Tout là-haut
    2,7
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout là-haut ?

Publiée le 4 janvier 2018
    Des belles images de snow et ski engagée, la montagne est bien met en valeur, l'esprit de l'univers du ski et snow et bien respecté. Les doublures sont exceptionnel.
    Evelyne D.
    Evelyne D.

Publiée le 4 janvier 2018
    La critique Presse sur ce film n'est pas très variée et ne donne pas une juste idée de ce beau film sur la montagne, la glisse, les codes à respecter et les limites à ne pas franchir. Ce premier long métrage de Serge Hazanavicius, tourné entièrement en milieux naturels procure beaucoup d'émotions. Les acteurs sont crédibles, dans leur rôle et dans un milieu difficile. Kev est attendrissant, émouvant, Vincent superbe dans son rôle de guide et Bérénice lumineuse. La montagne à conquérir est la vraie star et toute l'équipe s'est mise à son service.
    Je souhaite à ce film la réussite méritée car il témoigne de beaucoup de courage, de volonté pour mener à bien cette ascension jusqu'aux sommets. Quant aux descentes, on plane. Que tous les amoureux des sports de glisse, de la montagne en général n'hésitent pas à se faire plaisir avec toute l'équipe du film.
    Bravo.
    Publiée le 4 janvier 2018
    Quelle belle surprise ! On m'a chaudement conseillé ce film, que je ne serais sinon pas aller voir, de peur de tomber sur une comédie française un peu potache. "Tout là-haut" en est bien loin.
    On s'attache très vite aux personnages, très bien interprété par Kev Adams, parfait dans son rôle de jeunes rêveurs casse-cou, et Vincent Elbaz, offrant une magnifique interpretation de l'ancienne star de la glisse en reconversion. Le ton est juste, le scénario sans accro.
    On rit, on s'emeut, on en prend plein les yeux lors des magnifiques scènes de glisse.
    Un très bel hommage au monde de l'altitude.
    Merci !
    Stane 74
    Stane 74

Publiée le 4 janvier 2018
    Mis à part quelques belles images de montagne mais tout de même asser bâclées ! Voilà un film fade sans intérêt mal monté, mal écrit, et mal joué par des acteurs pas crédible dans leur rôle ! La fin le néant total ... enfin bref passez votre chemin devant ce navet ridicule !
    Laurent T.
    Laurent T.

Publiée le 4 janvier 2018
    Magnifique !!! Je ne comprend pas les mauvaises critiques..... la réalisation est superbe, les images splendides, les acteurs sont juste parfaits. Une préférence pour Vincent Elbaz mais franchement Kev Adams tient parfaitement bien son rôle.
    On sent l’amour et le respect de la montagne dans ce film mais aussi pour les gens , les fadas et passionnés de glisse. Il est par ailleurs écrit en partis par Stéphane Dan dit fanfan, ancien guide et freerider......
    Le film est juste et n’en fait pas trop.
    C’est aussi avant tout une belle histoire d’amitié...
    La dédicace à Marco Sifredi est bienveillante .......
    Bravo et merci pour ce film
    Publiée le 3 janvier 2018
    Franchement déçue !! Film plat sans interaction sans humour ... plus un reportage sur les alpes et l’Himalaya qu’autre chose ...
    Publiée le 3 janvier 2018
    excellent film, qui, pour moi ce termine un peu trop vite, la fin manque un peu d'explication, une sorte de suite. Le démarrage peu aussi paraître un peu brutal, certains personnages arrivent rapidement sans que l'on ne comprenne trop pourquoi. Cependant Tout Là-haut reste un excellent film qui mérite toute votre attention.
    Publiée le 2 janvier 2018
    Il y a de l'idée...Pas mal du tout même.
    Évoluant dans cet univers et connaissant la réalité du milieu, je m'attendais à être déçu d'une adaptation cinématographique. Et en fait c'est bien cool.
    Les deux personnalités sont assez bien trouvées.
    Quelques passages un peu bâclés malgré tout, mais pas facile j'imagine de transmettre en 1H30 l'ensemble des facettes de cet univers aussi beau que complexe.
    Le "jeune chien fou" a pu me rappeler celui que j'ai été et le "vielle" ours au cœur tendre me renvoyer gentiment dans la gueule ce que je deviens.
    Si un rêveur passionné de montagne qui à 15 ans rêvait devant les photos de Marco dans surf session mag, a pu s'identifier, le film doit probablement être assez réussi.
    Dommage que KevAdams n'ai pas pris soin de s’affûter un peu pour le rôle, il ressemble plus à un ado joueur de playstation qu'à un jeune montagnard rompu à gravir l'Everest...Mais son jeu est presque aussi bien que celui d'Elbaz. Donc pas mal du tout!
    Publiée le 2 janvier 2018
    Bon film à voir si possible , les images quand ils skient sont magnifiques, mais les scènes sur terre sont un peu longuet
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 2 janvier 2018
    Une belle histoire, une belle quête avec des acteurs qui tiennent la route. Malheureusement, on reste un peu sur sa faim...
    Publiée le 1 janvier 2018
    J'ai adoré ce film surtout avec le meilleur: Kev Adams. Je suis juste un peu frustré de la fin car j'aurais aimé savoir si Kev a réussi à descendre l'Everest . Je sais bien que ce n'est qu'un film mais j'aimerai quand même avoir une fin. Sinon, bravo!!!!
    Cineseba
    Cineseba

Publiée le 31 décembre 2017
    "Mmmh, pas mal ! Le film "Tout là-haut " est un plaisir visuel face à la beauté des montagnes enneigées et aux scènes palpitantes de snowboard ... C'est une aventure sympa d'un jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. Sa rencontre à un ancien champion devenu guide de montagne va le bouleverser et pouvoir l'amener jusqu’au sommet ... Mmmh, en voici le thème sur la passion et les rêves à réaliser ... Les plans sur les paysages enneigés sont magnifiques à voir ! La façon de filmer nous donne une impression apaisante et relaxante, vraiment loin d'être nerveuse ! Par contre, le film est un peu plat, plutôt léger et naif malgré quelques scènes d'action avec les cascadeurs skieurs ... MMhh, peu convaincant tout de même, ce film ! Ouf, Kev Adams n'a pas ajouté sa couche pour se ridiculiser et narrer des blagues lourdes, il a été plutôt touchant et pétillant dans le rôle d'un jeune qui s'accroche à tout prix à son rêve ... Bref, pas mal sans plus ! "
    Cinéma S.
    Cinéma S.

Publiée le 30 décembre 2017
    Je vois que les parigos critiquent le film , normal ils connaissent rien à la montagne et au ski. Pour les skieurs les connaisseurs le film est vraiment très bien réalisé et Kev Adams pas pire que Dark Vador.
    Publiée le 30 décembre 2017
    Tout simplement le meilleur film de cette fin d'année, une claque magistrale, un kev adams complétement dans son rôle et crédible, ce qui est clairement une surprise. L'interprétation de vincent elbaz est tout aussi crédible et trés poignante, l'alliance des deux est vraiment jouissive. Les décors sont magnifiques, la montagne est très bien filmée, on s'y croirait.
    Le scenario est solide et emouvant, même si certains personnages comme kelly sont un peu laissés de coté et sa relation avec scott n'est pas beaucoup abordée. C'est clairement un film à voir, une belle surprise, une pépite comme il y en à si peu, vraiment un grand bravo !
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 29 décembre 2017
    de belles images de Ride et de paysages ,sur fond de transmission de passions.... beau mais assez et même trop conventionnel.