Derniers Avis : Transformers: Rise Of The Beasts - Page 5
Transformers: Rise Of The Beasts
Note moyenne
2,9
3688 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
366 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
77 critiques
3
84 critiques
2
79 critiques
1
46 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jean Louis L.
43 abonnés
551 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 12 décembre 2023
Heureusement que les transformers avec des nouveaux personnages apportent un peu d’humour et pas mal d’actions plutôt pas mal, mais alors le scénario est d’une platitude qui rend cet opus loin des autres
Je m'attendais à un bon gros navet et finalement j'ai vu un divertissement sympa et efficace. Alors oui côté scénario ça va pas chercher bien loin et ça transpire la "bien pensance" , mais les scènes d'actions sont vraiment réussies et les effets visuels sont sublimes. Idéal pour une soirée en famille.
J'ai bien aimé ce film, il se laisse regarder jusqu'au bout, il y a une petite touche vintage avec les autobots et l'histoire est crédible, je lui donne bien une note de 3,5 Je le conseille
Première fois de ma vie que je m'endors devant un film, en pleine scène d'action, avec le son à fond. Comment Transformer 1 et 2 sorties 15 ans plus tôt peuvent mettre à l'amende sur quasi tous les points un film de 2023 ?
Je ne parle même pas du jeu d'acteur cataclysmique et de l'écriture qui feraient passer les premiers Transformer pour des chefs d'œuvres à ce niveau là.
Non vraiment même en débranchant le cerveau et en voulant juste voir des robots faire pan-pan-boum-boum ça ne marche pas, ça ne prend jamais.
Rien de bien neuf dans le monde des Transformers. Scenario inexistant, acteurs spectateurs des combats entre robots-aliens. Seule nouveauté intéressante trouvant grâce à mes yeux : les combats. Beaucoup plus lisibles car moins spectaculaires, j’ai trouvé qu’ils gagnaient en qualité. Pour le reste, on connait déjà. Si vous avez envie de regarder un film d’action pas mal foutu sans aucune prise de tête : Transformers: Rise Of The Beasts est fait pour vous.
Heureusement que grace a cette vérité qui change un peu les Transformers ont voit aucun Déceptions. Un Optimus toujours aussi nul car il faut que tout le monde meurs pour lui et mais pour découvrir des choses inimaginable le générique est conseillé. Mais dans le fond c'est un bon film.
Perso, j'ai toujours été bon public pour ce genre de film spectacle, avec une touche d'humour, dans le classique "gentils contre méchants " . Je pensais aussi que c'était du resucé qui ne m'impressionnerait plus mais je dois reconnaître que j'ai été accrochée dès le début du film... L"ADN" si je puis dire des films précédents est respecté, et même en mieux à mon avis : les scènes de combat sont plus "lisibles ", visuelles, rien ne cache la phase de transformation, les 2h passent bien. Bon, je ne suis pas critique cinéma, juste une téléspectatrice lambda, et moi j'ai aimé.
Aïe, j'y ai un petit peu cru, mais non ... La patte explosive de Michael Bay n'est plus la, le charisme de Mark Wahlberg non plus. D'un point de vue direction artistique, je trouve le visuel des transformers vraiment bâclé par rapport à ce que l'on a pu voir dans le dernier volet. Le casting quand à lui, est so 2020, avec une diversité quasi nulle et des acteurs dans l'ensemble pas très talentueux. Autre chose qui m'a énormément déçu, la bande son, la ou on avait un Steve Jablonsky à couper le souffle, on se retrouve avec des mix un peu hip-hop/street qui ne passent pas du tout dans ce genre de film fantastique. Le réalisateur n'est clairement pas au niveau pour relever ce genre de défi et il a complètement gâché la licence avec des choix typiquement dans l'air du temps ( genre niveau Disney/Marvel ) mais qui ne marchent pas du tout ici. Très très déçu de ce volet.
Sûrement le pire Transformers de tout les temps, à croire qu’Hollywood n’a toujours pas compris, là ou les deux premiers ont été réellement marquant avec le gigantisme des Transformers qui sont de plus en plus Humanisés et donc de moins en moins impressionnants. Le jeu d’acteur est délaissé pour un laisser, comme d’habitude, un message wokiste de plus en plus exacerbé mais on commence à avoir l’habitude. La Transformers girl, qui était à l’époque une frappe atomique, est maintenant remplacée par une nunuche moche faisant semblant d’être intelligente afin de faire passer le personnage principal pour un teubé fragile et primitif. Bref ce film est un réel échec, on espère que le cinéma redeviendra ce qu’il était quand les metteurs en scène comprendront que l’on ne peut pas forcer les gens à voir les choses comme eux ils veulent qu’in le voit.
Plutôt mal reçu, moi je l'ai trouvé assez chouette ce dernier Transformers. Je viens là pour voir des bagarres entre robots, une quête avec des humains qui sont trempées dedans, une guerre entre espèces extraterrestres et des Maximals sur lesquels la communication a été faite. Et bien j'ai tout eu donc je pleinement satisfait. Les animaux robots sont hyper classes et la réalisation dynamique. Un bon volet où l'on arrive à lire les combats, ce qui n'est pas le cas dans certains des autres volets.
Transformers Rise of the beats, est un film au scénario qui est un grand standard, mais qui se démarque par l'originalité de ses personnages, et de ses protagonistes.
Je me suis régalé, les petites nouveautées de la saga sont très sympathiques sur l'écran, ayant vu tous les films de la saga, c'est celui que j'ai le plus apprécié par le fait que le dernier soit celui qui tient le plus le fil de son scénario.
Si vous souhaitez vous divertir, sans prise de tête, avec des effets spéciaux très travaillés, alors foncez ! 珞
Après un dernier volet particulièrement décevant (The Last Knight, sorti en 2017), Michael Bay avait quitté la réalisation de La saga Transformers laissant le soin à Travis Knight de signer un spin-off Bumblebee plutôt convaincant. Cette année, un reboot fait son apparition dans les salles obscures où Anthony Ramos campe le héros : Transformers – Rise of the Beasts. Il s’agit du septième film de la franchise, réalisé par Steven Caple Jr. (à qui l’on doit également Creed II).
Une nouvelle fois, ce long-métrage est assez inégal. D’un côté, la mise en scène est une vraie réussite avec de très bons effets spéciaux, des scènes d’action visuellement explosives et une bande originale nostalgique, surfant sur les années 90. De l’autre, malgré son caractère divertissant, le scénario est assez faible et manque d’originalité. Les enjeux sont similaires aux précédents opus (encore un destructeur de planètes en guise de méchant…), les dialogues sont risibles et le développement des personnages sonne creux. C’est dommage car l’arrivée des Maximals, des Transformers qui se transforment en animaux, aurait pu apporter un nouveau souffle à la saga mais l’ensemble reste bien trop maigre.
Lien de l'article : https://mediashowbydk.com/2023/07/19/transformers-rise-of-the-beasts-marinette-elementaire-indiana-jones-et-le-cadran-de-la-destinee-insidious-the-red-door-mission-impossible-dead-reckoning-partie-1/
Extrêmement déçue de ce film on dirait à moitié un power rangers non mais sérieusement, Optimus primal maintenant ça en devient n'importe quoi. Tu regardes le 5 puis celui-là mais quelle déception. Les voix sont différentes, l'histoire n'en parle pas, le côté rigolo dans le film ah la la j'aurais mieux fait de pas regarder. Je regarderai encore les autres c'est sur mais celui-là pas du tout. Vraiment nul bien entendu chacun est libre d'aimer ou non moi j'ai détesté.
Après avoir vu plusieurs mauvaises notes à l'encontre de ce film, j'avais décidé de ne pas aller le voir. Finalement nous l'avons vu avec mon épouse et nous n'avons pas été déçus, au contraire.