Tout là-haut
    2,7
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

Publiée le 14 janvier 2018
    La bande annonce ne promettait rien d'exceptionnel mais agréablement surprise. Un film profond mais pas lourd. Ça donne envie d'aller skier!
    Publiée le 12 janvier 2018
    Un régal pour les yeux, des paysages magnifiques et bien filmés, des prouesses de sportifs de haut niveaux concernant les snowboardeurs et skateboardeurs.

Des scènes à coupés le souffle, un super mais vraiment super moment.

Pas fan de ski personnellement mais une élégance, une fluidité pour ces freeriders............TOP TOP
    Fabien D.
    Fabien D.

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 11 janvier 2018
    Super film surtout quand on aime le ski. kev et Vincent joue super bien, certaine scène son doubler bien sur par des skieur pro. A quand la suite
    Publiée le 10 janvier 2018
    Excellent film, avec de très très belles images, et une belle histoire. Il parlera tout particulièrement aux amateurs de montagne, d'alpinisme, de glisse et de ski/surf de pente raide par sa crédibilité technique et les références nombreuses à ce monde, mais plaira aussi à un public plus familial. L'Hommage rendu à Marco Siffredi, et à tous les rêveurs disparus en montagne, est très émouvant, sans tomber dans la tentative de biographie (çà n'en est pas une, même si forcément bcp d'éléments nous font penser à Marco). Merci !!
    Publiée le 10 janvier 2018
    Très beau film . Alors que la plupart des films de montagne sont aguicheurs et prétentieux, avec des scènes irréalistes et des actions suicidaires, Tout là haut est juste et sincére, il montre comment des hommes dépassent leur limite en restant humbles face à la montagne. Et comme disait le grand Messner, la montagne n'est ni juste ni injuste. Elle est dangereuse
    SEBASTIEN I
    SEBASTIEN I

Publiée le 8 janvier 2018
    Riders au top et heureusement car c’est quand même eux qui assurent dans ce film.
    Kev Adams est pas mal néanmoins dans autre chose qu’une comédie
    Les images en montagne sont magnifiques
    Publiée le 8 janvier 2018
    Tout là haut
    un super film avec de magnifiques prises de vues,une belle histoire humaine.
    Montagnard j ai vu ce film comme une film de montagne, ce n est ps un reportage réalisé par des
    alpinistes confirmés et d aventures
    Publiée le 7 janvier 2018
    Un film qui étonne par le jeu juste des acteurs. Une grande bouffée d'O2 pour les passionnés de montagne.
    Publiée le 7 janvier 2018
    Super film que je conseille à tous les amoureux de la glisse et de la montagne.Kev Adams et Vincent Elbaz jouent très très bien et leur personnages sont très attachant. Ce film ma donné la banane pour plusieurs jours.
    Publiée le 7 janvier 2018
    C'est un film fantastique, des acteurs extra, un cadre splendide, des prises de vue à vous faire aimer les sports extrêmes. Mais j'ai surtout, depuis, pris la mesure du danger et de la passion des sportifs de ce niveau. Nous y sommes allés en famille, Kev Adams pour les enfants et Vincent Elbaz pour les parents. Nous nous sommes retrouvés dans cette histoire d'amitié et de passion, avec un message intéressant pour les enfants qui est leur montrer que la persévérance vous amène au sommet..... (celui-ci est trop dangereux..)
    Publiée le 7 janvier 2018
    C sans intérêt, une amitié qui se crée un peu humour, la seule chose bien connue le paysage je recommande pas,
    opuhi
    opuhi

Publiée le 7 janvier 2018
    belles images et plutôt bien joué et kev adams est pas énervant mais cela manque de crédibilité, les rôles féminins sont bâclés et on a une impression de film incomplet (ascension éverest en mode trubo) dommage
    Laurence G
    Laurence G

Publiée le 6 janvier 2018
    Magistral! J'ignore que ce film serait aussi bien!!! Kev Adams et Vincent Elbez sont superbes! Très émouvant ! !! Et les paysages montagneux d'une splendeur! Cette belle histoire vous prend aux tripes ! Bravo aux acteurs!!!!!
    Publiée le 6 janvier 2018
    Un kev adams et vincent elbaz quoi... mh
    Petit film gentillet, où rien de nouveau est créé pour faire bien rire ou un peu vibrer.
    Publiée le 4 janvier 2018
    Superbe film pour tous les amoureux de l'or blanc. Des paysages absolument magnifiques, une belle histoire bien jouée par les deux acteurs principaux.