Tout là-haut
    2,7
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

Brigitte T.
    Brigitte T.

Publiée le 21 décembre 2017
    des panotamas époustouflants de montagnes enneigées et une belle interprétation de nos 2 acteurs Vincent Elbaz et Kev Adam...
    Publiée le 21 décembre 2017
    Film qui apporte un brin d’air revigorant. Les scènes de ski sont à couper le souffle. Le scénario est agréable. On passe un bon moment.
    Jeux d’acteur corrects. Casting intéressant.
    Publiée le 21 décembre 2017
    Très beau film avec un casting très juste, on attend une comédie mais c'est une vraie déclaration d'amour pour la montagne...Vincent Elbaz est incroyable, et Kev Adams joue le jeune con dans une manière crédible. A voir absolument! On a le sentiment d'avoir fait des vacances en montagne quand on sort du cinéma!
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 20 décembre 2017
    Cette comédie est bien sympathique et on passe un bon moment.
    Cependant, il ne faut rien attendre non plus d'exceptionnel et de renversant.
    Mais bon les acteurs font le job et les paysages sont beaux.
    Clé menteur
    Clé menteur

Publiée le 20 décembre 2017
    Très beau film sur le free ride et l'histoire vrai d'un vrai passionné de la glisse. Son histoire avait deja été raconté dans "la nuit de la gilsse-Perfect moment"

Ca peut aider aussi les personnes qui sont négatifs a la pratique du hors piste de comprendre l'excitation et notre besoin de nous 'amis rider' d'y aller et kiffer la POW !!!
    Publiée le 20 décembre 2017
    Un film avec de belle image . Kev Adams est au meilleur de sa forme , Vincent élbaz et berenice Bejot sont comme toujours au top.
    le film plaira sûrement aux amoureux de la montagne et de la glisse . Le film est une belle découverte de ces milieux.
    point négatif la fin qui fait pensé que le réalisateur a manqué de pellicule ou peut être d'imagination.
    Publiée le 19 décembre 2017
    un tres beau film d aventure et comedie avec des panoramas époustouflants de montagnes enneigées un bel hymne a la vie a ses reves et ses relations .....
    Publiée le 19 décembre 2017
    Film familial magnifique, avec des
    Paysages époustouflants.
    Un film qui fait du bien, qu'on aime ou pas la montagne, ou les sports de glisse.
    Publiée le 19 décembre 2017
    Décors de folie, très bon scénario , des scènes à couper le souffle mais surtout histoire vraie.
    J’ai beaucoup aimé.
    Pour les amoureux de la glisse foncer!
    agk147
    agk147

Publiée le 14 décembre 2017
    Il s'agit plus d'un documentaire que d'un film avec un véritable scenario. Les acteurs sont peu convaincants et, bien-sur, doublés dans toutes les scènes de glisse.
    A réserver aux amateurs de snowboard et de paysages enneigés ou aux inconditionnelles de Kev Adams.
    Publiée le 2 décembre 2017
    Au départ ce devait être une soirée « ciné » sans grande prétention... Le film « Tout là-haut » ayant été tourné en majorité à Cham, nous avions droit à une avant-première... L’occasion pour les enfants de rencontrer Kev Adams en chair et en os puis de visionner quelques belles images de (nos) montagnes...
    Le générique s’efface, le film commence et là... la claque... effectivement les images de montagne et de ride sont époustouflantes... mais pas seulement... plus qu’un film, il devient un véritable hommage à la montagne... son attraction, sa fascination, ses risques... tout y est, et sans fausses notes !
    Défi, dépassement de soi, humilité, profond respect, etc... le tout accompagné de l’humour de Kev Adams... et d’un Vincent Elbaz parfait en « produit local » (remarque avec un nom comme ça il aurait pu etre Savoyard...)
    J’espère que ce film connaîtra le succès escompté à sa sortie, parce qu’il le mérite !
    Après « l’école buissonnière » on est gâtés !
    Un vrai grand kiff ! (Ils parlent comme ça les d’jeuns fans de Kev)
    Jean-Michel H
    Jean-Michel H

Publiée le 28 novembre 2017
    Images absolument magnifiques, Belle histoire. Acteurs très naturels et sympathiques.
    A ne pas manquer pour tous les amoureux de la nature (avec ou sans glisse !).
    Milto
    Milto

Publiée le 7 septembre 2018
    C'est bien un film d'aventure et non une comédie, donc attention à cela. Les films d'aventure français sont rares donc c'est plutôt une bonne chose d'en avoir proposé un. Le problème du thème, à savoir gravir l'Everest, c'est qu'il a déjà été très bien traité, et récemment en plus. Soit par les américains, dans le même registre aventure avec l'excellent film "Everest", soit par les français, avec "l'Ascension" sur le ton de la comédie, aussi très réussi. Ce film souffre donc cruellement de la comparaison. Il n'est pas pour autant mauvais mais n'apporte rien de spécial, on aurait pu s'en passer mais quand on le regarde ce n'est pas trop mal. Je trouve donc le scénario moyen. Au niveau du casting c'est correct, Kev Adams essaye de se différencier, et c'est une bonne chose, Elbaz et Bejo sont dans le bon ton. L'ambiance, ainsi que la réalisation sont bons, les plans en montagne sont réussis. A voir au moins une fois, à acheter si vraiment vous êtes fan d'un des acteurs, mais sans plus.
    tony-76
    tony-76

Publiée le 22 avril 2018
    Un épisode de Nos terres inconnues ? Premier long-métrage pour Serge Hazanavicius, Tout là-haut se veut être touchant par moment mais n'a rien dans le ventre... Une histoire cousue de fil blanc - un ancien champion de ski accompagnant un jeune pour l'Everest - et ne captive presque jamais. On assiste plus à un documentaire qu'un film en soi, Hazanavicius nous montre pourtant bien les dangers des sports extrêmes et qu'auparavant le réalisateur skiait avec des riders depuis pas mal d'années. Ce film était nécessaire pour lui mais fallait-il encore avoir une bonne intrigue... Il rend également hommage à Marco Siffredi, snowboardeur et alpiniste décédé en tentant la descente du couloir Hornbein de l’Everest en 2002. Des acteurs qui ont pris plaisir à faire cette aventure en pente et à surfer, on le voit bien et pourtant nous, on regarde le film sans trop réagir... C'est soporifique ! Des longueurs se font sentir... Le spectateur est très loin d'une sympathique Ascension avec Ahmed Sylla ! Tout là-haut possède néanmoins, quelques belles images de ces paysages enneigés séduisants avec une photographie honnête... En revanche, ce qu'on peut dire est qu'il y a pas vraiment d'humour, ni d'action et de surprise... Ce qui est rare devant une production avec le jeune Kev Adams ! Lui se montre naturel, parfois surprenant et fragile et n'a rien à voir avec ses précédents films. Un bon point ! Vincent Elbaz fait le service minimum et retrouve son partenaire depuis Amis Publics. A leurs côtés, deux belles femmes (Mélanie Bernier et Bénérice Bejo) qui sont clairement spoiler: sous-utilisées et n'apportent aucun intérêt à l'histoire... Une déception !
    L'émotion arrive en mi-parcours et se révèle parfois efficace. Tout là-haut veut transmettre plusieurs messages concernant l'amitié, l'accomplissement de nos rêves, la liberté et surtout pour les sportifs d'hiver. Donc, le premier film de Serge Hazanavicius se révèle décevant et souvent ennuyant dû à un cruel manque d'humour et de contenu dans son récit très scolaire.