c'est vraiment moyen, tout est dans l'excès, ça parle trop vite, ça bouge trop vite, les jeunes ont bien joué leurs rôles, mais l'histoire en soi est lassante
Un sujet touchant qui concerne beaucoup de monde et qui valait le coup d'être traité, mais la façon dont cela est fait relève du cinéma français actuel, complètement caricaturale et schématisé à souhait. Le film commence très bien et s'enlise dans ce que le cinéma français sait uniquement faire, des comédies familiales visant le plus large publique et rentrant dans les rangs des bien pensants. Aucune innovation, aucune originalité et encore moins aucune différentiation de tout ce que celui ci nous propose, si bien qu'on s'ennuie ... encore ...
c est une bonne comedie à la française idéale pour les enfants et qui traitent des sujets qui touchent de nombreuses familles recomposées avec l'enfer de l'organisation et des désordres émotionnelles. traité par le humoristique ou le enfants sont les instigateurs des solutions à leur bien être bien joué!séduira petits et grands
Moi j'ai trouvé le thème original et c'est cela qui m'a attiré dans le film. Une famille recomposée x fois qui doit s'adapter. Bon petit divertissement d'été. J'avoue que le film est un peu edulcolorée... et qu'on voit tout dans la bande annonce mais malgré ça le film se laisse regarder il y a des moments vraiment drôle. J'ai été déçue que Claudia Tagbo est un petit rôle je pense que ça aurait pu aller plus loin.
Une très bonne comédie. C'est très bien joué, spécialement les enfants, et on passe un très bon moment. Drôle et émouvant à la fin, la parfaite comédie.
Gentille comédie ou notre petit héros qui doit passer allègrement d'un parent à un autre que lui et ses cinq autres frères et soeurs doivent habiter un seul lieu et que ce sont leurs parents qui devront venir les voir. Un comique de bon aloi!
Vous aimez les courtes séries des chaines télé? si oui il y a surement de bonnes raisons pour que ce film vous plaise. Moi perso je me suis ennuyé les films portés par des enfants sont très souvent inégaux. je qualifierais celui ci de gros nanar pour gaucho bobo.
Tant qu'en France on sera pas capable de diriger les enfants au cinéma et de leur écrire des dialogues qui collent à leur age, Ça se passera toujours comme ça,on y croit pas! Il y a un trop gros décalage de jeu entre adultes et enfants ! je passe les raccourcis scénaristiques les invraisemblances et je me force à avaler le pitch abracadabrantesque de cette comédie pour retenir deux trois sourires arrachés entre mille et un soupirs de désolations!
Excellente comédie vue an avant-première au Pathé Lyon-Vaise en présence du réalisateur et de Julie Gayet, productrice et actrice du film. Les enfats inversent les rôles dans les familles recomposées ou décomposées, c'est une fable des temps modernes à laquelle on se prête rapidement au jeu. Malgré un sujet qui aurait pu être difficile c'est assez raffraichissant, et parmi les jeunes acteurs, il y en a qui sont déjà cultes !
Les 30 premières minutes sont longues et sans intêrets,particulièrement la scène ou les enfants découvrent leur maison,qui dure 5 minutes.Après il y a des moments drôles et intéressants mais rien de captivant.Et la fin avec la chanson "On ira tous au paradis" est trop longue,cela m'a fait fuir du cinéma,car j'aime pas Polnaref en plus.
Bon je n'ai jamais mis aucun commentaire sur aucun film que j'ai vu mais y'en a marre des bobos intellos qui critiquent pompeusement les petites comédies françaises. On voit la bande annonce, on sait ce qu'on va trouver mais franchement, avec mes enfants de 18 et 11 ans issus de deux unions différentes ce film nous a parlé et plu. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre certes, Julie Gayet n'est pas la meilleure actrice qui soit mais Claudia Tagbo était super juste et il y avait de très bonnes choses dans ce film. Oui c'est sympa à regarder, Oui c'est une comédie, Oui il y a des gags moyens et des incohérences mais c'est "un film" ! Aucune incohérence dans inception ? Un final un peu décevant mais c'est un film à voir avec des enfants... Critiques intellos et pédants passez votre chemin. Personnes aimantes, enjouées et aux vies un peu dissolues allez-y...