Laurel et Hardy électriciens
    2,9
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laurel et Hardy électriciens ?

🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 17 octobre 2022
    Laurel et Hardy électriciens (1935) est un court-métrage de 18 minutes dans lequel le célèbre duo vient d'ouvrir une boutique d'électroménager. Mais très rapidement, une mauvaise ambiance va s'installer entre eux et leur voisin qui tient une crémerie. Ce dernier s'imaginant qu'Ollie (Oliver Hardy) entretient une relation avec sa femme. Suite à cela, les trois protagonistes (le duo contre le crémier) vont s'entêter à se tirer dans les pattes, se faisant des coups en douce ou en saccageant la boutique du rival. Les gags pleuvent et ils ne manquent pas de ressources !
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 5 avril 2024
    Un format court réalisé par Charley Rogers en 1935 dans lequel Stan et Oliver ouvrent un magasin de fournitures électriques. Avec le Gag de l'improbable élévateur sur le trottoir devant leur boutique, les problèmes commencent avec leur voisin le crémier ; un homme renfrogné et jaloux avec lequel ils ont déjà eu maille à partir. Les rixes et pugilats divers ne vont pas tarder à pleuvoir.