Derniers Avis : Transformers: Rise Of The Beasts - Page 23
Transformers: Rise Of The Beasts
Note moyenne
2,9
3688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
366 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
77 critiques
3
84 critiques
2
79 critiques
1
46 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Thunder 0
19 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 8 juin 2023
Film, Transformers le moins réussie de tous les films de la saga, une vrai déception alors que j'attendais ce film depuis 2017, malgré un super début de film et une scène d'action final exceptionnel, le film ressemble plus a un mélange entre Avengers et Uncharted qu'a un vrai Transformers !!
Helle je sort du film, un avis NUL. On part d'ancien transformers plutôt adulte avec des voix badass à du mister v des nom qui a la passe sont badass à des nom débile comme rino jcpquoi débile j'ai jamais vue une saga partir en veille comme ça il n'y a plus d'aspect guerre badass on se croirais dans un film pour enfant de 8 ans max ou le héros sauvé tout le monde etc c'est nul la dernière scène final elle est incroyable avec les effets etc mais le reste ne vaux rien le mec qui devient astroboy non merci ! Des musiques à la fast and furius alors que on etait sur des musique avant dite épic
Dessus je me suis crus dans le dessin animé qui passe sur gulli. Un carnage
J’ai un peu lâché la saga mais bon, je suis curieux et je veux voir ce que donne ce dernier film. En l’occurrence, j’ai trouvé le film vraiment moyen ; un scénario rempli de paradoxe avec une réalisation trop brouillon et trop controversée.
J’ai un problème avec cette histoire ; autant, elle est suffisamment prenante et les deux heures de film passent très rapidement ; autant, les péripéties s’enchaînent et ne laissent aucune place au développement des personnages. Effectivement, je n’ai eu aucun attachement aux différents protagonistes, que ce soit les humains et encore moins les robots et autres créatures. Sans compter que les dialogues sont vraiment théâtraux et trop récités. Sinon, les références à l’époque dans lequel le film prend place sont trop forcés et deviennent presque parodiques. La narration est vraiment efficace et le final est très cool mais j’ai eu l’impression de voir une succession d’action plutôt qu’un vrai récit.
Malheureusement, la réalisation est trop illisible ; j’ai eu du mal à saisir le sens des séquences (notamment les séquences d’action). D’autant plus que les effets spéciaux sont trop lisses et parfois vraiment bancales si je chipote. C’est-à-dire qu’il y a des textures qui ressortent du décors. D’ailleurs, il y a de nombreux plans qui sont très clichés ; globalement, la photographie est composée uniquement de stéréotypes visuels. Du côté de la musique, je la trouve très belle et elle se marie très souvent avec ce que l'image nous propose. Par contre, il y a une certaine musique lors du final que je trouve trop hors sujet par rapport au propos. En clair, un trop plein de CGI mais des images correctes et une chouette musique.
Je pense tout de même qu’il faut découvrir ce film car il y a des idées plutôt sympathiques. Il y a une véritable volonté de création originale malgré des images et un scénario prévisibles.
Après la catastrophe The last Knight et l'intimiste Bumblebee, les transformers reviennent sur le devant avec la suite de ce dernier. Rises of the beasts n'est pas parfait mais contrairement à ce que beaucoup diront, le film en a sous le capot. La bataille de fin et même toutes les scènes de combats sont réussies. Les nouveaux Autobots et les Maximals sont vraiment très bien. La réalisation n'est pas aussi ambitieuse que Michael Bay mais elle propose quelques plans succulents (notamment un plan séquence) avec une nouvelle DA tout aussi bien. Le scénario est très basique, presque trop, mais ce n'est pas pour moi ce qui fait défaut au film. Le gros problème c'est la trop grande présence des humains qui ne sont pas intéressants comme pouvait l'être les anciens castings, Shia LaBeouf en première ligne. Je ne les aimes tout simplement pas, ni eux, ni leurs histoires. Et Mirage qui donne son "pouvoir" à l'humain, ça m'a presque sorti de la bataille de fin. De plus la menace du film n'est pas au niveau des Decepticons et du grand Megatron. En résumé, on part sur de bonnes bases pour moi, il faudra attendre pour la suite qui j'espère sera un peu plus ambitieuse, avec un temps beaucoup plus court à l'écran pour les humains. Ce film n'est pas le meilleur de la saga même pas Top 3, mais les transformers m'avaient manqué, je suis content de leurs retours sur grand écran. Le film est un très bon divertissement et fera plaisir aux fans de la saga dont je fais parti.
Un film très moyen ! Il est beaucoup moins beau que le Transformer de 2007, la composition musicale n'arrive pas à la cheville de celle de Steve Jablonsky, les dialogues sont très enfantins, le scénario fait avancer l'histoire par magie !
Obligé de mettre cette note car, malgré les quelques défauts, ça reste selon moi une suite digne du film Bumblebee et ça surpasse évidemment les films de Bay. Ca fait super plaisir de voir les Transformers utilisés comme de vrai personnage pour une fois, le tout avec des beaux VFX et un superbe OST, j'en demande pas plus, merci Steven Caple Jr !
Franchement je suis très déçus du film . J'adore transformers depuis petit mais la y'a aucune cohérence entre se qu'il y avais avant , j'avais l'impression d'être perdu limite ... surtout en VF la voix d'optimus prime ........... très très déçu du film et franchement je m'attendais pas du tout à sa , je pense que les fan de transformers vont être terriblement déçu
Super films avec de l'action et de super effets spéciaux , juste dommage que la voie d Optimus soit pas tout-à-fait la même . mais transformers reste mais films préférés. Avoir absolument.
Transformers a été une légère déception, malgré la haute définition et le graphisme incroyable, on a eu un Optimus Prime faible et inapte dans la situation critique à la quel il faisait face. De plus le faite qu’on mette en autant en avant les humains en tant que « sauveur » est un peu décevant, si on considère les 4 premières Transformers. Mais il reste un film bon à regarder que je pourrais recommandé.
Si on cherche du cinéma d'auteur, forcément on va être déçu. Si on cherche de la nostalgie, un vague lien avec le film bumblebee, et de "l'entertainment" alors là, oui, ça va être potentiellement plus appréciable. Certes, un scénario très classique et banal dans la franchise Transformers, mais quel plaisir de revoir le VRAI Optimus Prime, "mon" Optimus Prime de mon enfant, bourru, méfiant des humains. Un bon moment de détente, visuellement parfait (en Dolby 3D excellent rendu) et un bon moment en perspective. Surtout pas trop long. Et Ouf d'ailleurs ! Belles perspectives d'un Transfoverses par ailleurs...
Transformer Rise of the beasts : Vu cette après-midi le film est clairement mieux que le 4 et 5 ème film de la saga précédente, on à de l'action, un peut d'humour bref. Ce film peut plaire à tout le monde, l'histoire est correct, et reviens enfin au source. Les personnages son plutôt cool et attachant, les acteurs on bien était choisi. Pour résumé : le film est plutôt cool et ce laisse regardé, il ne faut pas non plus s'attendre à un film grandiose, mais bon il est quand même très sympa, et c'est un vrais divertissement. Si vous avez envie d'un bon divertissement foncé voir celui ci !!
Enfin, après plus de 6 ans sans film Transformers, la saga est revenue et ne déçois pas. Premièrement, le film comporte un nombre important de Transformers avec 3 factions. Si une grande partie des personnages sont réussies, d'autre le sont moins tel que Rhinox, Nightbird, Pablo et malheureusement Battletrap, qui est un énorme gâchis. Mais au-delà de ces personnages ratés, on retrouve Optimus, avec un design plus que réussi, des motivations touchantes et des scènes vraiment réussie à partir du deuxième acte. On a aussi Scourge qui, certes, n'est qu'un méchant des plus basiques, mais qui marche extrêmement bien. Rien que sa scène d'introduction est parfaite. Et Mirage est lui aussi une des grandes réussites de ce film, avec un doublage très satisfaisant et loin de la catastrophe annoncé. Ensuite, les scène d'actions sont réussites. Sans être aussi ambitieuses que les films de Bay, celles-ci sont violents, prenantes et avec de très beaux plans. Les 3 grandes scènes de combats restent mémorables. Petite dédicace au combat de Primal contre Airazor qui était émouvant. Bref Transformers Rise Of The Beasts est un très bon film Transformers, celui que j'attendais depuis tout ce temps
Très bon film faisant voyager New York, Péru, Iceland, Canada. Suivant la Franchise est Fan de Transformers cela faisait un moment qu'on attendais un nouveau, je dois dire qu'en terme d'action, nouveautés et scénario rien de Michael Bay mais une nouvelle approche interessante, si vous hésitez tentez l'expérience cela vaut le coup de s'enrichir durant 2h...