snapchat et pire que dans le premier film. un vf affreuse, pitiez dites a mister v que acteur et doubleur c'est pas la même chose. chiant comme l
Simon Angel
Simon Angel

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juin 2023
Mitigé. La 1ère demi-heure et la dernière envoient bien dira-t-on. C'est Graphique, c'est beau, c'est classe, on se prend au jeu du blockbuster divertissant qui t'en met plein la tronche.
Par contre l'heure du milieu est longuet, où on essaie de bricoler un pseudo scénario avec du sentimentalisme et de l'émotion à deux balles, comme d'hab, et des rouages bidons. Beaucoup d'incohérences dont on se passerait bien avant d'arriver au dénouement qui rattrapera de justesse le film encore que... Unicron en finalité est aisément vaincu à la fin au regard de la difficulté du début et c'est un poil trop convenu; encore...
Pas mauvais mais pas fou quand même.
naxoc 57
naxoc 57

4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2023
Bon film qui se laisse regarder.
Du côté des points positifs :
- de bons designs pour les persos dans l'ensemble
- les humains sont assez attachants
- New York pas mal et le Pérou magnifique.

Pour les poins mitigés :
- la cgi pas ouf parfois, malgré de bons designs pour les persos
- les dialogues parfois brouillons
- mirage, parfois attachant mais parfois très chiant

Pour les points négatifs :
Il y en a, mais il y en a deux qui m'ont pas plus du tout :
spoiler: - déjà sur les morts de personnages. Alors un des maximals meurt mais ça s'arrête là pour les gentils. Bumblebee meurt mais revit par la suite ( à la limite) mais mirage ? Sérieux il se prend plusieurs balles mais survit miraculeusement et pire encore se fait reconstruire normal à la fin. J'aurais vraiment aimer plus de morts, ça aurait rajouter un côté dramatique. - mais surtout la fin. Quand noah va pour son entretien, je le disais que ça pourrait être cool que ce soit le secteur 7 qui lui propose le job. Quand le personnage en face commence à faire quelques révélations, je me suis dit "oh génial, ça va amorcer une bonne suite". Et là quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vu le logo g.i Joe. Alors oui ça peut être une bonne idée, mais perso je ne suis pas trop fan des crossovers entre les univers, ce qui peut être vite casse gueule
.

En bref le film n'est pas mal, allez y si vous n'avez rien à faire ou que vous ne supportez pas la chaleur . Sinon attendez débit juillet avec les places à 5 euros au cinéma
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse