Descendants 2
Note moyenne
3,4
578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

21 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
5 critiques
3
2 critiques
2
2 critiques
1
1 critique
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Audrey L

806 abonnés 2 857 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 24 octobre 2017
Émerveillera les tout-petits, est indigeste pour les autres... Si les petites filles en mal de princes et princesses seront ravies par le retour des méchants sur le devant de la scène, force est de constater que ce n'est pas pour le meilleur des scénarios : disputes et réconciliations dignes d'un soap, une méchante très très méchante face à une pseudo méchante dont on ne croyait déjà pas les mauvaises intentions dans le premier opus, un prince complètement niais... Et le chien qui parle, on aimerait presque dire "sans commentaire", mais le but étant de dire ce qui est : le concept était intéressant, s'il ne débitait pas seulement des âneries style "qui a du bacon ?", qui est peu efficace comme gag car très enfantin. Les chansons sont insignifiantes, leurs chorégraphies également, et les acteurs caricaturent à fond leur personnage pour que les tout-petits les retiennent bien, mais les adultes n'y croient pas une seconde. La méchante est ce qui est de pire dans cet opus car elle génère des gags puérils comme "poisson pourri"... Bref, affligeant de niaiserie et gags pour les tout-petits, qui seront, eux, ravis du téléfilm.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 octobre 2017
Ce film est très touchant l’histoire mieux que dans le premier j’ai beaucoup aimé des acteurs digne de ce nom .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 octobre 2017
Perso j avais trouver le premier sympa mais le deuxième releve le niveau il est largement meilleur que le premier et j ai hâte de voir le 3
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2017
Déjà que le 1er volet je l'ai détesté alors le 2eme... Pff
Vraiment c'est quoi ce film?? Chansons inutiles, effets spéciaux dégueulasses, film (encore une fois) bourré de clichés!! Nan franchement passé votre chemin...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 septembre 2017
Honnêtement, je ne pensais pas que ce second volet vaudrait mieux que le précèdent. Mais contre toute attente on comprend qu'il y a une meilleur ambiance, que les musiques sont meilleures que celles du premier : on remarque le passe de Mal du bien au mauvais aussi bien au physique qu'au caractère, on nous fais comprendre la vraie nature des enfants de l'île malgré tout.
Mr. Carnivore
Mr. Carnivore

7 abonnés 3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 septembre 2017
Je ne pensais pas qu'il était possible de faire pire que le premier. Alors que le premier volet se laisse regarder, le second est niais à mourir, l'intrigue est pire qu'attendue, les décors et effets spéciaux digne de la période 1996-2001.
Les acteurs eux-mêmes semblent se désintéresser de leur prestation et ne soutiennent pas du tout le scénario entre surjeu et désinvestissement.
et les chansons... parlons-en. Dans le premier film, les chansons soutenaient l'intrigue et avait un rapport minimal avec l'histoire. Dans ce deuxième film, les chansons ne sont là que pour tirer le film en longueur, ne servent à rien, n'on que rarement un apport minimal au fil conducteur du film.

Très honnêtement, je doute que ce film puisse même plaire à la tranche d'âge visée à savoir les jeunes adolescents.
En tant qu'amateur du genre, je ne suis pas simplement déçu, je pense que c'était une erreur scénaristique de faire passer ça, et une erreur de mise en scène que de se reposer autant sur des effets spéciaux déjà vieillot.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse