Tout là-haut
Note moyenne
2,7
1258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

152 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
37 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 janvier 2018
N'étant pas particulièrement fan de Kev Adams, je suis allée le voir avec beaucoup d'appréhension. Finalement, il est assez surprenant, très sérieux. Avec un Vincent Elbaz également très attachant, et des paysages à couper le souffle, c'est vraiment un film à voir !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 avril 2018
J'ai adoré ce film car les décors sont magnifiques ! Je n'ai jamais vu l'Everest d'aussi près. De plus, les acteurs sont bien choisis et jouent très bien leurs rôles. Il y a également ces touches d'humour qui apportent un "plus" à ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 janvier 2018
Voici mon premier commentaire sur un film... et quel film !! Des riders j'en connais, la montagne, je connais assez bien, et des films de ride, j'en ai vu à la pelle. Et pour cause, c'est mon métier, je suis spécialisé dans les articles de sports extrêmes et je sponsorise de jeunes talents. En allant voir ce film, j'avais peur de voir mon quotidien ou tout du moins une comédie qui entacherait ce que je vis au quotidien.

Et bien rien de tout ça !! Un chef d'oeuvre ? Je ne suis pas assez calé en cinéma pour en juger, mais LE MEILLEUR film grand public sur la montagne et l'univers des riders, ça c'est sûr !!!! J'ai été littéralement époustouflé de voir comment Serge Hazanavicius et son équipe ainsi que Kev Adams et Vincent Elbaz ont été bons !! La collaboration avec Stéphane Dan alias Fanfan a dû jouer pour beaucoup je pense.

Tourner en montagne, ça a été dit maintes fois, est la chose la plus difficile. Et bien le pari est réussi.

Pour beaucoup de cinéphiles lambdas, le film est parfois lent. Je le dis clairement : Non, il n'est pas lent. C'est juste la montagne qui nous impose son rythme, lorsqu'on y a vécu, on le sait. Et c'est une vraie bouffée d'oxygène que de suspendre le temps pour une séance.

Il est vrai qu'il faut être initié pour comprendre toutes les facettes de ce film. Alors je comprends qu'un certain public fusse déçu. Mais il aurait été judicieux de ne pas commenter dans ce cas, car il mérite amplement un 5/5, sans commune mesure.

En tout cas, j'achète peu de DVD car je n'ai pas souvent le temps de regarder la télévision, mais ce film finira à coup sûr sur mon étagère en format Blu-Ray !

Amoureux e la montagne et du ride, foncez le voir les yeux fermés !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 janvier 2018
La bande annonce ne promettait rien d'exceptionnel mais agréablement surprise. Un film profond mais pas lourd. Ça donne envie d'aller skier!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 janvier 2018
Un régal pour les yeux, des paysages magnifiques et bien filmés, des prouesses de sportifs de haut niveaux concernant les snowboardeurs et skateboardeurs.

Des scènes à coupés le souffle, un super mais vraiment super moment.

Pas fan de ski personnellement mais une élégance, une fluidité pour ces freeriders............TOP TOP
Fabien D.
Fabien D.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 janvier 2018
Super film surtout quand on aime le ski. kev et Vincent joue super bien, certaine scène son doubler bien sur par des skieur pro. A quand la suite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 janvier 2018
Excellent film, avec de très très belles images, et une belle histoire. Il parlera tout particulièrement aux amateurs de montagne, d'alpinisme, de glisse et de ski/surf de pente raide par sa crédibilité technique et les références nombreuses à ce monde, mais plaira aussi à un public plus familial. L'Hommage rendu à Marco Siffredi, et à tous les rêveurs disparus en montagne, est très émouvant, sans tomber dans la tentative de biographie (çà n'en est pas une, même si forcément bcp d'éléments nous font penser à Marco). Merci !!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 janvier 2018
Très beau film . Alors que la plupart des films de montagne sont aguicheurs et prétentieux, avec des scènes irréalistes et des actions suicidaires, Tout là haut est juste et sincére, il montre comment des hommes dépassent leur limite en restant humbles face à la montagne. Et comme disait le grand Messner, la montagne n'est ni juste ni injuste. Elle est dangereuse
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 janvier 2018
Riders au top et heureusement car c’est quand même eux qui assurent dans ce film.
Kev Adams est pas mal néanmoins dans autre chose qu’une comédie
Les images en montagne sont magnifiques
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2018
Tout là haut
un super film avec de magnifiques prises de vues,une belle histoire humaine.
Montagnard j ai vu ce film comme une film de montagne, ce n est ps un reportage réalisé par des
alpinistes confirmés et d aventures
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 janvier 2018
Un film qui étonne par le jeu juste des acteurs. Une grande bouffée d'O2 pour les passionnés de montagne.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 7 janvier 2018
Super film que je conseille à tous les amoureux de la glisse et de la montagne.Kev Adams et Vincent Elbaz jouent très très bien et leur personnages sont très attachant. Ce film ma donné la banane pour plusieurs jours.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 janvier 2018
C'est un film fantastique, des acteurs extra, un cadre splendide, des prises de vue à vous faire aimer les sports extrêmes. Mais j'ai surtout, depuis, pris la mesure du danger et de la passion des sportifs de ce niveau. Nous y sommes allés en famille, Kev Adams pour les enfants et Vincent Elbaz pour les parents. Nous nous sommes retrouvés dans cette histoire d'amitié et de passion, avec un message intéressant pour les enfants qui est leur montrer que la persévérance vous amène au sommet..... (celui-ci est trop dangereux..)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 janvier 2018
C sans intérêt, une amitié qui se crée un peu humour, la seule chose bien connue le paysage je recommande pas,
opuhi
opuhi

5 abonnés 89 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 janvier 2018
belles images et plutôt bien joué et kev adams est pas énervant mais cela manque de crédibilité, les rôles féminins sont bâclés et on a une impression de film incomplet (ascension éverest en mode trubo) dommage
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse