Transformers: Rise Of The Beasts
Note moyenne
2,9
3687 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

366 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
77 critiques
3
84 critiques
2
79 critiques
1
46 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Joe Buonomano
Joe Buonomano

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 15 octobre 2024
Du réveil, après le chef d'œuvre de 2017, la saga c'est honnêtement crasher. Histoire catastrophique, scène lunaire et sans intérêt. Je préfère allez regarde Pat'Patrouille
Aïon
Aïon

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 août 2024
Une nullité sans bornes. Je n’arrive pas à comprendre les commentaires de la presse, sinon l’achat par les gros studios de leurs appréciations. Ce film ne vaut rien du tout. Une nullité sans bornes je vous dit.
Sébastien Granger
Sébastien Granger

45 abonnés 104 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juillet 2024
Ce dernier film de Transformers était une dinguerie j'ai bien aimé l'histoire, les action, les effets spéciaux et bien d'autre encore je ne regrette en rien d'avoir regardé ce film et même je vais le recommander vivement à ce qui ne l'on pas vue
Attigus R. Rosh
Attigus R. Rosh

253 abonnés 2 692 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juin 2024
Rien de bien nouveau pour cet opus de la saga Transformers.
Au-delà des effets spéciaux et scènes d'action qui restent divertissantes, le scénario n'est pas franchement intéressant. Les personnages sont peu emballant et assez clichés (la dynamique entre les deux frères a été vue un milliard de fois au cinéma).
Le film est d'ailleurs oubliable assez rapidement. Je ne suis pas certain que le film ait marché au box-office.
Les premiers chapitres de la saga Transformers n'étaient pas bons non plus, mais là, la franchise devient vraiment à rallonge (je ne sais même plus au combientième film on est).
gizmo129
gizmo129

133 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 juin 2024
On commence à se perdre avec cette floppée de films de la franchise Transformers. Comme pour Star Wars, on ne sort pas les films dans le bon ordre, on fait des préquel, des séquel, des spin off et cela rajoute de l'incohérence à l'ensemble. Ce film est donc un préquel, initiateur d'une nouvelle trilogie se situant avant la première mais se situe après le spin off Bumblebee, vous suivez ?
Pour se différencier des autres films, on rajoute des gros animaux métalliques que l'on verra assez peu. On pourra en revanche à nouveau admirer le camion rouge et la voiture jaune jouer à la bagarre avec des nouveaux méchants sans que les humains ne s'en rendent compte... Le tout se passe au Pérou mais la beauté du pays est négligé. Et surtout Michael Bay n'est plus là, qu'on l'aime ou pas, il savait insuffler un rythme d'enfer à ses films et cela manque cruellement dans cet énième film.
carpdiem72
carpdiem72

14 abonnés 408 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2024
pour moi , toujours un réel plaisir de retrouver un nouvel opus de cette franchise . humour , action , robots cohérant, quoi demander de plus . bon , toujours un peu de mal , avec qui est le gentil , qui est le méchant , tellement ils se ressemblent .
très bien pour ce film .
Ouais c’est moi
Ouais c’est moi

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 avril 2024
J’ai adorer les 5 film diriger par Micheal Bay, du 1 au 5 sans exception, des chefs d’œuvres du cinéma, mais avoir réussi à produire un film avec si peut de compréhension si mauvais à regarder et à écouter. Le faite que des animaux de ce types soit ajouter tout devient ringard, optimus, lui qui étais l’un des plus fort dans tout les autre opus devient comme une sorte de second, il ne possède plus la même virilité, plus rien n’as de lien dans ce film. C est meme hilarant de produire une chose pareil (sans juger les personne qui y travaille hein) voilà pourquoi se film mérite pas plus d’étoile. Chacun a ces goût et il se doit tous d’être respecter, si des personne on aime alors c est super, mais ce n’est que mon propre avis !
Film qui provoque de la honte à tout le travaille qu’à fait Micheal Bay et son personnel.
Encore une dernière fois, chacun ces goût et couleur !
Rony Bass
Rony Bass

11 abonnés 355 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 22 avril 2024
Toujours aussi niais et pas inspiré scénaristiquement, on a le droit à une énième même version que les films précédents (excepté The Last Knight qui tirait son épingle du jeu). Rien d'extraordinaire et les acteurs principaux manquent de charisme. Là, il faut vraiment arrêter le massacre, ha bah non, spoiler: ils nous teasent un crossover Transformers/GI Joe
, beurk!
Noah N
Noah N

