4102 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
279 critiques spectateurs
5
102 critiques
4
112 critiques
3
46 critiques
2
8 critiques
1
7 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 novembre 2017
J'ai très rarement eu des sensations aussi intense pour un film. Pour le scénario, c'est du vrai mozart ! Le réalisateur est un extraterrestre, il n'est pas humain. Ce film est une pluie de suspense du début à la fin!!!
Très bon film, l’intrigue est présente dès le debut, il n’y a pas de longueur, pas d’incohérences. Le suspens est présent et jusqu’au bout, on fini par ne plus savoir que croire. Mériterait d’être plus connu que cela !
un jeu d'acteur un peut plat....la réalisations est comme même réussi...mais l'histoire est vraiment tiré par les cheveux!!!!! on peut même dire trop tiré par les cheveux !!!!! si tu a un accident de route, est ce que tu va caché le corps du conducteur dans le coffre de sa voiture et la faire noyer dans un lac ??? je crois que personne sur terre qui a un peut de matière grise dans la cervelle ne ferra ça,c'est stupide!!! c'est le point crucial dans l’histoire...parce que s'il n'y avait pas cette erreur, alors pas de meurtre de maitresse.........et alors pas d’histoire........et pas de film.
Très bon film ! Thriller bien élaboré (l'un des meilleurs de ces quelques années), on se laisse porter par l'intrigue sans arriver à découvrir par nous même la chute. A voir au plus vite!
Voilà un excellent thriller que c'est rare en ce moment de voir un grand thriller digne de ce nom. the invisible guest : un scénario redoutable et extrêmement bien construit. avec un petit air d'Hitchcock, ce thriller passionnant permet à M. Casas de montrer un vrai talent d'acteur et de ana wagener un vrai talent d'actrice ce film m'a bouleverser la fin est vraiment très bien trouvé vraiment un beau retournement de situation, les espagnols ont beaucoup de talent vraiment bravo pour ce grand film salué par la critique en plus.
Misant tout sur un scénario à tiroirs qui devrait en surprendre plus d'un, "Contratiempo" est un thriller efficace venu d'Espagne. Visuellement léché, il manque cependant un peu de personnalité et d'audace pour prétendre à une meilleure place parmi les enquêtes à rebondissements. Il devrait malgré tout séduire les amateurs !
J'ai vu un film... d'exception, qui a su me tenir en haleine d'une manière magistrale, et qui m'a donné envie de le revoir une seconde fois, 2 jours après. C'est une histoire d'adultère qui tourne mal et qui embarque les protagonistes dans une descente aux enfers du mensonge qui emmène un autre mensonge, et ainsi de suite jusqu'à toucher le fond. Je ne dévoilerai rien de la trame, mais les comédiens sont remarquables et la réalisation puissante. On découvre la même scène avec des narrations et des perspectives changeantes... c'est puissant, très fort. C'est une magnifique découverte, et un plaisir indescriptible. C'est un thriller, simple en apparence, mais à la trame enchevêtrée, et furieusement bien tissée. De nombreuses scènes sont à couper le souffle. Il faut vraiment le voir tant on a envie de le revoir immédiatement... Et même après, on se laisse embarquer dans l'histoire... Une maestria de tension...
Très bon thriller, avec un très bon rythme, un scénario efficace, à rebondissements. On notera tout de même quelque facilité dans le scénario et des décors peu variés
Un thriller qui tient en haleine de bout en bout. On suit avec délectation le fil d'un récit plein de rebondissements.L'histoire se dévoile de façon soutenue sans lenteur ni dialogues inutiles. Un film prenant qui nous fait passer un bon moment. A voir sans hésitation.
Je trouve ce film mal écrit, mal mené, absolument pas réaliste et c'est ce qui fait que l'on devine le fin mot de l'histoire depuis le début : les premières impressions sont vites confirmées, et cela casse totalement le suspens que l'on peut avoir dans ce genre de film. Je l'ai donc trouvé ennuyant, plat, et absolument mal écrit. Une perte de temps.