Monster Family, les origines
    2,2
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monster Family, les origines ?

Pseudofile
    Pseudofile

Publiée le 7 octobre 2018
    "Happy family" Ou comment créer un film d'animation qui n'a aucune personnalité et absolument rien à raconter. Prétendre que j'ai baillé pendant plus d'une heure serait un euphémisme. Les graphismes sont pompés sur "Hotel Transylvannia" ou "Moi moche et méchant" avec des seconds plans d'un vide extrême. Quant à l'histoire, et bien il n'y en a pas. C'est totalement vide de sens et creux au possible, même si cela nous serine les valeurs familiales avec une niaiserie incommensurable.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 5 août 2018
    Vu en famille avec 2 filles de 9 ans. Elles ont apprécié l'histoire, les couleurs et les quelques scènes marrantes. Du côté des adultes, le tableau est moins convaincant, la faute à des personnages mous et manquant de charisme. On a l'impression d'être devant un de ces dessins animés matinaux qui passent à la télé quotidiennement, un peu niais et sans profondeur.
    Yan a.
    Yan a.

Publiée le 23 avril 2018
    franchement je m attendais a beaucoup mieux c'est vraiment pas top .. peut-etre a la limite pour les tout petits .. et encore .. quand je vois des animé comme zombillenuim qui m'a vraiment plu je me dit que certains en du boulot meme si il est clair que ce n est pas le meme registre .. mais je m attendais peut-etre a du style hotel transylvania il n en est rien !! celui-là je l ai vu une fois fois y aura pas de 2éme une fois c'est deja beaucoup j ai reussi a tenir le coup jusqu'au bout quoi .. mais difficilement !!
    Fred D
    Fred D

Publiée le 22 avril 2018
    Bien dessiné et animé mais sinon assez plat et sans intérêt, les gags ne sont pas drôles, quelques scènes de remplissage histoire de rallonger le film et au final, un dessin-animé qui sera vite oublié.