Tout là-haut
Note moyenne
2,7
1258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

152 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
37 critiques
3
37 critiques
2
24 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Laurence G
Laurence G

30 abonnés 193 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 janvier 2018
Magistral! J'ignore que ce film serait aussi bien!!! Kev Adams et Vincent Elbez sont superbes! Très émouvant ! !! Et les paysages montagneux d'une splendeur! Cette belle histoire vous prend aux tripes ! Bravo aux acteurs!!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 janvier 2018
Un kev adams et vincent elbaz quoi... mh
Petit film gentillet, où rien de nouveau est créé pour faire bien rire ou un peu vibrer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2018
Superbe film pour tous les amoureux de l'or blanc. Des paysages absolument magnifiques, une belle histoire bien jouée par les deux acteurs principaux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 janvier 2018
Des belles images de snow et ski engagée, la montagne est bien met en valeur, l'esprit de l'univers du ski et snow et bien respecté. Les doublures sont exceptionnel.
Evelyne D.
Evelyne D.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2018
La critique Presse sur ce film n'est pas très variée et ne donne pas une juste idée de ce beau film sur la montagne, la glisse, les codes à respecter et les limites à ne pas franchir. Ce premier long métrage de Serge Hazanavicius, tourné entièrement en milieux naturels procure beaucoup d'émotions. Les acteurs sont crédibles, dans leur rôle et dans un milieu difficile. Kev est attendrissant, émouvant, Vincent superbe dans son rôle de guide et Bérénice lumineuse. La montagne à conquérir est la vraie star et toute l'équipe s'est mise à son service.
Je souhaite à ce film la réussite méritée car il témoigne de beaucoup de courage, de volonté pour mener à bien cette ascension jusqu'aux sommets. Quant aux descentes, on plane. Que tous les amoureux des sports de glisse, de la montagne en général n'hésitent pas à se faire plaisir avec toute l'équipe du film.
Bravo.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 janvier 2018
Quelle belle surprise ! On m'a chaudement conseillé ce film, que je ne serais sinon pas aller voir, de peur de tomber sur une comédie française un peu potache. "Tout là-haut" en est bien loin.
On s'attache très vite aux personnages, très bien interprété par Kev Adams, parfait dans son rôle de jeunes rêveurs casse-cou, et Vincent Elbaz, offrant une magnifique interpretation de l'ancienne star de la glisse en reconversion. Le ton est juste, le scénario sans accro.
On rit, on s'emeut, on en prend plein les yeux lors des magnifiques scènes de glisse.
Un très bel hommage au monde de l'altitude.
Merci !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2018
Mis à part quelques belles images de montagne mais tout de même asser bâclées ! Voilà un film fade sans intérêt mal monté, mal écrit, et mal joué par des acteurs pas crédible dans leur rôle ! La fin le néant total ... enfin bref passez votre chemin devant ce navet ridicule !
Laurent T.
Laurent T.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 janvier 2018
Magnifique !!! Je ne comprend pas les mauvaises critiques..... la réalisation est superbe, les images splendides, les acteurs sont juste parfaits. Une préférence pour Vincent Elbaz mais franchement Kev Adams tient parfaitement bien son rôle.
On sent l’amour et le respect de la montagne dans ce film mais aussi pour les gens , les fadas et passionnés de glisse. Il est par ailleurs écrit en partis par Stéphane Dan dit fanfan, ancien guide et freerider......
Le film est juste et n’en fait pas trop.
C’est aussi avant tout une belle histoire d’amitié...
La dédicace à Marco Sifredi est bienveillante .......
Bravo et merci pour ce film
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 janvier 2018
Franchement déçue !! Film plat sans interaction sans humour ... plus un reportage sur les alpes et l’Himalaya qu’autre chose ...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 janvier 2018
excellent film, qui, pour moi ce termine un peu trop vite, la fin manque un peu d'explication, une sorte de suite. Le démarrage peu aussi paraître un peu brutal, certains personnages arrivent rapidement sans que l'on ne comprenne trop pourquoi. Cependant Tout Là-haut reste un excellent film qui mérite toute votre attention.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 janvier 2018
Il y a de l'idée...Pas mal du tout même.
Évoluant dans cet univers et connaissant la réalité du milieu, je m'attendais à être déçu d'une adaptation cinématographique. Et en fait c'est bien cool.
Les deux personnalités sont assez bien trouvées.
Quelques passages un peu bâclés malgré tout, mais pas facile j'imagine de transmettre en 1H30 l'ensemble des facettes de cet univers aussi beau que complexe.
Le "jeune chien fou" a pu me rappeler celui que j'ai été et le "vielle" ours au cœur tendre me renvoyer gentiment dans la gueule ce que je deviens.
Si un rêveur passionné de montagne qui à 15 ans rêvait devant les photos de Marco dans surf session mag, a pu s'identifier, le film doit probablement être assez réussi.
Dommage que KevAdams n'ai pas pris soin de s’affûter un peu pour le rôle, il ressemble plus à un ado joueur de playstation qu'à un jeune montagnard rompu à gravir l'Everest...Mais son jeu est presque aussi bien que celui d'Elbaz. Donc pas mal du tout!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 janvier 2018
Bon film à voir si possible , les images quand ils skient sont magnifiques, mais les scènes sur terre sont un peu longuet
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 janvier 2018
Une belle histoire, une belle quête avec des acteurs qui tiennent la route. Malheureusement, on reste un peu sur sa faim...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 janvier 2018
J'ai adoré ce film surtout avec le meilleur: Kev Adams. Je suis juste un peu frustré de la fin car j'aurais aimé savoir si Kev a réussi à descendre l'Everest . Je sais bien que ce n'est qu'un film mais j'aimerai quand même avoir une fin. Sinon, bravo!!!!
Cineseba
Cineseba

49 abonnés 632 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 décembre 2017
"Mmmh, pas mal ! Le film "Tout là-haut " est un plaisir visuel face à la beauté des montagnes enneigées et aux scènes palpitantes de snowboard ... C'est une aventure sympa d'un jeune surdoué du snowboard, n’a qu’un rêve : être le premier. Il veut réaliser ce que personne n’a réussi : aller tout en haut de l’Everest et tenter la descente de la plus pure, de la plus raide, de la plus dangereuse des pentes. Sa rencontre à un ancien champion devenu guide de montagne va le bouleverser et pouvoir l'amener jusqu’au sommet ... Mmmh, en voici le thème sur la passion et les rêves à réaliser ... Les plans sur les paysages enneigés sont magnifiques à voir ! La façon de filmer nous donne une impression apaisante et relaxante, vraiment loin d'être nerveuse ! Par contre, le film est un peu plat, plutôt léger et naif malgré quelques scènes d'action avec les cascadeurs skieurs ... MMhh, peu convaincant tout de même, ce film ! Ouf, Kev Adams n'a pas ajouté sa couche pour se ridiculiser et narrer des blagues lourdes, il a été plutôt touchant et pétillant dans le rôle d'un jeune qui s'accroche à tout prix à son rêve ... Bref, pas mal sans plus ! "
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse