Tout là-haut
    2,7
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

turbul
    turbul

Publiée le 11 mai 2018
    Film avec deux acteurs que j’adore, malheureusement kev Adams acteur principal n’en fais pas partie. Scénario de film plutôt moyen. Film pour ado j’imagine.
    Publiée le 9 mai 2018
    film tout simplement excellent !
    Kev Adams et Vincent Elbaz sont tout simplement parfaits : un hymne à la montagne , à la glisse et un hommage touchant à Marco Siffredi qui est décédé sur ce fameux couloir Hornbein.
    Des images somptueuses et tourné en partie dans la région de Chamonix que j'adore particulièrement
    Note maxi car je ne comprends absolument pas les mauvaises critiques.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 7 mai 2018
    Kev Adams n'est pas un grand acteur, mais ne sent sort pas trop mal dans un rôle plus sérieux que les daubes qui a pu jouer précédemment. Dans ce film inspiré de l'histoire de Marko Siffredi, point positif, Elbaz est très bien dans le rôle de l'ancien un peu blasé. Se laisse regarder malgré des maladresses et facilités scénaristiques
    Noélyne_g
    Noélyne_g

Publiée le 3 mai 2018
    Une belle histoire et des plans magnifiques qui redessinent des paysages sublimes, bravo pour ce travail
    Isabelle Migneaux Panis
    Isabelle Migneaux Panis

Publiée le 3 mai 2018
    Je ne comprends pas les critiques médiocres. je ne suis pas skieuse, rider ou amatrice de sports extrêmes mais ce film m'a emballée: les images sont somptueuses, les dialogues sobres mais très justes, les acteurs très convaincants pour moi il s'agit d'un sans faute, un très bon film français où aventure, amitié, sport se mêlent avec bonheur
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 29 avril 2018
    Un jeune rider (surf des neiges), rencontre une de ses idoles et décide de se faire coacher par lui. Hormis la fin tout est dit. C'est sympathique mais aussi incroyablement convenu. Il y a de belles images c'est vrai, mais autant regarder un documentaire sur la glisse. Les rapports entre les personnages sont superficiels, enfin voilà, j'arrête là.
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 9 août 2018
    C'est beau... Et c'est déjà pas mal.
    Kév Adams évite d'être trop lourd et Vincent Elbaz joue bien le vieux barbu.... La montagne fait le reste !
    Publiée le 28 avril 2018
    A qui s’adresse ce film ? La question que je me posais tout le long du film. Kevin Adams joue le rôle d’un jeune adulte mais donne l’impression d'être un adolescent en pleine crise.
    L’histoire n’a aucun fond pas de forme c’est plat.
    Les moments d’émotions sont juste absolument gênants.. Des cris de guerres qui ne sorte pas du ventre, sans parler des fous rires très mal dissimulés.
    Le cinéma français n’a jamais connu de tel navets depuis l’arrivée de tout ces pseudos acteurs et sans parler des réalisateurs qui n’innovent rien. Restez sagements sur youtube a divertir les enfants ne venez pas dans la cour des grands merci
    reguite69
    reguite69

Publiée le 27 avril 2018
    Alors la vraiment jamais vu un film aussi mauvais mal joué et aucune histoire surtout. Aucun rythme de film la platitude complet.

Franchement peine perdu le film on dirais une série B plutôt.... Kev je l’aime bien comme humoriste mais en acteur il est nul complet.
    Publiée le 26 avril 2018
    Je ne suis pas fan de Kev Adams.
    Et je n'y connais rien en snow et autres rides.
    Mais j'ai passé un très agréable moment en regardant ce très beau film.
    Les paysages sont d'une beauté à couper le souffle et les acteurs font le taf avec énergie et talent !
    Bref on bon petit film.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 25 avril 2018
    Quelle catastrophe, ce film dédié au snowboarder français de l'extrême disparu en 2002 dans l'Everest, Marco Siffredi est une curie. L'envie pointe à chaque plan, les acteurs sont pitoyables, reste juste quelques beaux plans de montagnes et le reste, c'est à jeter aux oubliettes.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 24 avril 2018
    Sympa mais oubliable! On est face à une histoire qui reste très classique, avec du prévisible. On peut tout même penser que les belles images donnent envie d'aller à la montagne en hiver (sachant qu'il s'agit de décors naturels dans ce film). Les paysages enneigés sont effectivement très beaux et permettent de séduire un minimum le spectateur. On en voit pas si souvent dans le cinéma français et je pense que c'est la force principale du film. Côté casting, Kev Adams fait du Kev Adams. Le couple formé par Vincent Elbaz et Bérénice Bejo montre ceux qui se démarquent le plus au niveau de la qualité de la performance d'acteur. "Tout là-haut" manque surtout d'impact émotionnel fort. "L'Ascension", autre film français sorti en 2017 en lien avec un jeune et le sommet de l'Everest, est meilleur à mon sens grâce donc à cette petite pointe touchante qu'il y a en plus, et dont le manque se fait ressentir dans "Tout là-haut" pour être davantage marquant. Bref, un premier long métrage en demi-teinte pour le frère de Michel Hazanavicius.
    claude O.
    claude O.

Publiée le 24 avril 2018
    Ce film est a reserver au amoureux de la montagne et de la glisse .il est plein d´entrain et j´aime voir kev adam dans un contre emploi de jeune sportif et non de jeune tout fou .J´ai reconnu le milieu de la glisse ou l´herbe qui fait rire est courante
    et cette recherche de sensation toujours plus forte .C´est bien entendu une histoire de jeune et j´ai une pensée pour michael
    schumarer qui montre que meme les meilleurs ne sont pas a l´abri de l´accident .Ecoute et respecte la montagne elle te respecteras.
    Publiée le 24 avril 2018
    Ce film est intéressant et prenant, si l'on aime les beaux paysages et les pratiques sportives. Bon, ce dernier point ne me concerne pas, néanmoins on est toujours prit dans l'esprit et dans la sorte de "compétition", ou plutôt de challenge.
    Personnellement, je trouve que ce film aurait été parfait avec trente minutes, voire une heure de plus. En une heure et demi seulement, on ne fait que survoler les détails importants de l'histoire. Je ne dirais pas lesquels, pour ne pas spoiler. Mais il y a bien deux ou trois parties qui m'ont un peu déçu par la vitesse du survolement.
    Et, surtout, la fin.
    La fin est extrêmement décevante. On termine le tout avec des questions en suspend. C'est nul, les questions en suspend. Je n'aime pas ça. J'ai ça en horreur. Et on dit souvent que c'est pour laisser l'imagination faire le reste. Mais non. On veut savoir.
    Et s'il y a un deux pour expliquer la fin, ce sera nul.
    Donc pour moi ce film est donc moyen.
    Publiée le 23 avril 2018
    Je grimpe depuis pas mal de temps, ski de rando aussi, je connais bien les problèmes de montagne, alors la AHURISSANT, du grand n'importe quoi.

Je défie quiconque de faire 1/10 de ce que l'on voit dans ce film sans être un guide, montagnard chevronnée.

Et la montée de l’Everest , la on atteint des sommets, c'est le cas de le dire :) , mais pas en bien. Tout est archi faux, pas d'acclimatation , pas de camp à différentes altitudes, et l’oxygène avec des bouteilles laisser en différent points de passage, les vêtement bon pour un 4000, mais pour un plus de 8000 !

En fait ce film est à la limite une incitation dangereuse à se lancer dans des expéditions qui pourrait être fatal.

Sinon Bravo aux 'riders' et aux images d'hélico, au fait un hélico ça dépasse difficilement 5000 :)