1258 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
152 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
37 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 janvier 2018
N'étant pas particulièrement fan de Kev Adams, je suis allée le voir avec beaucoup d'appréhension. Finalement, il est assez surprenant, très sérieux. Avec un Vincent Elbaz également très attachant, et des paysages à couper le souffle, c'est vraiment un film à voir !
J'ai adoré ce film car les décors sont magnifiques ! Je n'ai jamais vu l'Everest d'aussi près. De plus, les acteurs sont bien choisis et jouent très bien leurs rôles. Il y a également ces touches d'humour qui apportent un "plus" à ce film.
Voici mon premier commentaire sur un film... et quel film !! Des riders j'en connais, la montagne, je connais assez bien, et des films de ride, j'en ai vu à la pelle. Et pour cause, c'est mon métier, je suis spécialisé dans les articles de sports extrêmes et je sponsorise de jeunes talents. En allant voir ce film, j'avais peur de voir mon quotidien ou tout du moins une comédie qui entacherait ce que je vis au quotidien.
Et bien rien de tout ça !! Un chef d'oeuvre ? Je ne suis pas assez calé en cinéma pour en juger, mais LE MEILLEUR film grand public sur la montagne et l'univers des riders, ça c'est sûr !!!! J'ai été littéralement époustouflé de voir comment Serge Hazanavicius et son équipe ainsi que Kev Adams et Vincent Elbaz ont été bons !! La collaboration avec Stéphane Dan alias Fanfan a dû jouer pour beaucoup je pense.
Tourner en montagne, ça a été dit maintes fois, est la chose la plus difficile. Et bien le pari est réussi.
Pour beaucoup de cinéphiles lambdas, le film est parfois lent. Je le dis clairement : Non, il n'est pas lent. C'est juste la montagne qui nous impose son rythme, lorsqu'on y a vécu, on le sait. Et c'est une vraie bouffée d'oxygène que de suspendre le temps pour une séance.
Il est vrai qu'il faut être initié pour comprendre toutes les facettes de ce film. Alors je comprends qu'un certain public fusse déçu. Mais il aurait été judicieux de ne pas commenter dans ce cas, car il mérite amplement un 5/5, sans commune mesure.
En tout cas, j'achète peu de DVD car je n'ai pas souvent le temps de regarder la télévision, mais ce film finira à coup sûr sur mon étagère en format Blu-Ray !
Amoureux e la montagne et du ride, foncez le voir les yeux fermés !!
Un régal pour les yeux, des paysages magnifiques et bien filmés, des prouesses de sportifs de haut niveaux concernant les snowboardeurs et skateboardeurs.
Des scènes à coupés le souffle, un super mais vraiment super moment.
Pas fan de ski personnellement mais une élégance, une fluidité pour ces freeriders............TOP TOP
Excellent film, avec de très très belles images, et une belle histoire. Il parlera tout particulièrement aux amateurs de montagne, d'alpinisme, de glisse et de ski/surf de pente raide par sa crédibilité technique et les références nombreuses à ce monde, mais plaira aussi à un public plus familial. L'Hommage rendu à Marco Siffredi, et à tous les rêveurs disparus en montagne, est très émouvant, sans tomber dans la tentative de biographie (çà n'en est pas une, même si forcément bcp d'éléments nous font penser à Marco). Merci !!
Très beau film . Alors que la plupart des films de montagne sont aguicheurs et prétentieux, avec des scènes irréalistes et des actions suicidaires, Tout là haut est juste et sincére, il montre comment des hommes dépassent leur limite en restant humbles face à la montagne. Et comme disait le grand Messner, la montagne n'est ni juste ni injuste. Elle est dangereuse
Riders au top et heureusement car c’est quand même eux qui assurent dans ce film. Kev Adams est pas mal néanmoins dans autre chose qu’une comédie Les images en montagne sont magnifiques
Tout là haut un super film avec de magnifiques prises de vues,une belle histoire humaine. Montagnard j ai vu ce film comme une film de montagne, ce n est ps un reportage réalisé par des alpinistes confirmés et d aventures
Super film que je conseille à tous les amoureux de la glisse et de la montagne.Kev Adams et Vincent Elbaz jouent très très bien et leur personnages sont très attachant. Ce film ma donné la banane pour plusieurs jours.
C'est un film fantastique, des acteurs extra, un cadre splendide, des prises de vue à vous faire aimer les sports extrêmes. Mais j'ai surtout, depuis, pris la mesure du danger et de la passion des sportifs de ce niveau. Nous y sommes allés en famille, Kev Adams pour les enfants et Vincent Elbaz pour les parents. Nous nous sommes retrouvés dans cette histoire d'amitié et de passion, avec un message intéressant pour les enfants qui est leur montrer que la persévérance vous amène au sommet..... (celui-ci est trop dangereux..)
belles images et plutôt bien joué et kev adams est pas énervant mais cela manque de crédibilité, les rôles féminins sont bâclés et on a une impression de film incomplet (ascension éverest en mode trubo) dommage