Merci Patron!
Note moyenne
4,3
3645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

485 critiques spectateurs

5
251 critiques
4
113 critiques
3
38 critiques
2
18 critiques
1
24 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2016
Simplement un chef d’œuvre! un film fort profondément humain et ancré dans le XXI eme siècle...bravo Monsieur Ruffin et tout mon soutien et mon respect à la famille KLUR. Le film de 2016!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mars 2016
Surprenant et novateur, tant dans le fond que dans la forme !
Je suis déçu en bien comme on dit en Suisse.
Le succès de se film pointe la bêtise des investisseurs qui n'y ont pas cru.
Beaucoup d'émotions et une grande pédagogie.
Une bouffée d'air pur dans ce monde de brute.
Terry B.
Terry B.

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2016
La victoire de l'intelligence sur le rouleau compresseur d'un Pdg sans âme.
Bravo au réalisateur pour ce moment de suspens, d'humour, et... je ne dis pas le reste.
Allez y ! Plutôt, courez-y !
C'est excellent...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 mai 2016
Juste incroyable ! cela en dit tellement sur l’état de notre société et en plus c'est un vrai film digne des meilleurs polars
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2016
Ce film clairement militant est une bouffée d'air pure dans le paysage cinématographique actuel. Merci à l'équipe du film de mettre la cupidité et la malhonnêteté de ces dirigeants à la vue de tous. Il faut que ce film fasse le maximum d'entrée pour que les citoyens se réveillent.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2016
Vu en avant 1ere Vendredi 19/02 en la présence du réalisateur. ..... à voir absolument !
Reportage d'utilité publique avec du fond, de l'humour et qui donne la pèche !
Courrez le voir dès sa sortie mercedi prochain.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2016
Moi c'est à François Ruffin que j'ai envie de dire merci. Merci pour les rires et l'agacement mais aussi merci pour cette farce où cette fois ce n'est pas le prolo qui trinque. Et puis merci de m'avoir de nouveau donné foi en la capacité du cinéma, de l'art en général, à bousculer nos vies. Parce que, oui, si le film n'a pas la couverture du dernier Iñárritu ou du meilleur Scorsese, il est parvenu à ébranler la figure de LVMH ou encore de gêner Europe 1, qui appartient à Lagardère. Donc merci de nous rappeler que le cinéma ça peut être une force d'agir et pas seulement un divertissement esthétisant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2016
Vraiment mais vraiment à voir !

ras le bol de la morosité ambiante, du "on peut rien y faire". Quand on voit le film, non seulement on rit et on prend du plaisir (de la justice sociale, cela rend heureux). Il a tout du film, une trame avec des rebondissements, des acteurs qui assurent, et une fin qui fait plus que plaisir.

Merci de ce très bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 avril 2016
j'ai simplement adoré ! un film d'utilité publique :o

il devrait être diffusé dans beaucoup plus de cinéma... françois est top ! vivement le prochain !!!!!
Vincent Z.
Vincent Z.

27 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2016
Le film DOc à voir absolument ! drôle, émouvant, populaire et subversif, cette comédie dramatique est tout ça et. ça fait du bien!. Il faut soutenir ce film, c'est une oeuvre de salubrité publique ! on ressort révoltés et émus ;la petite salle du joli cinéma LOuxor debout acclamant ce film ,B,A et ses barbouzes sont pathétiques,cyniques et surtout affligeants de bêtise .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Jo V
Jo V

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2016
Un documentaire ? Oui, mais une histoire aussi... On s'y révolte, on rit, on savoure le suspens .... vraiment il faut aller le voir pour croire que ces situations sont possibles. Un film savoureux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2016
Un million de fois plus efficace que des anti-dépresseurs, moins cher et sans danger pour ta santé.
Un film qui te fout du baume au cœur !
Yetcha
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 avril 2018
Jouissif! L'incroyable indécence, l'inhumanité, l’obscénité et l'immoralité totale des grand patron du CAC 40 qui n'hésitent pas à soudoyer des pauvres gens afin de les faire taire et ne pas révéler ce que leurs décisions provoquent aux plus faibles. C'est génial de voir ça, de mettre les malfrats devant leurs méfaits.
Philippe D
Philippe D

46 abonnés 30 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mars 2016
Merci Patron ! Que c'est drôle et profond cette histoire de Robin des Bois contemporain  ! On s'est bien amusés. C'est brillant aussi, un vrai objet cinématographique.
Et Arnault s'en remettra on s'inquiète pas pour lui.
aaidaa95
aaidaa95

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 mars 2016
Film hilarant et fin, sous couvert d'une intrigue prenante qui mêle espionnage et farce. Le message est profond et engagé, ce film ne fait qu'introduire une réflexion sur les rapports de forces, et les rapports de classe ou plus généralement sur l'oligarchie.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse