Tout là-haut
    2,7
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

Matthieu G.
    Matthieu G.

Publiée le 16 décembre 2018
    Magnifique !!!
    De superbes images pour les amoureux de la glisse. Et une tres belle histoire en prime.
    laura c
    laura c

Publiée le 12 novembre 2018
    ce n'est pas le film du siècle cependant j'ai passé un agréable moment devant: une histoire d'amitié touchante, un peu d'humour et surtout de magnifiques paysages. le scénario se tient et pas de fausses notes. agréablement surprise dans l'ensemble.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Bon film mais scenario souvent plat et ennuyeux. Toutefois l on pourra retenir le bon role d acteur de kev adams ( dans un role different de d habitude) et vincent elbaz. Sans oublier les magnifiques decors. Vraiment dommage que ce film est d aussi grand troux d air.
    Publiée le 22 octobre 2018
    " Tout la haut " film plutôt pas mal dans l' ensemble.Je pense que les passionnés de montagne et de glisse comme moi on apprécier les sublimes images et une tres belle realisation qui fait rêver on n'a envie d'y être Les acteurs et l'histoire sont originale et c'est plutôt bon dans l'ensemble.
    Olivier V
    Olivier V

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 août 2018
    Franchement, très beau film où performent Vincent Elbaz (normal) et Kev Adams qui, pour une fois, ne surjoue pas. A voir.
    Publiée le 17 août 2018
    Quelle merveille ce film! Depaysement total. On voyage pendant 99 minutes. Images somptueuses, personnages extrèmement attachants : Kev Adams, Vincent Elbaz et Bérénice Bejo. On en ressort avec des étoiles plein les yeux, et l'envie de gravir des sommets!
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 11 août 2018
    Film moyen avec Kev Adams, mais c'est toujours mieux que ce qu'il a pu faire auparavant ! De beaux décors certes mais le rythme est assez lent... 2,5/5
    Xav B
    Xav B

Publiée le 26 juin 2018
    Les paysages sont magnifiques ainsi que les prises de vues, Vincent Elbaz est très bon dans ce rôle d'ours bougon. Seul point négatif, dommage que pour le casting il n'est pas choisi un vrai acteur de cinéma autre que ce K. Adams. Ce gars n'est pas un acteur et ça reste pour moi une grosse erreur de casting.
    Thomas S
    Thomas S

Publiée le 20 juin 2018
    Magnifique film, des scènes de ride superbement réussites. Kev Adams est excellent dans ce rôle différent de ses précédents. Un seul mot: Superbe.
    Publiée le 1 juin 2018
    Un film qui m'a vraiment marquée. Kev Adams, sur la réserve, se montre à la fois touchant, drôle et très sympathique. Je l'ai trouvé très convainquant dans son rôle de free-rider. (Il est tellement, mais tellement meilleur qu' Ahmed Sylla dans l'Ascension, qui récite son texte mot à mot, parle de façon monocorde et n'est pas convainquant du tout !!) En revanche, son mentor, Vincent Elbaz, est vraiment antipathique. Il fait la gueule pendant tout le film. Sauf à la fin, il se déride tout à coup enfin (et on se demande par quelle magie !) La photographie, les scènes de snowboard dans la montagne sont magnifiques. Un gros bémol cependant, il me semble que c'est totalement impossible d'escalader l'Evrest sans faire un entraînement intense de plusieurs mois en altitude auparavant ! Or le héro (Kev Adams) n'a jamais mis un pied au Népal, et s'attaque tout de suite au toit du monde, en portant tout un lourd matériel de snowboard, sans aucune difficulté ! En une journée, il se retrouve à 6000 m, normal ! Puis à plus de 8000, facile ! Et hop on descend ! Irréaliste. Dommage aussi que le film s'arrête de manière aussi brutale. Mais grâce à l'histoire du vrai free-rider (Marco Siffredi), on sait ce qui lui est arrivé par la suite...
    Publiée le 31 mai 2018
    Très beau film et très beaux paysages
    Beaucoup d'émotions les acteurs sont marrants
    Bravo !!!!!!!!!!!!
    Marine L
    Marine L

Publiée le 24 mai 2018
    Une bonne surprise compte tenu du casting, c'est presque un beau film, c'est plaisant à regarder, sans tomber dans le pathos non plus, pas de surprise mais tout reste plaisant c'est fluide, à regarder surtout pour les amoureux de la glisse
    PryskA
    PryskA

Publiée le 13 mai 2018
    Le pari était plutôt risqué pour le réalisateur Serge Hazanavicius : faire un film de montagne qui n'intéresse pas le grand public, et en même temps voir son histoire snobée par le milieu montagnard. Pari réussi : si vous aimez la montagne est l'esprit qui va avec, vous apprécierez aussi cette histoire simple, dans ce décor absolument grandiose, magique. J'ai d'ailleurs particulièrement aimé le ton pondéré sur lequel se déroule le film. Quelques scènes marrantes, mais sans jamais en faire trop. Le scénario tient la route, les comédiens jouent avec justesse et communiquent la passion de leurs personnages. Et la grande héroïne dans tout cela, c'est la montagne. Foncez !
    Stève R.
    Stève R.

Publiée le 12 mai 2018
    Un très jolie histoire superbement interprétée par Kev Adams et Vincent Elbaz, qui ont vraiment fait ressortir la passion de la montagne aux deux personnages du film. Une réalisation très juste de Serge Hazanavicius. Les critiques du site m'incite en tant que spectateur à ne pas m'y fier!
    Publiée le 11 mai 2018
    Film avec de très beaux plans séquences qui montre la beauté de la montagne. Le jeu des acteurs est juste et on ressent le respect entre eux. Je ne m'attendais pas à un film aussi prenant et bien filmé. J'ai été surpris.