Dilwale
    Votre avis sur Dilwale ?

Cécile
    Cécile

Publiée le 19 février 2023
    J'ai adoré ce film Bollywoodien donc inclassable pour nous puisque il combine suspense, humour et romance ! Dilwale m'a fait forte impression '! ❤️
    Aria
    Aria

Publiée le 5 février 2023
    Je n'ai aucun goût pour la violence les voitures et les muscles. Malgré tout cela j'aime ce film. Une belle histoire d'amour de belles musiques. Kajol et SRK on y croit.
    Publiée le 10 décembre 2020
    L un de mes films préférés avec cet acteur qui est lui aussi mon préféré comme acteur indien donc j'aime beaucoup.
    Publiée le 17 novembre 2020
    J’ai eu beaucoup d’appréhensions en voyant les avis. Mais je trouve que dans l’ensemble ceux-ci sont durs. Le concept et l’histoire du film n’ont rien d’innovant mais il est bien joué par tout les acteurs principaux à mon sens. Pour Le duo SRK Kajol une belle alchimie était présente comme à leur habitude. Un histoire d’amour mûre faite avec finesse et beauté est à saluer ici. Je dis bravo c’était magique. Gros plus pour la musique thématique qui était magnifique.
    bassim
    bassim

Publiée le 24 octobre 2016
    Excellent film. Le meilleur de SRKajol à mes yeux !
    Je ne comprends pas pourquoi ce film a été mal noté ...peut-être que l'attente était trop haute c'est souvent le cas.

C'est histoire d'amour est en fait une histoire d'amour mature qui sort de l'ordinaire...les décors sont beaux...les chansons magnifiques ...et l'alchimie de SRK ET kajol est juste sublime

Un chef d'œuvre hollywoodien à voir sans hésitation
    Publiée le 20 septembre 2016
    Magnifique une belle histoire d'amour et d'action ce film représente un combat entre 2 famille mais un lien d'amour romp cette guerre de clan .
    Publiée le 18 septembre 2016
    Bof Bof… La réunification du couple mythique de Bollywood SRK-Kajol donne forcément beaucoup d’attente qui n’est malheureusement pas comblée par ce "Dilwale". Malgré les quelques années qui se sont écoulées depuis l’immense "Kabhi Khushi Kabhi Gham" ou autre "My Name is Khan", Kajol est toujours aussi magnifique mais semble assez éteinte dans son jeu et manque clairement de présence dans ce film. Ce n’est guère mieux pour l’ami Shah Rukh Khan qui semble être en pré-retraite au fin fond de son garage… (et ce n’est pas les scènes de combat tournées en accéléré qui me feront changer d’avis…) Le scénario n’est pas exempt de tout reproches non plus puisque l’histoire façon Roméo & Juliette à la mode gang sent déjà le réchauffé mais la réalisation médiocre achève le peu d’intérêt du film. Je parle même pas de la présence de Johnny Lever qui ne peut que tirer le film vers le bas… Arrh ! (10/20)
    Holi H.
    Holi H.

Publiée le 2 août 2016
    Histoire :
    Randhir Bakshi et Dev Malik, pères respectifs de Raj/Kaali (Shah Rukh Khan) et Meera (Kajol) sont chefs de deux gangs adverses de la Mafia, ils sont ennemis depuis de nombreuses années. Avec l'intension de reprendre la cargaison d'or que le gang des Bakshi aurait volé, Meera commence à fréquenter Raj/Kaali quotidiennement, ce dernier ne connait pas sa vraie identité, et tombe amoureux d'elle.

15 ans plus tard, Veer (Varun Dhawan) frère de Raj et Ishita (Kriti Sanon) sœur de Meera sont à leur tour en couple, mais le jour où ils décident de se marier, les choses vont se compliquer. Meera refuse d'abord leur union, puis propose à Veer de se marier avec sa sœur à condition d'abandonner Raj, Veer qui aime son frère plus que tout va renoncer. Toutefois les deux amants ne vont pas se laisser faire si facilement et après avoir su que Meera et Raj s'aimaient dans le passé, ils vont tout faire pour les réunir et pouvoir se marier à leur tour.

DILWALE tente de recréer l'alchimie entre le duo Shahrukh Khan et Kajol du film Dilwale Dulhania Le Jayenge. Les principaux acteurs sont Shahrukh Khan, Kajol, Varun Dhawan, Kriti Sanon.

Dilwale pâti de sa vacuité, mais son infortune au box-office provient aussi des polémiques qui ont parasité sa sortie. Les commentaires de SRK sur l’intolérance en Inde ont provoqué le boycott du film dans certaines villes et non sortie en France!!! C’est vraiment dommage!!! Je ne peux pas dire que c’est le meilleur film de SRK, mais Dilwale se regarde et on passe un bon moment, il y a de l’action de l’humour, de la comédie, de l'amour et des chansons… Le retour des 2 duo (SRK & Kajol) un couple chouchou à Bollywood… et dont on n’en s’en lasse pas!!! A voir ou à découvrir à ne pas critiquer sans l’avoir vu!!!
    Publiée le 14 avril 2016
    C'est un très beau film d'action et romantique !!!!
    Le couple SRK-Kajol a illuminés le film !!!!
    Ce film n’est pas uniquement de l’action ou de la comédie ; il y a une forte histoire d’amour dans le film et bien sûr, quand vous avez Shah Rukh Khan et Kajol ensemble, vous avez besoin d’une forte histoire d’amour, qui sera entourée par tous les autres éléments d’un film typique de Rohit Shetty et son équipe.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 mars 2016
    Un film sur les relations familiales et amoureuses avec comme questions : "Est-ce que les liens du sang sont les plus forts", "Est-ce que deux personnes peuvent s'aimer malgré le passif qui lie leurs deux familles" et dans une moindre mesure "Est-ce que l'argent est un ciment suffisamment fort pour un couple." "Dilwale" est sur la forme très réussi avec une bonne BO, de très beaux cadres et décors, de belles voitures, etc. Le fond est pas mal également, mais il est noyé par de nombreuses longueurs, des scènes inutiles et pas drôles. C'est dommage, car si le réalisateur s'était contenté de faire un film d'action qui mêle la romance avec la rivalité entre ces deux familles, ça aurait donné un bon film bien divertissant comme peuvent l'être certaines scènes du film alors que là, c'est surtout un film à moitié ennuyeux, plein de clichés et mielleux au possible.