33 abonnés 210 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 avril 2024
Si "BumbleBee" proposait un nouvel horizon, "Rise of the Beasts" repsecte une parfaite continuité avec en prime des nouveaux Transformers sortant de l'ordinaire et un changement de ton radical.
C'est assez bien construit et on a quelques nouveautés comme Optimus Prime qui ne s'occupe pas du bien des humains en priorité et une ambiance plus à la "Indiana Jones". D'ailleurs, j'ai trouvé l'ambiance générale plus enfantine, comme si le film était destiné aux enfants. Les Transformers (Autobots et Maximals) ont des scènes mémorables, avec en prime de bonnes VFs. Par contre, je n'ai pas trouvé les humains interessants : ils m'ont paru un peu fades et classiques voire pas très futés. Pareil pour Mirage, je me demande si c'était nécessaire d'en faire une sorte d'ado, bien que Mister V assure en VF.
Les paysages sont immersifs et on sent cette différence cruciale avec les travaux de Michael Bay, qui se focalisait dans les grandes villes. Les scènes de combats sont en revanche très divertissants ; je dois avouer que ce sont pour moi ceux des meilleures de la saga. En revanche, les effets spéciaux ne sont pas très ajustés, ça manque de finesse. Sinon, les décors sont quand même prenants et instaurent une certaine immersion. D'ailleurs, je l'ai trouvé quelques fois prévisible.

Steven Caple Jr. a bien adapté ces robots géants, malgré un petit côté Michael Bay qui semble s'être imposé. L'ambiance enfantine m'a quelque peu déçu, tout comme les personnages humains. Mais ça reste regardable et un peu divertissant avec en prime spoiler: une fin promettant un univers étendu
: un film sans grosses prises de risque qui est un des moins bons épisodes de la franchise, mais quand même mieux que "The Last Knight".
Tom Calzas
Tom Calzas

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 avril 2024
Je ne m'attendais à rien en regardant ce film, et pourtant j'ai adoré du début à la fin! Alors bien sur il faut se laisser porter par l'action au premier degré et ne pas chercher à cibler les incohérences. Le scénario est certes basique mais on en attend pas plus de ce genre de film
lucas_boquet
lucas_boquet

1 abonné 22 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 mars 2024
Hommes, bêtes et démons s’entrechoquent dans une quête au MacGuffin un poil fadasse, Transformers: Rise of the Beasts parvient cependant à se départir des problèmes inhérents au Bayverse. Moins d’embarras, oui. Plus impressionnant ? Non.
tristan stelitano
tristan stelitano

72 abonnés 1 138 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mars 2024
Avec la promesse d'un vent de fraicheur sur la franchise, cette suite de " Bumblebee " n'a finalement pas grand chose à proposer tant les schémas du récit ont déjà étaient exploités par les épisodes précédents de la saga. N'en reste que effets-spéciaux réussis et des scènes d'actions de bonnes factures.
Cthulhulu
Cthulhulu

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2024
On est encore loin du film qui représentera vraiment ce qu'est l'univers Transformers, mais c'est de mon point de vue une belle progression. Ca fait du bien de sortir de la bayverse pour aller creuser un peu plus dans le lore de la licence. Enfin un film sans sexisme, sans blague vaseuses, qui ne présente pas 20 millions d'humains plat et inutiles. ENFIN un film avec un minimum de développement pour les cybertroniens. IL ÉTAIT TEMPS !!!
Transformers rise of the beast est loin d'être parfait. Il ne prend pas beaucoup de risques et le scénario est simple. Mais ça marche. C'est un très bon reboot. J'espère sincèrement que transformers sur grand écran réussira à redécoller. Perso j'ai beaucoup aimé ce film. J'adore les nouveaux personnages, humains comme transformers. (Coeur sur Pablo.)
Pour ceux qui ne sont pas familier de la licence TF, Rise of the beast est la suite du film Bumblebee. Ces deux films sont un reboot et n'ont pas de liens avec les précédents.
nicolas outin
nicolas outin

8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 février 2024
C'est d'un immature au possible. Un enchainement de scènes d'actions dans un scénario mais tellement bateau. J'ai de la peine sérieux . C'est perdre son temps. Il y a pas de fond et ll n'ya pas d'esprit. Et pourtant le couple homme machine peut bien marcher The Creator à tout compris.
Magnum Kob
Magnum Kob

2 abonnés 78 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 février 2024
La bande annonce était très convaincante mais le film a malheureusement trop pompé la fierté américaine.
Les personnages sont vraiment lourds et clichés, même les autobots sont fades dans leur attitude, j'ai jamais vu Optimus Prime aussi étouffé et trop parler pour rien.
spoiler: Une scène a fait bien plaisir lors du retour de Bumblebee qui fait une belle entré dans le combat final.


Les scènes, les environnements, les transformations et le scripts... Surtout le script sont vachement pauvres comparés aux films précédents. Vous aurez l'impression d'avoir déjà entendu 40x les paroles des autres films de héros clichés.

Ne perdez pas votre temps sur ce film et si vous avez vraiment envie d'en voir un de cette franchise je conseil fortement le film dédié à Bumblebee ou de revoir la trilogie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse