Film qui apporte un brin d’air revigorant. Les scènes de ski sont à couper le souffle. Le scénario est agréable. On passe un bon moment. Jeux d’acteur corrects. Casting intéressant.
Très beau film avec un casting très juste, on attend une comédie mais c'est une vraie déclaration d'amour pour la montagne...Vincent Elbaz est incroyable, et Kev Adams joue le jeune con dans une manière crédible. A voir absolument! On a le sentiment d'avoir fait des vacances en montagne quand on sort du cinéma!
Cette comédie est bien sympathique et on passe un bon moment. Cependant, il ne faut rien attendre non plus d'exceptionnel et de renversant. Mais bon les acteurs font le job et les paysages sont beaux.
Très beau film sur le free ride et l'histoire vrai d'un vrai passionné de la glisse. Son histoire avait deja été raconté dans "la nuit de la gilsse-Perfect moment"
Ca peut aider aussi les personnes qui sont négatifs a la pratique du hors piste de comprendre l'excitation et notre besoin de nous 'amis rider' d'y aller et kiffer la POW !!!
Un film avec de belle image . Kev Adams est au meilleur de sa forme , Vincent élbaz et berenice Bejot sont comme toujours au top. le film plaira sûrement aux amoureux de la montagne et de la glisse . Le film est une belle découverte de ces milieux. point négatif la fin qui fait pensé que le réalisateur a manqué de pellicule ou peut être d'imagination.
un tres beau film d aventure et comedie avec des panoramas époustouflants de montagnes enneigées un bel hymne a la vie a ses reves et ses relations .....
Décors de folie, très bon scénario , des scènes à couper le souffle mais surtout histoire vraie. J’ai beaucoup aimé. Pour les amoureux de la glisse foncer!
Il s'agit plus d'un documentaire que d'un film avec un véritable scenario. Les acteurs sont peu convaincants et, bien-sur, doublés dans toutes les scènes de glisse. A réserver aux amateurs de snowboard et de paysages enneigés ou aux inconditionnelles de Kev Adams.
Au départ ce devait être une soirée « ciné » sans grande prétention... Le film « Tout là-haut » ayant été tourné en majorité à Cham, nous avions droit à une avant-première... L’occasion pour les enfants de rencontrer Kev Adams en chair et en os puis de visionner quelques belles images de (nos) montagnes... Le générique s’efface, le film commence et là... la claque... effectivement les images de montagne et de ride sont époustouflantes... mais pas seulement... plus qu’un film, il devient un véritable hommage à la montagne... son attraction, sa fascination, ses risques... tout y est, et sans fausses notes ! Défi, dépassement de soi, humilité, profond respect, etc... le tout accompagné de l’humour de Kev Adams... et d’un Vincent Elbaz parfait en « produit local » (remarque avec un nom comme ça il aurait pu etre Savoyard...) J’espère que ce film connaîtra le succès escompté à sa sortie, parce qu’il le mérite ! Après « l’école buissonnière » on est gâtés ! Un vrai grand kiff ! (Ils parlent comme ça les d’jeuns fans de Kev)
Images absolument magnifiques, Belle histoire. Acteurs très naturels et sympathiques. A ne pas manquer pour tous les amoureux de la nature (avec ou sans glisse !).