Derniers Avis : Transformers: Rise Of The Beasts - Page 8
Transformers: Rise Of The Beasts
Note moyenne
2,9
3687 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
366 critiques spectateurs
5
40 critiques
4
77 critiques
3
84 critiques
2
79 critiques
1
46 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Laurence Raze
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 25 juillet 2023
Nullissime ! Vraiment pas digne de faire partie de la saga Transformers. Le scénario et les dialogues sont très légers. On se croirait dans un dessin animé. On regrette vraiment Michael Bay.
Enfin .. Un très bon retour des transformers ! Autant je n'ai vraiment pas aimé le 4 et 5 , Autant cette suite de bumbulbee est super . Les acteurs, les dialogues, les effets spéciaux et la bandes son sont très bonne. Une bonne Surprise, par rapport à certains commentaires qui laissent perplexe...
Le film est vraiment nul les effets on était réalisé à l'arrache rien à voir avec les autres , les vrais transformers franchement je le déconseille fortement
Le films est une grosse blague à lui tout seul, le scénario à été écrit par un enfant de 5 ans l'histoire est vraiment nul de chez nul à la moitié du film je suis parti Le regarder jusqu'au bout aurait été un supplice
Assez déçu des CGI pour du 2023 sont bien plus laids que ceux de 2007... Au moins les explosions de M. Bay sont réelles et les effets spéciaux novateurs, dans ce dernier film tout parait fade et synthétique, aucune scène d'action mémorable. Même King Kong de 2005 est plus convaincant que son cousin robot de 2023...
Pas convaincu non plus par les nouveaux protagonistes, heureusement les décors et l'humour donnent un peu de fraicheur au film qui s'adresse surtout au jeune public, film qui a le mérite de ne pas s'étirer et de ne durer "que" 2h.
Depuis le temps qu'on attendait un nouveau transformers je ne suis pas déçu de celui ci Rise of the beast est excellent james gunn alias les gardiens de la galaxie à fait du très très bon travail le film est bourré d'effets speciaux géniaux comme on adore c'est drôle accrocheur le casting est parfait pour une fois que les personnages principaux sont représentés par un hispanique et une afro américaine dans une célèbre franchise de blockbosteurs americain c'est super !!! J'espère y'aura une suite....
Le film arrive à louper son effet au pic de la grande bataille, en lançant le thème grandiloquent de Transformers.
C'est pour moi symptomatique de l'ensemble de ce film où il n'y a ni bonne idée, ni brio, ni intelligence, rien. C'est du vide, un enchaînement de clichés, de stéréotypes, de mini deus ex maquina rythmant un scénario demeuré.
J'aime pourtant largement certains blockbusters décérébrés, mais là, il me semble que c'est prendre le public cible (jeune ?) pour un neuneu.
On n'est clairement pas sur le meilleur des Transformers. ça se regarde, sans plus. Omicron n'est pas assez exploité. Les possibilités étaient nombreuses mais en un seul film, difficile de tout condenser.
...Heu ... ils se tirent une balle dans le pied entre scénaristes des Transformers ou quoi ? Plus on avance , moins ils sont bons, déjà on est pas du tout dans la même timeline de Bay, avec un casting 99% blacks ou métisses, musique de blacks (rap, jazz, blues...), des robots venus d'un autre monde avec des robots animaux copiés COMME PAR HASARD de la nature (?) sur des animaux de la Terre (?) avec des poils et des plumes? mais mdr Le scénario, bah y'en a pas ou alors tellement pauvre que pendant que j'écris ces lignes le film défile à mes oreilles mais mes yeux saignent, au niveau CGI on a fait LARGEMENT mieux , les robots qui font de l'acapoiera pour se transformer, hilarant, surfer sur la nostalgie des années 90, pareil on a fait mieux avec Bumblebee dans les années 80, et mettre Dorothée comme doubleuse n'y changera strictement RIEN. Perso, dès la mise en chantier et la bande-annonce qui me l'a confirmé et là le visionnage en court...ça sentait la bouse annoncée . Tiens...ALERTE SPOIL BEE vient de mourir...donc vraiment bidon cette timeline
Plutôt déçu par les derniers épisodes, ce nouveau opus m'a redonné foi en la saga ! Les personnages sont moins nombreux mais mieux écrits, l'histoire est assez simple mais efficace, les scènes d'action sont nombreuses et très réussies , l'humour est omniprésent et les effets spéciaux sont tout simplement bluffants ! Un agréable divertissement.
Transformer est une franchise qui ne m'a jamais attiré, les films étant beauf et bete à manger du foin, la réalisation de Michael Bay n'aidant pas, il faudra Bumbebee pour voir une nette amélioration de la franchise malgré l'impression de regarder le géant de fer en Live. Le film n'est pas désagréable à regarder mais pas mémorable, mais il a le mérite d'arriver à rendre attachant la relation d'amitié entre une jeune fille et Bumblebee. Avec ce nouveau Transformer, on retourne aux fondamentaux avec la lutte des gentils Autobots et Maximals contre le méchant Unicron et ses sbires dont Scourge, un transformer particulièrement retors. Et là incroyable, le film a des enjeux simples mais des enjeux quand même, et surtout en terme d'action le film offre enfin ce que Michael Bay a été de faire en 5 films, des scènes d'actions ou l'on comprend ce qu'il se passe mais aussi, une implication émotionnelle qui fait que l'on s'attache enfin à ses robots, là ou dans les films de Bay sa mise en scéne déversait tout attachement à quelconque personnages dont surtout celui de Shia LaBoeuf, insupportable et détestable. Les nouveaux personnages ne tombe pas dans l’hystérie d'un Michael Bay et l'on prend plaisir à regarder cette aventure sans avoir l'impression de subir une lobotomie. Après le désastre en terme d'effets spéciaux, de Flash ca fait plaisir de voir des images d'une qualité magnifiques, jamais les images de synthèses n'ont paru aussi bien fait. Ca a été un plaisir de voir ce Transformer et j’espère que la licence continuera dans cette voie là, elle est sur le bon chemin.
"Transformers : Rise of the Beasts" est le dernier opus de la franchise "Transformers" et offre aux fans une aventure explosive et visuellement impressionnante. Avec son mélange d'action intense, d'effets spéciaux époustouflants et de nouvelles itérations des Transformers, ce film mérite amplement ses 4 étoiles.
L'un des points forts du film réside dans son univers élargi et ses nouveaux personnages. "Rise of the Beasts" introduit des Transformers issus de différentes époques et cultures, tels que les Maximals et les Predacons, qui plairont aux fans de la série animée originale. Ces nouveaux Transformers apportent une dynamique rafraîchissante à l'histoire et permettent d'explorer des conflits inédits. De plus, les transformations et les combats des robots sont incroyablement bien réalisés, avec une attention portée aux détails et une fluidité visuelle qui en met plein la vue.
Le scénario d'"Rise of the Beasts" parvient à équilibrer habilement l'action effrénée et les moments plus calmes, offrant une histoire engageante et captivante. Les enjeux sont élevés, avec des enjeux mondiaux et des batailles épiques entre les forces du bien et du mal. Bien que certaines parties du scénario puissent sembler prévisibles, le film compense cela par des rebondissements surprenants et des moments d'émotion qui donnent une profondeur supplémentaire à l'histoire.
Les performances des acteurs sont solides, avec un casting talentueux qui apporte vie et énergie aux personnages. Les protagonistes humains sont bien développés, et les interactions entre les humains et les Transformers sont convaincantes. Les effets visuels et sonores contribuent également à l'immersion du public dans cet univers épique, avec des explosions spectaculaires, des courses-poursuites palpitantes et une bande sonore percutante.
Cependant, malgré ses qualités indéniables, "Rise of the Beasts" souffre parfois d'un rythme inégal et d'un excès d'action qui peut être épuisant pour certains spectateurs. Certaines scènes peuvent sembler un peu longues et auraient pu être resserrées pour maintenir le momentum du film. De plus, le développement des personnages, en dehors des Transformers principaux, peut être limité, ce qui peut rendre difficile pour le public de se connecter émotionnellement à certains d'entre eux.
En conclusion, "Transformers : Rise of the Beasts" est un film d'action palpitant qui plaira aux fans de la franchise et aux amateurs d'effets spéciaux spectaculaires. Avec son univers élargi, ses nouvelles itérations de Transformers et son scénario engageant, le film offre une expérience divertissante et visuellement époustouflante. Il mérite pleinement ses 4 étoiles en tant que film "Très Bien".