1258 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
152 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
37 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
GyzmoCA
295 abonnés
2 586 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 1 janvier 2019
Le film présente le rapport entre deux générations de skieurs, qui au final se ressemblent fortement. Les paysages sont sublimes dans ce désert blanc avec des skieurs qui descendent avec élégance et grâce. Mais le film n'est pas un documentaire sur le surf ou le ski mais un film avec une histoire et un scénario. Ce n est pas une comédie comme on pourrait le penser mais une histoire d amitié et de transmission de valeurs . Et là le jeu des acteurs et surtout leur alchimie sont importants . Et la il faut reconnaître que Kev adams n a pas encore ce charisme à l écran . Au final moyen.
Malheureusement très déçu. Le scénario est vraiment nul, les dialogues et scènes trop souvent ridicules. Même les acteurs sont largement en dessous. L’émotion que devrait susciter l’amitié naissante entre Kev Adams et Vincent Elbaz ne décolle jamais. On reste de marbre. Dommage
Après le film muet, Hazanavicius tente le film sans script : la montagne c'est beau, c'est même magnifique, Mais ça sonne creux. Avec Kev Adams, héros autoproclamé de la jeunesse (qui ne lui a rien demandé) et Vincent Elbaz en fan de Kev Adams.
ce n'est pas le film du siècle cependant j'ai passé un agréable moment devant: une histoire d'amitié touchante, un peu d'humour et surtout de magnifiques paysages. le scénario se tient et pas de fausses notes. agréablement surprise dans l'ensemble.
Bon film mais scenario souvent plat et ennuyeux. Toutefois l on pourra retenir le bon role d acteur de kev adams ( dans un role different de d habitude) et vincent elbaz. Sans oublier les magnifiques decors. Vraiment dommage que ce film est d aussi grand troux d air.
" Tout la haut " film plutôt pas mal dans l' ensemble.Je pense que les passionnés de montagne et de glisse comme moi on apprécier les sublimes images et une tres belle realisation qui fait rêver on n'a envie d'y être Les acteurs et l'histoire sont originale et c'est plutôt bon dans l'ensemble.
Quelle merveille ce film! Depaysement total. On voyage pendant 99 minutes. Images somptueuses, personnages extrèmement attachants : Kev Adams, Vincent Elbaz et Bérénice Bejo. On en ressort avec des étoiles plein les yeux, et l'envie de gravir des sommets!
Film moyen avec Kev Adams, mais c'est toujours mieux que ce qu'il a pu faire auparavant ! De beaux décors certes mais le rythme est assez lent... 2,5/5
Les paysages sont magnifiques ainsi que les prises de vues, Vincent Elbaz est très bon dans ce rôle d'ours bougon. Seul point négatif, dommage que pour le casting il n'est pas choisi un vrai acteur de cinéma autre que ce K. Adams. Ce gars n'est pas un acteur et ça reste pour moi une grosse erreur de casting.
Un film qui m'a vraiment marquée. Kev Adams, sur la réserve, se montre à la fois touchant, drôle et très sympathique. Je l'ai trouvé très convainquant dans son rôle de free-rider. (Il est tellement, mais tellement meilleur qu' Ahmed Sylla dans l'Ascension, qui récite son texte mot à mot, parle de façon monocorde et n'est pas convainquant du tout !!) En revanche, son mentor, Vincent Elbaz, est vraiment antipathique. Il fait la gueule pendant tout le film. Sauf à la fin, il se déride tout à coup enfin (et on se demande par quelle magie !) La photographie, les scènes de snowboard dans la montagne sont magnifiques. Un gros bémol cependant, il me semble que c'est totalement impossible d'escalader l'Evrest sans faire un entraînement intense de plusieurs mois en altitude auparavant ! Or le héro (Kev Adams) n'a jamais mis un pied au Népal, et s'attaque tout de suite au toit du monde, en portant tout un lourd matériel de snowboard, sans aucune difficulté ! En une journée, il se retrouve à 6000 m, normal ! Puis à plus de 8000, facile ! Et hop on descend ! Irréaliste. Dommage aussi que le film s'arrête de manière aussi brutale. Mais grâce à l'histoire du vrai free-rider (Marco Siffredi), on sait ce qui lui est arrivé par la suite...
Une bonne surprise compte tenu du casting, c'est presque un beau film, c'est plaisant à regarder, sans tomber dans le pathos non plus, pas de surprise mais tout reste plaisant c'est fluide, à regarder surtout pour les amoureux de la glisse