Derniers Avis : Transformers: Rise Of The Beasts - Page 18
Transformers: Rise Of The Beasts
Note moyenne
2,9
3688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
366 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
77 critiques
3
84 critiques
2
79 critiques
1
46 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ZeJL
2 abonnés
49 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 juin 2023
Enfin un film compréhensible, le 4 était bien rythmé mais on se mélangeait avec la multiplication des intrigues/robots (et je ne parle pas du 5), là on revient avec une intrigue simple ainsi qu une mise en scène qui ne part pas dans tous les sens, puis finit la vulgarité, la violence gratuite, on retrouve l ambiance de Bumblebee ou du premier (d ailleurs chronologiquement ce film se situe entre les 2) donc ce n est pas une révolution mais au moins le film fait le job et les enfants en sortent ravis
Tentative de renouveler la saga Transformers avec cette tentative : C etait plutôt correct mais sans plus, avec de correct idées. le scénario est certes basique et assez mauvaise mais le reste est pas mal et relève le niveau. Bon sans plus
Comme d'habitude, niveau scénaristique, c'est très faible, voir ridicule et sans aucune surprise ... Niveau action, par contre, on est gâtés par de très bonnes scènes très bien faites ! a voir juste pour ça...
Bon tout les Transformers sont, dans l'ensemble, les même choses, c'est à dire de la bonne baston entre robot pour tenter de contrecarré les plans d'un vilain robot pas beau. Ici on met en place l'univers des Maximals (souvenir...) et bon comme tout les films de cette saga robotique cela se laisse regarder sans déplaisir. J'ai préféré les premiers et Bumblebee. Le film passe assez vite et les stars sont les robots donc les personnages humains ok sont pas terrible du tout mais après on sait ce qu'on va voir hein donc débranché le cerveau et c'est parti mon kiki!! Une scène post-générique dès la fin et une surprise pour un futur collaboration entre 2 univers dont je ne pensais pas qu'ils se croiseraient mais bon avec tout ces multivers and co donc why not!! Mon petit dernier à aimé (8.25/10). NOTE : 6/10
Critique retirée du site pour la Xe fois... 2h non stop d'histoires, de rebondissements et de personnages déjà vu des milliers de fois ici et ailleurs... mauvais film même en streaming... ne perdez pas votre temps avec des franchises tels que les Transformers.
Je ne sais pas par où commencer, et je ne comprends pas comment ce film d'une tel médiocrité et noté à 3 étoiles. Très peu d'action même dans la bataille finale qui normalement devrait être epic ou être sérieux, trop d'humains beaucoup trop même , humour d'enfant de 6 ans et encore je suis pas sur que sa a fait rire quelqu'un , il y avait même un petit de 7 ans qui était à côté de moi et que même lui était blazé , je vous jure c'est hallucinant, blague raciste sur les blancs , dialogue de niein nien , c'est un film que pour les gosses même la scène de fin et pas du tout émouvant même la musique qu'il ont choisi c'est du rap , mais sans déconner je crois que je vais pleurer j'ai jamais vu ça de ma vie et j'en ai vu des films oh que oui, je comprends même pas pourquoi tout le monde s'amuse à critiquer les anciens transformers qui celons moi sont des chefs oeuvres absolus , dans les anciens il y avait de l'action des scènes épique et pas d'humains avec de l'humour de 6 ans , si je peux vous donnez un conseil n'allez SURTOUT pas voir ce film , gardez votre argent, même moi qui l'ai vu en 4dx et déçu ( 20€) après si vous voulez vous éclaté le cerveau allez le voir mais franchement sa annonce que du mauvais pour la suite, je suis très déçu.
Après le catastrophique "The Last Knight" et le sympas mais oubliable "Bumblebee", ça fait du bien d'avoir de nouveau un bon film Transformers !
Ce film est le parfait mélange entre le ton épique, grandiose & démesuré du "BayVerse" et le côté plus léger, terre-à-terre & intimiste de "Bumblebee" ! Ce que j'ai le plus aimé c'est que cette fois-ci, contrairement aux anciens films, les Transformers (Autobots & Maximals) sont réellement au centre de l'histoire et sont beaucoup plus intéressant & développés que dans les anciens films, ce qui est une excellente chose car pour une fois dans un film Transformers : on a enfin une intrigue qui se focalise principalement sur les robots et qui ne perd pas son temps sur des moments débiles & chiant avec les humains, et encore les 2 humains qui les accompagnent ne sont pas négligé pour autant non plus : ils sont attachants, ils ont de vraies motivations et ils sont vraiment utiles à l'histoire !
C'est pour moi le meilleur film Transformers sorti à ce jour, un reboot totalement réussi à mon sens qui ouvre la porte à une toute nouvelle saga que je suis maintenant prêt à suivre avec attention !
Et aussi : spoiler: j'ai très hâte de voir ce que va donner le futur crossover avec G.I. JOE !
Le meilleur de tous les film de la saga pour le moment. Il n'y a plus de bimbo a deux balles et beaucoup plus d'action que dans les précédents, aussi ses magnifiques paysages en toile de fond.
J'ai adoré , c'est pour moi un des deux meilleurs de la Saga. L'histoire est simple mais au moins on suit sans se prendre la tête et se poser des questions. Il y a de l'humour parfois aussi et surtout des effets spéciaux de fou. Et visiblement, la salle entière a aimé le film vu les réactions, l'ambiance; c’était génial. Ah oui, je l'ai vu en 4DX et ça vaut vraiment le coup, on est bien secoués !
Comment assassiner la franchise pour de l’argent Le film est lent, vraiment nul, Unicron pour ceux qui ne connaissent pas c’est qui bah vous ne saurez pas du coup. Optimus et si puant, on passe d’un 1 vs 3 dans le deuxième film à ça Jsuis abasourdi carrément. Sans parler de l’histoire qui encore une fois à été écrite avec le cul nan vraiment c’est le plus mauvais transformers et merci à eux ils ont détruit la licence